Moi aussi mais moi j’ai dis quand na na nerJe suis bientôt en vacances mais je vous dirais pas quand
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi mais moi j’ai dis quand na na nerJe suis bientôt en vacances mais je vous dirais pas quand
Moi comme toi.Moi aussi mais moi j’ai dis quand na na ner
Allez soyons fous je trouve ça bienEt si vous étiez des entrées ?
Rooo
@Madddy une salade de choux rouge et céleri.
@Sorayaline une salade frisée vinaigrette et crouton
@ZIA78 un feuilleté fromage
@PasBelle une salade César
Tu es polyglotte Mr l’épicurien ? Après le japonais tu te met au finlandais@ZIA78 c'est un flanc vanille. Pas les industriels. Les vrais
Hummm
Walou au second appel zaama elle était tjrs pas disponible et g pas osé le mailAlors ?
Allez soyons fous je trouve ça bien
Et toi je dirais Tomates -Mozzarella.
Inch’Allah kheir Shams007Walou au second appel zaama elle était tjrs pas disponible et g pas osé le mail
Demain inchallah je vais juste essayer de pas y penser encore cette nuit comme so c'était la fin du monde annoncée
On dirait qu’il y a que des tolards dans ce forumInch’Allah kheir Shams007
Essaie de faire abstraction du sujet et de bien te reposer ce soir demain sera un autre jour
Et comme dit le proverbe : à chaque jour suffit sa peine
ExactementInch’Allah kheir Shams007
Essaie de faire abstraction du sujet et de bien te reposer ce soir demain sera un autre jour
Et comme dit le proverbe : à chaque jour suffit sa peine
Nayte Cher nayte , je ne lis plus personne et je ne lis plus du tout le forum , j’étais dans mes histoires ..Purée mais tu as pas encore capté qui c était ?
Walou au second appel zaama elle était tjrs pas disponible et g pas osé le mail
Demain inchallah je vais juste essayer de pas y penser encore cette nuit comme so c'était la fin du monde annoncée
Tu l as connu @Bassfood75 sous une autre identitéNayte Cher nayte , je ne lis plus personne et je ne lis plus du tout le forum , j’étais dans mes histoires ..
Enfin « j’étais … j’étais … Wé j’essaye de « j’étais « surtout .., »
Wé … je me prenais souvent la tête avec simba d’ailleursTu l as connu @Bassfood75 sous une autre identité
Rooo
Elle a rien demandé en plus elle a de la thune... Je t'ai dis des soldats
7acha ce n’est pas ce que je visaisOn dirait qu’il y a que des tolards dans ce forum
Oui la seconde fois g préciser à la collègue l'objet de mon appel donc on.peut dire que j'ai fait mon max. La fille qui se débineT'as essayé, elle a pas répondu. Cesse de te torturer lol
Passe à autre chose
J'ai bien mangé, hamdullahVasy dans une friterie
Ils sont trop bons j'en ai goûté une fois faits par une maman africaine une tuerie . J'ai essayé après le goût ok mais ils étaient pas aussi légersJe le verrai aussi en beignet Puff Puff
Regarde la pièce jointe 349654
Oui la seconde fois g préciser à la collègue l'objet de mon appel donc on.peut dire que j'ai fait mon max. La fille qui se débine
Allez j'arrête de vs saouler
Je rigole , regardes j’ai été à la piscine tout à l’heure .Les hormones féminines c'est tjs délicat.
Une femme avec un trop plein d hormone c'est comme un volcan.
Je peux t aider à distance.
Te conseiller oui. Mais ça va être pas beau.
Non non, perso je me suis jamais pris la tête avec toiWé … je me prenais souvent la tête avec simba d’ailleurs
Oh Mai’s dis donc .., c’est gentilNon non, perso je me suis jamais pris la tête avec toi
Tu as mal pris une remarque bienveillante que je t’ai fait. Une seule fois. Tu n’as pas apprécié et tu as décidé de plus me parler. J’ai respecté ça et je t’ai plus calculé non plus.
Mais sinon globalement je t’aimais bien. Tu es quelqu’un d entier, avec ses blessures. Qui n’est pas hypocrite et qui est très soucieuse de l’éducation de ses enfants, des schémas à ne pas reproduire etc. Au contraire je t’aime bien.
Quand j’aime pas. Je ne parle pas comme je le fais là.
Ah mais @Bassfood75 je le dis. C'était un incomprisOh Mai’s dis donc .., c’est gentil
Mais c que tu sais parler sérieusement en faitTu nous saoules pas
Visiblement t'as juste la correction que cette fille n'a pas.
Mais c que tu sais parler sérieusement en fait
J'ai bien fait de vs avoir interrogé c pas mon genre d'habitude.