Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Walou au second appel zaama elle était tjrs pas disponible et g pas osé le mail
Demain inchallah je vais juste essayer de pas y penser encore cette nuit comme so c'était la fin du monde annoncée
Inch’Allah kheir Shams007 🙏
Essaie de faire abstraction du sujet et de bien te reposer ce soir demain sera un autre jour
Et comme dit le proverbe : à chaque jour suffit sa peine

Elle a rien demandé en plus elle a de la thune... Je t'ai dis des soldats 😂

J'ai vu des snap qui disait ou elle "mendiait", elle connaît sa communauté donc profite.
Exemple : "j'ai besoin de ceci (parfois montre la photo et le prix). Dans les 24h elle le reçoit par sa communauté en xxx fois.
Apparement elle fait tout le temps comme ça.
Elle est blindé de flouss mais sait bien profiter de ses pigeonns

Les hormones féminines c'est tjs délicat.
Une femme avec un trop plein d hormone c'est comme un volcan.

Je peux t aider à distance.
Te conseiller oui. Mais ça va être pas beau.
Je rigole , regardes j’ai été à la piscine tout à l’heure .
Ça va je me tiens .
Au contraire, franchement pfff walo , je m’en tape complet des autres mecs , c’est juste que quand on a quelqun dans le viseur ba on focus dessus , et ça c’est pas si bon

Non non, perso je me suis jamais pris la tête avec toi 😅

Tu as mal pris une remarque bienveillante que je t’ai fait. Une seule fois. Tu n’as pas apprécié et tu as décidé de plus me parler. J’ai respecté ça et je t’ai plus calculé non plus.

Mais sinon globalement je t’aimais bien. Tu es quelqu’un d entier, avec ses blessures. Qui n’est pas hypocrite et qui est très soucieuse de l’éducation de ses enfants, des schémas à ne pas reproduire etc. Au contraire je t’aime bien.

Quand j’aime pas. Je ne parle pas comme je le fais là.
Oh Mai’s dis donc .., c’est gentil 👀

@Madddy @ya3ni elle est intervenue chez hanouna mais je regardes pas vraiment donc je sais pas ce qu'elle a dit mais j'ai lu poupette et Amandine pellisard comme je connais Amandine j'en ai déduis que la fille qui parlait c'était Kenza. Vs bosser ds la rédaction d hanouna ?

Retour