Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C’est pas un peu un beauf Cohen ?

Redouane Bougheraba est drôle. Mustafa El Atrassi aussi. Haroun j’aime bien aussi, même si des fois son côté engagé nuit à son humour. Soit t’es humoriste soit tu t’engages en politique.
Haroun j'aime bcp justement justement ça nuit rien du tt.

Plus jeune alors que j'étais pas et je nle suis tjrs pas cultivée j'aimais bcp mais bcp Guy Bedos

C'est très compliqué de faire rire, de réaliser un bon film comique.

Certes comme bcp je suis ds une mauvaise période niveau moral mais je t'assure que j'étais de bonne composition pour rigoler. J'avais vraiment envie. La vieil j'ai regardé un spectacle de Gad. J'avais vraiment envie de regarder un truc léger et walou. Gad était nul avec son spectacle d'ailleurs et la série En place , pareil même effet 0 rire et bcp de déception.

C pas ce we que je suis sortie de ma déprime :D

Ah si j'ai un peu rigoler en regarder le début du spectacle de Kader secteur
Secteur il est drôle je trouve aussi, en plus il a une bonne tête, tu sens que le mec rigole de bon cœur et qu il aime ça.

J'ai une prime électricité à demander par internet

Je perds mon temps ici alors que je peux aller chercher 61 € par mois

J'espère que je vais savoir remplir le formulaire

C’est pas un peu un beauf Cohen ?

Redouane Bougheraba est drôle. Mustafa El Atrassi aussi. Haroun j’aime bien aussi, même si des fois son côté engagé nuit à son humour. Soit t’es humoriste soit tu t’engages en politique.
Justement je dis que je suis bon public .. 😁 non c'est nul comme humour mais pas beauf ..

J'aime aussi Bougheraba, Atrassi ça dépend , et j'aime Naïm aussi

Haroun j'aime bcp justement justement ça nuit rien du tt.

Plus jeune alors que j'étais pas et je nle suis tjrs pas cultivée j'aimais bcp mais bcp Guy Bedos
En fait le problème de cet humour (pour moi, et j’aime beaucoup Haroun) c’est que ça devient trop prévisible quand ton humour tourne autour de ça.

Par contre si tu touches à tout, ça ne t’enferme pas dans une case.

Mais après l’humour c’est comme le thé (menthe, chiba, zaafran), on a tous des goûts différents. 😅

Merci pour ce retour ! Je ne perdrais pas mon temps à regarder du coup ✊

Normalement @Madddy on aurait dû avoir la puce à l'oreille qd on a vu Eric
Ouaissss wallah c'est vrai ça 😂😭😭😭
Non tu vas travailler mais tu parles pas au travail tu gardes toutes ton énergie pour ici hey les gars si vous assurer comme la j'augmente l'objectif à 1000 pages en 1 semaine hein @Madddy mdrrrr
Je jette mon tablier...

Over It Starz GIF by Run The World

Mais les femmes ne sont pas c.onnes voyons les femmes sont pures
Fais pas ton Ebion stp 😁

En fait le problème de cet humour (pour moi, et j’aime beaucoup Haroun) c’est que ça devient trop prévisible quand ton humour tourne autour de ça.

Par contre si tu touches à tout, ça ne t’enferme pas dans une case.

Mais après l’humour c’est comme le thé (menthe, chiba, zaafran), on a tous des goûts différents. 😅
Ca ne s'explique pas. Des fois ds une pièce t'es le seul à rire et tu dis ma parole ils n'ont pas d'humour, parfois tu es le seul à ne pas rire et tu dis dit purée ils sont trop c-ons y'a rien de marrant ils font trop de la peine.

Jamais je ne me remets en question :D

Lmhim tant que tu ne me dis pas que Semoune et Dubosc te font rire labass

Retour