Purée mais tout le monde a compris ta question comme moi je l ai compris. et j ai été honnête j'ai répondu.
Purée la gaffeuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée mais tout le monde a compris ta question comme moi je l ai compris. et j ai été honnête j'ai répondu.
Purée la gaffeuse
Mdr.Je visualisais un truc très poétique lol mais du coup avec sa première réponse, je vais devoir m'abstenir de toute explication
Finalement, je suis pas sûre qu'il est normal
Oui, abandonne lol le codage philosophique est trop complexe
Wé je sais bien .Mais c'est parceque tu fais une fixette.
Oublie cette fixette.
Imagine train de manger ses crottes de nez et péter
tu vas l oublier
Je connais ceux de Bruxelles aussi mdrC glauque là où j'habite il y en a plein . A bxls aussi
J’ai peut-être fait plus ?Bon après t es pas avec lui. T as juste échanger sur un RS.
Ça va. Y a pas mort d homme
Il veut juste augmenter les vues de son post ..@Second ? Il a disparu ?
Ah ah.Bon je voulais proposer un truc mais ça va faire très très chelou maintenant
J'en rigole toute seule. Ouff
Tu crois qu’elle va parler d’automates de la galerie Lafayette .,Ah ah.
Surtout parle pas de jouets.
Là ça va faire bizarre
Ah ah.
Surtout parle pas de jouets.
Là ça va faire bizarre
Il va peut être se reconvertir en influenceurIl veut juste augmenter les vues de son post ..
Il pense que ça rapporte de l’argent .. meskine peutetre qu’il vient de comprendre et que du coup .. il s’est barré
Jsuis sure qu’il a essayé… ou alors il teste d’abord ici .. puis envoit sur tiktokIl va peut être se reconvertir en influenceur
Tu crois qu’elle va parler d’automates de la galerie Lafayette .,
?
Rue de Brabant pour les intimesC glauque là où j'habite il y en a plein . A bxls aussi
Je crois juste que t’assumes pasJe visualisais un truc très poétique lol mais du coup avec sa première réponse, je vais devoir m'abstenir de toute explication
Finalement, je suis pas sûre qu'il est normal
Oui, abandonne lol le codage philosophique est trop complexe
Eh ta pp c’est toujours un lion mais plus grand ..,Rue de Brabant pour les intimes
MdrEh ta pp c’est toujours un lion mais plus grand ..,
Tu as grandi depuis ?
Ça je connais pas par contre et c bien dommage
Je crois juste que t’assumes pas
Ça be be be gaye
Qd on cherchait une place pour ns garer en famille c'était chaud surtout qd le père dit malou hada ddo khdar o m'a baghich yzid. Klaxoni 3alih klaxonniRue de Brabant pour les intimes
Ou alors il l’est déjà et cache bien son jeuxJsuis sure qu’il a essayé… ou alors il teste d’abord ici .. puis envoit sur tiktok
Vas y fait nous rire stpSi j'avais donné la suite alors là clairement j'aurais changé de pseudo
bbbbbbgggg
Haha toi tu sais un trucOu alors il l’est déjà et cache bien son jeux
Ptdrrrrrr j’aurais payé pour être là,Qd on cherchait une place pour ns garer en famille c'était chaud surtout qd le père dit malou hada ddo khdar o m'a baghich yzid. Klaxoni 3alih klaxonni
Même pas lolHaha toi tu sais un truc
Moi j’en suis sureMême pas lol
Je fais que des suppositions
@Second c’est pas le genre à parler de sa vie il est très discret
Ben oui et t’étais où d’ailleurs ?Salut les kheys
J'ai de la lecture à rattraper !
Si tu savaisBen oui et t’étais où d’ailleurs ?