Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y partage lfloussJe suis Hanouna
Vas y partage lflouss
Je laïusserai jamais aller en Hollande .., merci d’avoir prévenu mdrrrCelles d Amsterdam oui..
Mais j ai pas consommé.
C était de la curiosité de petit garçon en 3eme lors d un voyage.
Lol
Lol.Je laïusserai jamais aller en Hollande .., merci d’avoir prévenu mdrrr
Genre t as jamais regardé une vidéo de cheapandale ?Je laïusserai jamais aller en Hollande .., merci d’avoir prévenu mdrrr
C’est pas vraiment pareil …J'ai connu aussi celles des galeries Lafayette à Noël.
C'est beau
C’est pas mon style je fonctionne pas comme ça .Genre t as jamais regardé une vidéo de cheapandale ?
Ou regarder.C’est pas vraiment pareil …
Enfin il me semble.., à Lafayette on se contente de regarder
En hollande tu peux entrer et faire joujou
Donc on en est là ?@Nayte t'as connu les vitrines vivantes?
Purée même moi je me suis dis il lui a pris quoi de poser cette questionDonc on en est là ?
D’où t’es venue cette question stp ?
Allez j’abandonne y a rien à tirer de cette bande
Tu as vu en plus il me parle de shippéndaleDonc on en est là ?
Une commerçante à la défense dit que le suicide n'en n'était pas un. Elle dit qu'il y a eu des coups de feu et que la police vs ment
C glauque là où j'habite il y en a plein . A bxls aussiCelles d Amsterdam oui..
Mais j ai pas consommé.
Lol
Tout d’abord merci pour les conseils précieux mdrr@Connexion1 tu as ton caractère . Et on l exprime tous de manière différente.
Parler d attirance ou de luc ne veut pas dire que l on est une chaudasse ou pas.
Certains sont pudiques d'autres non.
Certains arrivent à mettre des mots sur les choses d autres non.
D'autres ont un vécu d autres non.
Je pense que dans ton cas c'est la femme qui est dans la fleur de l'âge qui parle.
Mais que ton passé a aussi été peut être frustrant.
Moi avant tout j'irai lire qq bons bouquin sur le désir chez la femme. Ça peut aider .
Car je trouve que tu as cette capacité à contrôler ton désert sexual. et que tu aimes t instruire.
Je cherche une alternative alors.@Nayte n’oublies pas que c’est toi qui m’a dit de dire au mec que je le trouvais attirant …
La vache mdrrr
Jsuis folle et je l’ai fait .
As tu d’autres conseils ?
J’exécute
Celles d Amsterdam oui..
Mais j ai pas consommé.
Lol
J'ai connu aussi celles des galeries Lafayette à Noël.
C'est beau
Purée mais tout le monde a compris ta question comme moi je l ai compris. et j ai été honnête j'ai répondu.Mais t'es pas bien toi!
Je parlais pas de ça
Message à moi même: je te pose plus jamais de questions
Voilà tu vois j ai compris les 2.Voilà t'as capté
Oui il me draguait c’est sûrement pas moi qui ferait le premier pas .Je cherche une alternative alors.
Tu n'es pas prête alors pour vivre cette relation avec lui.
Bah tu m avais dis qu il te draguait..
Pfff c’est sans espoirs mon vécu est bien trop compliqué… passé spécial etc@Connexion1 des conseils de la gente féminine pourrait t aider également dans la façon d aborder cette relation bizzare
Bon après t es pas avec lui. T as juste échanger sur un RS.Oui il me draguait c’est sûrement pas moi qui ferait le premier pas .
Mais je crois que quand j’ai vu qui il était sur le net que c’est la que j’ai commencé à y penser .
Oui mais j’en parle et j’y penseBon après t es pas avec lui. T as juste échanger sur un RS.
Ça va. Y a pas mort d homme
Donc on en est là ?
Mais c'est parceque tu fais une fixette.Oui mais j’en parle et j’y pense