Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@Nayte il fut un temps .. ça daaate ou en reg parisienne j’arrivais pas à gérer avec les dragueurs du 93 intempestifs.. entre mes grossesses mes kilos , ça me gênait ( si y’a un rapport)
Bref à un moment j’avais yrouvé cette phrase à répondre « j’ai déjà un mari , et merci mais un c’est déjà beaucoup à supporter «
Voilà lol

Qd on cherchait une place pour ns garer en famille c'était chaud surtout qd le père dit malou hada ddo khdar o m'a baghich yzid. Klaxoni 3alih klaxonni 🤣

Lol une fois, j'attendais quelqu'un et je me suis garée avec un enfant à l'arrière derrière quelques voitures de luxe toutes en warning.

De loin, je vois un gars d'un certain âge qui va parler à chaque conducteur des véhicules.

Le gars arrive à notre niveau et il bugge un peu puis il vient me voir en me souriant "Mlle, vous êtes garées derrière un convoi de prostituées de luxe" 😱😱😱

Vas y fait nous rire stp 😅

Bbbbbgggg ??? Tu sais que t’es chelou ? 🤣

Désolée je ne peux pas :rouge::rouge::rouge:

Ce matin, j'étais cohérente... et maintenant, je suis chelou 😂

@Nayte il fut un temps .. ça daaate ou en reg parisienne j’arrivais pas à gérer avec les dragueurs du 93 intempestifs.. entre mes grossesses mes kilos , ça me gênait ( si y’a un rapport)
Bref à un moment j’avais yrouvé cette phrase à répondre « j’ai déjà un mari , et merci mais un c’est déjà beaucoup à supporter «
Voilà lol
Très bonne répartie.

Lol une fois, j'attendais quelqu'un et je me suis garée avec un enfant à l'arrière derrière quelques voitures de luxe toutes en warning.

De loin, je vois un gars d'un certain âge qui va parler à chaque conducteur des véhicules.

Le gars arrive à notre niveau et il bugge un peu puis il vient me voir en me souriant "Mlle, vous êtes garées derrière un convoi de prostituées de luxe" 😱😱😱

Purée à oui.
Really stranger

@Nayte parcontre on en parle pas assez mais la teigne des mecs entre 20 /30ans , rebeu , avec un gamin
Qui vont à la piscine , avec leur gamin qu’ils récupèrent sûrement pour les vacances ..,
La teigne tfou
Je passe joker

Mdrrr non mais t’es cohérente tout en étant cheloue 😅

T es très excitée. Et ça veut pas redescendre 😅
Qu’est ce que t’as fait comme bêtise ? 🤣

Super Bowl Ok GIF by Pepsi

Retour