Nayte
Ăa n'engage que moi
Mdr.
Purée j ai l'impression de te connaßtre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.
Beh non je suis la, je lisais juste en scredT as disparu
C'est parti dans tout les sensSbah l'kheir les coucouz et les coucouzates, ça raconte quoi ?
Du croustillant ou quoi ?C'est parti dans tout les sens
Vous m'avez fait bien rire
C'est drÎle mais je suis comme ça la j'ai un petit coup de mouSbah l'kheir les coucouz et les coucouzates, ça raconte quoi ?
Je vend des petits remontants si tu veux, mais faut doser hein ( fais pas comme Palmade)C'est drÎle mais je suis comme ça la j'ai un petit coup de mou
Je suis lĂ mamie ! De retour juste Ă temps pour ton rdv chez le notaire pour lâheritageMon petit fils Rachid ne prend plus de mes nouvelles
J'espĂšre qu'il va bien
Vous m'avez fait bien rire
Mais du coup tu parlais de quelles vitrines ? Hahahahahahah
Je suis lĂ mamie ! De retour juste Ă temps pour ton rdv chez le notaire pour lâheritage
Je connais quelquâun qui dit narvalo ⊠quâest-ce que je rigole Ă chaque fois
Tu imagines combien on a sautĂ© Ă lâĂ©lastique..,
Mais lĂ vraiment copine mĂȘme moi j'ai compris comme @NayteLol
Des vitrines des galeries oĂč ils avaient mis en scĂšne des personnes dans leur "vie quotidienne" qui prenaient un cafĂ© (pub pour la cafetiĂšre) autour d'une table de cuisine (pub)....
Cette campagne de pub avait fait grand bruit et pleins de personnes se déplaçaient juste pour observer et rien acheter
VoilĂ voilĂ mes galeries vivantes Ă moi trĂšs loin des vĂŽtres
Quand t'habites a cÎté de la Belgique tu connais ça trÚs tÎt
Chacun ses références
sauf que @Nayte il savait et je savais qu'il savait lol mais il m'a poussé au bord du précipice
Vazy ... On a besoin de personne tfacon..Viens copine on s'approche plus de lui pour Ă©viter notre fin
Comment tu n'assumes pas , tu as réfléchi toute la nuit pour te rattraper avoue
Chacun ses références sauf que @Nayte il savait et je savais qu'il savait lol mais il m'a poussé au bord du précipice
Viens copine on s'approche plus de lui pour Ă©viter notre fin
Non plus depuis trĂšs longtemps, pourquoi ?Est ce que tu manges des coquillettes ?
je n'ai jamais porté çaSalam
Je sais pas si pour vous câest idem
Mais jâai un masque Cache oeil pour dormir , et franchement en ce moment il mâaide Ă un point , cette nuit je nâai pas fermĂ© entiĂšrement le rideau parexemple et la jâai retirĂ© mon masque., jâaurais mĂȘme pas imaginĂ© quâil Ă©tait 9heures
Bon voilĂ et mĂȘme pour les interrupteurs , les veilleuses qui perturbent le sommeil ⊠la au moins aucun risque
Coucou, mĂȘme dans l'avion ?je n'ai jamais portĂ© ça
Comment ça va aujourd'hui au boulot ?je n'ai jamais porté ça