Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Sbah l'kheir les coucouz et les coucouzates, ça raconte quoi ?

169e83f9452b6301db01a722598e8d3b.jpg

Vous m'avez fait bien rire đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Mais du coup tu parlais de quelles vitrines ? Hahahahahahah

Lol

Des vitrines des galeries oĂč ils avaient mis en scĂšne des personnes dans leur "vie quotidienne" qui prenaient un cafĂ© (pub pour la cafetiĂšre) autour d'une table de cuisine (pub)....

Cette campagne de pub avait fait grand bruit et pleins de personnes se dĂ©plaçaient juste pour observer et rien acheter 😅

Voilà voilà mes galeries vivantes à moi trùs loin des vîtres :prudent:😅

Salam
Je sais pas si pour vous c’est idem
Mais j’ai un masque Cache oeil pour dormir , et franchement en ce moment il m’aide Ă  un point , cette nuit je n’ai pas fermĂ© entiĂšrement le rideau parexemple et la j’ai retirĂ© mon masque., j’aurais mĂȘme pas imaginĂ© qu’il Ă©tait 9heures
Bon voilĂ  et mĂȘme pour les interrupteurs , les veilleuses qui perturbent le sommeil 
 la au moins aucun risque

Lol

Des vitrines des galeries oĂč ils avaient mis en scĂšne des personnes dans leur "vie quotidienne" qui prenaient un cafĂ© (pub pour la cafetiĂšre) autour d'une table de cuisine (pub)....

Cette campagne de pub avait fait grand bruit et pleins de personnes se dĂ©plaçaient juste pour observer et rien acheter 😅

Voilà voilà mes galeries vivantes à moi trùs loin des vîtres :prudent:😅

Mais lĂ  vraiment copine mĂȘme moi j'ai compris comme @Nayte đŸ˜±đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚

C'est le dĂ©but de la fin ,đŸ˜­đŸ˜­đŸ€ŁđŸ€Ł

Salam
Je sais pas si pour vous c’est idem
Mais j’ai un masque Cache oeil pour dormir , et franchement en ce moment il m’aide Ă  un point , cette nuit je n’ai pas fermĂ© entiĂšrement le rideau parexemple et la j’ai retirĂ© mon masque., j’aurais mĂȘme pas imaginĂ© qu’il Ă©tait 9heures
Bon voilĂ  et mĂȘme pour les interrupteurs , les veilleuses qui perturbent le sommeil 
 la au moins aucun risque
je n'ai jamais porté ça

Retour