@Bassfood75 tu as pratiqué quoi comme sport juste pour verifier une théorie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh l’influenceur , pas de live hier ?2h30 c'est loin ? Faut pas exagérer lol
Sport en chambre@Bassfood75 tu as pratiqué quoi comme sport juste pour verifier une théorie ?
Nan cest pas à ça que je pensais ..Sport en chambre
Non ma chaîne YouTube à sauterWesh l’influenceur , pas de live hier ?
Mdr pour moi tout ce qui est à plus de 30 min c’est loin2h30 c'est loin ? Faut pas exagérer lol
SVP je veux changerJe vais pas à Pukhet , kheddi le Maroc ! C'est que 3 heures et je ne dors pas.
Je crois que je serais gênée d'en mettre un
Mdrrrr t’es une ouf. J’ai pas aimé le rugby j’en ai fait moins d 1 an, c’était trop délire franchouillard pour moi.@Bassfood75 tu as pratiqué quoi comme sport juste pour verifier une théorie ?
La flemme, une vraie sudiste hein ?Mdr pour moi tout ce qui est à plus de 30 min c’est loin
Oui je vois que tu es sérieuse ca chauffe mêmeMais une trace de quoi lol? De ta correction???
La nana le sait et elle s'en tape.
Des fois, on se fait des noeuds au cerveau pour des gens qui n'en valent pas la peine!
Passe direct à autre chose (t'as essayé de l'appeler et pas de retour) ou envoie un mail et reviens à ton activité normale.
ps: je suis sérieuse là
Columbo?Vous savez qui c'est?
Columbo?
Peter Falk
Non j’ai pas dis la flemme . MdrLa flemme, une vraie sudiste hein ?
Oui je vois que tu es sérieuse ca chauffe même
Aujourd'hui ss faute enfin non demain car ses mails sot rediriger vers une autre collègue et pour moi ça ne la regarde pas.
Le même il n'a pas changé.
Le même il n'a pas changé.
QUest-ce que j'ai pu regarder le feuilleton
qd il faisait mine de partir puis revenait pour poser une dernière question embarrassanteIdem tu te rappelles de son style, sa voiture? Quand on ne voyait jamais sa femme dont il parlait souvent
Ah souvenirs. J’adore les villages dans le sud. Surtout période de fêtes.Non j’ai pas dis la flemme . Mdr
J’ai dis c’est loin .
Moi je m’exile souvent de ma ville donc nan pas la flemme .
Meilleur passageqd il faisait mine de partir puis revenait pour poser une dernière question embarrassante
qd les gens le prenaient pour un demeuré
qd il faisait mine de partir puis revenait pour poser une dernière question embarrassante
qd les gens le prenaient pour un demeuré
ah ça c'était le moment que je préférais, après il leur lâchait une de ces bombes!!
C’est donc pour ça que t’es traumatisé depuis 2 jours ?Quelle est la chose la plus étrange qu'un invité ait faite chez vous ?
J'ai pas changé mais j'essaie de freiner un peu c'est tout lolC’est donc pour ça que t’es traumatisé depuis 2 jours ?
Je me disais que t’avais géchan
Funès
c'est toi aussi qui gère la page Facebook ou pas ?Quelle est la chose la plus étrange qu'un invité ait faite chez vous ?
Chuut !c'est toi aussi qui gère la page Facebook ou pas ?