Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Comment ça va aujourd'hui au boulot ?
Ghir soukti c pire qu'hier. J'ose pas me lancer ni pour rappeller ni pour écrire. Hier vers 21h00 j'ai commencé à me sentir mal. A 3h00 du matin j'ai tt remis. Est-ce un truc que j'aurais mangé ou le stress ???

Stressed Too Much GIF by NewQuest
Stressed Over It GIF by HULU
Stressed Out Help GIF by NETFLIX

Ghir soukti c pire qu'hier. J'ose pas me lancer ni pour rappeller ni pour écrire. Hier vers 21h00 j'ai commencé à me sentir mal. A 3h00 du matin j'ai tt remis. Est-ce un truc que j'aurais mangé ou le stress ???

Stressed Too Much GIF by NewQuest
Stressed Over It GIF by HULU
Stressed Out Help GIF by NETFLIX
On est vraiment les mêmes c'est abusé... Mais non là je suis pas d'accord tu vas pas ruiner ta santé... J'ai bcp aimé (comme souvent ) la réponse de @missdu30 hier... Tu l'as remercie mais après réflexion en famille tu préfères rester à ton poste blablabla.... Écris un mail là de suite et basta enleve toi ça de la tête.. surtout que ton boss le sait déjà j'ai cru comprendre ?

On est vraiment les mêmes c'est abusé... Mais non là je suis pas d'accord tu vas pas ruiner ta santé... J'ai bcp aimé (comme souvent ) la réponse de @missdu30 hier... Tu l'as remercie mais après réflexion en famille tu préfères rester à ton poste blablabla.... Écris un mail là de suite et basta enleve toi ça de la tête.. surtout que ton boss le sait déjà j'ai cru comprendre ?
Oui il le sait et valide mon choix. Un mail c une trace mais en même temps je dis rien e compromettant.

Merki coupine 😘

Allé ma belle @shams007 tu passes pas une nuit de plus dans cette état . Aujourd’hui tu règles ça . Par appel ou par mail . Plus tu laisses traîner plus ça va être difficile.
Sinon tu vas la voir directement ?

Les petites veilleuses des interrupteurs, les chargeurs qui clignotent , les lumières en dessous de la porte …
Tout ce effacé grâce au masque de sommeil ..

Vraiment en ce moments ça m’aide surtout les jours de repos ou j’ai du mal à faire la grasse mat car trop habitué à me lever tot
C juste que ds mon esprit qd je les voyais porter ça ds les séries c'était souvent des gens avec un pyjama en satin ils prenaient un somnifère ou un antidépresseur puis le masque ça m'a tjrs fait rire. Comme les coussins autour du cou ds l'avion

Merki coupine 😘

Allé ma belle @shams007 tu passes pas une nuit de plus dans cette état . Aujourd’hui tu règles ça . Par appel ou par mail . Plus tu laisses traîner plus ça va être difficile.
Sinon tu vas la voir directement ?
Je vous ai écouté je viens de sonner ss réfléchir

Elle est en congé aujourd'hui et sa collègue me dit ss que je ne dise rien mais après un blanc de ma part ah désolée hier je ne le savais pas.

chirping american robin GIF

Oui tu as raison il se dit que ce sont tous des perturbateurs de sommeil
Décodeur, télé en mode veille
Oui j’essaye vraiment de profiter du peu d’heures de sommeil que j’ai
Il suffirait de fermer les volets , cacher les multiprises etc sauf que souvent le soir je suis ko ., pas le temps
Ça fait 10 mois que j’ai mon masque et c’est en ce moment que j’en remarque vraiment l’utilité.., c’est des habitudes à prendre

Avez vous testé le filtre teenage ( vous rajeunissez en mode 12 ans collégiens)
Ba moi et les filtres ça va pas , parceque franchement si j’avais cette geule je préfère celle d’aujourd’hui mdrr
Trop bizarre
Pour certains çà fonctionne parfaitement.
Je pense que ça dépend du type

Oui il le sait et valide mon choix. Un mail c une trace mais en même temps je dis rien e compromettant.

Mais une trace de quoi lol? De ta correction???

La nana le sait et elle s'en tape.

Des fois, on se fait des noeuds au cerveau pour des gens qui n'en valent pas la peine!

Passe direct à autre chose (t'as essayé de l'appeler et pas de retour) ou envoie un mail et reviens à ton activité normale.

ps: je suis sérieuse là 😅

Retour