Tu nous incites à raconter notre life toute la journée pour te faire des pages ... et après tu mets un frein...J'ai pas changé mais j'essaie de freiner un peu c'est tout lol
Non non non impossible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu nous incites à raconter notre life toute la journée pour te faire des pages ... et après tu mets un frein...J'ai pas changé mais j'essaie de freiner un peu c'est tout lol
chez mes parents j'étais jeune le type a dit à mes parents non je ne mange pas à cause de la crise du poulet à la dioxine. Il ne voulait pas non plus manger l'bestella aux fruits de mer il a gardé sa veste tte la soirée et s'est assis au bord de sedari. Sa soeur meskina était gênée car on l'avait invité 3la ouje88aQuelle est la chose la plus étrange qu'un invité ait faite chez vous ?
Je crois que j’ai raté quelque choseChuut !
Quelle est la chose la plus étrange qu'un invité ait faite chez vous ?
chez mes parents j'étais jeune le type a dit à mes parents non je ne mange pas à cause de la crise du poulet à la dioxine. Il ne voulait pas non plus manger l'bestella aux fruits de mer il a gardé sa veste tte la soirée et s'est assis au bord de sedari. Sa soeur meskina était gênée car on l'avait invité 3la ouje88a
Trop de gaspillage lors de nos mariages.C'est insupportable!! Alors que tu t'es plié pour préparer le repas.
C'est comme quand tu vas à un mariage ou autre fête que les gens touchent à peine au plat, bech n9olo 3lihoum cheb3anin
C rare maintenant que les gens viennent dormir chez toi
#Nostalgie
C rare maintenant que les gens viennent dormir chez toi
Au Maroc ça se fait encore mais ici c fini mais avant ds un petit appart on recevait la famille à dormir pour le we ensuite nous on y allait alors qu'il y avait que 50 minutes de trajet.
Trop de gaspillage lors de nos mariages.
Dommage on tourne pas juste avec loempia mini pizza scampis tempura des roulés saumon perso ça me suffit grandement
J’ai pas vu !!! Et je vois plein de haha#Nostalgie
avec une attitude pareil il y a avait 95 % de chance que ça soit au MarocMa nostalgie est toujours marocaine lol
Sans rentrer dans le détails de ton histoire, est ce que c'est moi qui suis trop précieuse avec mes affaires? Je ne supporte pas qu'on y touche sans ma permission....#Nostalgie
Tu peux y revenir à l’occasion si tu as appréciais . La vie est faite de choixAh souvenirs. J’adore les villages dans le sud. Surtout période de fêtes.
Pourquoi tu dis ça ?—-
Qu’est ce qui s’est passé pour que nos vies soient devenues si nulles ? C’est pourri d’être adulte
Moi je suis très gourmande mais j'avoue que je me tape de repas du mariage je préfère les Zakouski toast mais c chiant à faire surtt en gdes quantitésMoi ça va je fais honneur
Et ça me va quand on fait bastilla dl7out et puis djej m7amar
Même avec permission je crois que t'aime pas non ?Sans rentrer dans le détails de ton histoire, est ce que c'est moi qui suis trop précieuse avec mes affaires? Je ne supporte pas qu'on y touche sans ma permission....
Oui je le sais en vraiMême avec permission je crois que t'aime pas non ?
Oui tu es précieuse
Quoiiiii un manteau??? Non jamais .. une écharpe je préfère mourir de froid mais les affaires encore plus perso je meursCa ne me dérange pas que tu portes des trucs à moi surtt si elles sont visibles genre un manteau accroché une paires de pantoufles une écharpe mais aller ds une garde robe j'apprécierait pas et ça m'est jamais arrivé en fait.
on s'est créé plus de bons souvenirs avec moins de moyens mais plus d'audace, d'insouciance, de légèretéPourquoi tu dis ça ?
Moi je suis très gourmande mais j'avoue que je me tape de repas du mariage je préfère les Zakouski toast mais c chiant à faire surtt en gdes quantités
MDR moi je m'en tape car je fais pas attention à mes affaires. Depuis kan ghiff mais pas de ouf non lus faut vraiment que la personne soit mega sale pour que cela me mette mal à l'aise. Sinon tu peux prendre mes affaires et moi celles des autres.Oui je le sais en vrai
Quoiiiii un manteau??? Non jamais .. une écharpe je préfère mourir de froid mais les affaires encore plus perso je meurs
Oui c'est clair!! Après moi si je vais à un mariage et que je ne mange que 3 briouwates je suis dégggggg!!! j'ai la dalle après
Bien souvent je mange avant avec un café . Ils déposent la3cha trop tard bcp trop tard
Moi c'est pour tout le monde même ma soeur. .. on me connais .. du coup je donne facilement mes affaires pas le choixMDR moi je m'en tape car je fais pas attention à mes affaires. Depuis kan ghiff mais pas de ouf non lus faut vraiment que la personne soit mega sale pour que cela me mette mal à l'aise. Sinon tu peux prendre mes affaires et moi celles des autres.
Heuuuu attend je t'en achete un okT'auras pas un maillot à me prêter ?
C’est dans la tête tout ça !on s'est créé plus de bons souvenirs avec moins de moyens mais plus d'audace, d'insouciance, de légèreté
C pas drôle les responsabilités, le sérieux, les règles, la maturité, être raisonnable
Moi c'est pour tout le monde même ma soeur. .. on me connais .. du coup je donne facilement mes affaires pas le choix
Heuuuu attend je t'en achete un ok
T'es kamikaze et s'ils déposent l'a3cha à 1h00 du mat ?Moi c'est le contraire, je mange pas en prévision, je suis affamée à l'heure de l3cha et ça passe bien
Non TaureauTon signe astrologique c'est cancer?
avec une attitude pareil il y a avait 95 % de chance que ça soit au Maroc
Pas besoin de me tomber dessus les MRM
Tes affaires sont mes affaires rah c plus au Maroc.
Nous les MRE on est plus radin
Non Taureau
Elle m'aime bien mais @Trackergirl va qd même me fracasser
Sans rentrer dans le détails de ton histoire, est ce que c'est moi qui suis trop précieuse avec mes affaires? Je ne supporte pas qu'on y touche sans ma permission....
Heureusement que j'ai mes souvenirs d'enfance et d'adolescence qui sont nombreux et tops sinon je me serais déjà ouvert les veinesC’est dans la tête tout ça !
( je sais facile à dire )
Mais parfois il faut sortir de sois même les’ami(e)s arrêter de penser le monde à travers sois … ses angoisses des soucis ect et choisir d’apprécier les moments simples et pkoi pas aussi avec une âme d’enfant .
Non . Plus précisément Peter FalkColumbo?
On dirait ma belle-soeur elle donne mais ne prête pasMoi c'est pour tout le monde même ma soeur. .. on me connais .. du coup je donne facilement mes affaires pas le choix
Heuuuu attend je t'en achete un ok