Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Quelle est la chose la plus étrange qu'un invité ait faite chez vous ?
chez mes parents j'étais jeune le type a dit à mes parents non je ne mange pas à cause de la crise du poulet à la dioxine. Il ne voulait pas non plus manger l'bestella aux fruits de mer il a gardé sa veste tte la soirée et s'est assis au bord de sedari. Sa soeur meskina était gênée car on l'avait invité 3la ouje88a

chez mes parents j'étais jeune le type a dit à mes parents non je ne mange pas à cause de la crise du poulet à la dioxine. Il ne voulait pas non plus manger l'bestella aux fruits de mer il a gardé sa veste tte la soirée et s'est assis au bord de sedari. Sa soeur meskina était gênée car on l'avait invité 3la ouje88a

C'est insupportable!! Alors que tu t'es plié pour préparer le repas.

C'est comme quand tu vas à un mariage ou autre fête que les gens touchent à peine au plat, bech n9olo 3lihoum cheb3anin :fou:

C'est insupportable!! Alors que tu t'es plié pour préparer le repas.

C'est comme quand tu vas à un mariage ou autre fête que les gens touchent à peine au plat, bech n9olo 3lihoum cheb3anin :fou:
Trop de gaspillage lors de nos mariages.

Dommage on tourne pas juste avec loempia mini pizza scampis tempura des roulés saumon perso ça me suffit grandement

Sans rentrer dans le détails de ton histoire, est ce que c'est moi qui suis trop précieuse avec mes affaires? Je ne supporte pas qu'on y touche sans ma permission....
Même avec permission je crois que t'aime pas non ?

Oui tu es précieuse

Ca ne me dérange pas que tu portes des trucs à moi surtt si elles sont visibles genre un manteau accroché une paires de pantoufles une écharpe mais aller ds une garde robe j'apprécierait pas et ça m'est jamais arrivé en fait.

Même avec permission je crois que t'aime pas non ?

Oui tu es précieuse
Oui je le sais en vrai 😅

Ca ne me dérange pas que tu portes des trucs à moi surtt si elles sont visibles genre un manteau accroché une paires de pantoufles une écharpe mais aller ds une garde robe j'apprécierait pas et ça m'est jamais arrivé en fait.
Quoiiiii un manteau??? Non jamais 😱.. une écharpe je préfère mourir de froid 😂😅😅 mais les affaires encore plus perso je meurs :D

Oui je le sais en vrai 😅

Quoiiiii un manteau??? Non jamais 😱.. une écharpe je préfère mourir de froid 😂😅😅 mais les affaires encore plus perso je meurs :D
MDR moi je m'en tape car je fais pas attention à mes affaires. Depuis kan ghiff mais pas de ouf non lus faut vraiment que la personne soit mega sale pour que cela me mette mal à l'aise. Sinon tu peux prendre mes affaires et moi celles des autres.

T'auras pas un maillot à me prêter ? :D

MDR moi je m'en tape car je fais pas attention à mes affaires. Depuis kan ghiff mais pas de ouf non lus faut vraiment que la personne soit mega sale pour que cela me mette mal à l'aise. Sinon tu peux prendre mes affaires et moi celles des autres.
Moi c'est pour tout le monde même ma soeur. .. on me connais .. du coup je donne facilement mes affaires pas le choix 😂😅😅
T'auras pas un maillot à me prêter ? :D
Heuuuu attend je t'en achete un ok 😂😂

on s'est créé plus de bons souvenirs avec moins de moyens mais plus d'audace, d'insouciance, de légèreté

C pas drôle les responsabilités, le sérieux, les règles, la maturité, être raisonnable
C’est dans la tête tout ça !
( je sais facile à dire )
Mais parfois il faut sortir de sois même les’ami(e)s arrêter de penser le monde à travers sois … ses angoisses des soucis ect et choisir d’apprécier les moments simples et pkoi pas aussi avec une âme d’enfant .

Sans rentrer dans le détails de ton histoire, est ce que c'est moi qui suis trop précieuse avec mes affaires? Je ne supporte pas qu'on y touche sans ma permission....

Je suis comme toi en vrai mais là, c'était tellement énormmmmme le truc.

Tu ne pouvais que rire parce que sérieusement, je croyais que c'était à elle 😂 mais elle l'avait juste trouvé sur la corde à linge 🤣🤣🤣

C’est dans la tête tout ça !
( je sais facile à dire )
Mais parfois il faut sortir de sois même les’ami(e)s arrêter de penser le monde à travers sois … ses angoisses des soucis ect et choisir d’apprécier les moments simples et pkoi pas aussi avec une âme d’enfant .
Heureusement que j'ai mes souvenirs d'enfance et d'adolescence qui sont nombreux et tops sinon je me serais déjà ouvert les veines :D

Retour