Ben clairement après je ne peux plus le porter donc autant donner .. même un chouchou de cheveux ...On dirait ma belle-soeur elle donne mais ne prête pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben clairement après je ne peux plus le porter donc autant donner .. même un chouchou de cheveux ...On dirait ma belle-soeur elle donne mais ne prête pas
En résumé une invité a décidé de rester dormir chez eux et a pris une douche puis s'est servi ds son armoire et a pris un pyjama . ( rectification faite la fille a trouve le pyjama sur une corde à linge) La famille a éclaté de rire. La fille l'a bien pris elle a rigolé avec eux.Je n'ai pas vu le contexte initial, tu avais déjà modifié ton post.
Non mais j'aurai ris également sur le moment c'est sur .. mais après j'aurais ragé...Je suis comme toi en vrai mais là, c'était tellement énormmmmme le truc.
Tu ne pouvais que rire parce que sérieusement, je croyais que c'était à elle mais elle l'avait juste trouvé sur la corde à linge
T'abusesBen clairement après je ne peux plus le porter donc autant donner .. même un chouchou de cheveu ...
Ben je fais pas exprès tu sais ....T'abuses
Non au boowling je porte ceux fournis mais je ramène une autre paire de chaussettesTu sais elle a acheté des patins à glace juste pour y aller une fois pour ne pas les louer
Que tu jettes ou que tu laves juste ?Ben je fais pas exprès tu sais ....
Non au boowling je porte ceux fournis mais je ramène une autre paire de chaussettes
Heureusement que j'ai mes souvenirs d'enfance et d'adolescence qui sont nombreux et tops sinon je me serais déjà ouvert les veines
Je forces un peu le trait
Je vais paraître extrême ici mais je jette presque toujours mes chaussettes oui ...Que tu jettes ou que tu laves juste ?
Je forces un peu le trait
Je vais paraître extrême ici mais je jette presque toujours mes chaussettes oui ...
Et mes élastiques soit ils sont neufs dans mes cheveux soit à mon poignet .. sinon je les jette
Non mais j'aurai ris également sur le moment c'est sur .. mais après j'aurais ragé...
En résumé une invité a décidé de rester dormir chez eux et a pris une douche puis s'est servi ds son armoire et a pris un pyjama . ( rectification faite la fille a trouve le pyjama sur une corde à linge) La famille a éclaté de rire. La fille l'a bien pris elle a rigolé avec eux.
J'utilise des pailles en plastique des que je le peuxLes écolos ont encore bcp de chemin à faire
Je suis comme toi tktTu peux y revenir à l’occasion si tu as appréciais . La vie est faite de choix
Pourquoi tu dis ça ?
Voilà c’est ça !!!on s'est créé plus de bons souvenirs avec moins de moyens mais plus d'audace, d'insouciance, de légèreté
C pas drôle les responsabilités, le sérieux, les règles, la maturité, être raisonnable
Bon mes blamis
Je vous dis à bientôt
Je vais aller recharger mes batteries
Reviens vite
J'espère qu'elles seront bien rechargées et mieux encore
Si ce n'est que si elle a osé c que l9at ra7t8a chez vs elle s'est sentie à l'aise.Bin oui après j'ai ragé, on a même ragé en famille lol mais je crois qu'on a pas assumé d'être des coincés
J'aurais pas mieux dit
T'as rien à ajouter?
Franchement quelqu’un qui fait ça je le prends dans mes bras et je l’embrasse ça veut dire qu’il sait qu’il est super à l’aise ici, je me sentirai trop fier de lui avoir donné ce sentimentEn résumé une invité a décidé de rester dormir chez eux et a pris une douche puis s'est servi ds son armoire et a pris un pyjama . ( rectification faite la fille a trouve le pyjama sur une corde à linge) La famille a éclaté de rire. La fille l'a bien pris elle a rigolé avec eux.
J'ai pas une anecdote marrante actuelle. Les fous rire qu'on a avec des amies d'enfance qd on se rappelle les co nneries qu'on a pu faire.Voilà c’est ça !!!
Toi tu me comprends !!!
Mais pq ?Bon mes blamis
Je vous dis à bientôt
J'ai pas une anecdote marrantes actuelles. Les fous rire qu'on a avec des amies d'enfance qd on se rappelle les co nneries qu'on a pu faire.
daba c tu sais que chez Carrefour les Ariel couleur sont à 1+1 gratuit ben j'ai fait une dinguerie j'en ai pris 4
C plutôt rassurantJe ne connaissais pas ce délire de Chemsex avant l'affaire Palmade moi .
Non mais j'ai vu des témoignages c'est un truc de fou ...C plutôt rassurant
T'as l'impression d'avoir raté un délire ?
hr mJ'ai pas une anecdote marrante actuelle. Les fous rire qu'on a avec des amies d'enfance qd on se rappelle les co nneries qu'on a pu faire.
daba c tu sais que chez Carrefour les Ariel couleur sont à 1+1 gratuit ben j'ai fait une dinguerie j'en ai pris 4
T’es à plat ?Bon mes blamis
Je vous dis à bientôt
Non mais j'ai vu des témoignages c'est un truc de fou ...
Je suis lunatique ça va pas durerJ'aime bien ta pp et ton petit texte
En résumé une invité a décidé de rester dormir chez eux et a pris une douche puis s'est servi ds son armoire et a pris un pyjama . ( rectification faite la fille a trouve le pyjama sur une corde à linge) La famille a éclaté de rire. La fille l'a bien pris elle a rigolé avec eux.
Je suis lunatique ça va pas durer
Je me retiens quand j'ai envie de dire çaça va, entre ça, ou la reine, tu reste dans un bon mood, c'est pas comme si tu mettais une tête de mort et que tu mettais fuc.k la vie en dessous lol
Non mais j'aurai ris également sur le moment c'est sur .. mais après j'aurais ragé...