Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
@Nayte en Ă©tant en inversion tu ressents les abdos qui gainent incroyablement et surtout ceux du bas .
Tout ça sans se soucier de ton cou.
Le temps passe et j’ai pas le temps de chercher comment bien placer mes cervicales , tant pis , j’utilise un accessoire

@Nayte en Ă©tant en inversion tu ressents les abdos qui gainent incroyablement et surtout ceux du bas .
Tout ça sans se soucier de ton cou.
Le temps passe et j’ai pas le temps de chercher comment bien placer mes cervicales , tant pis , j’utilise un accessoire
PurĂ©e quand je te lis quand mĂȘme on a l impression que c'est nous les hommes qui faisons Ă  manger.
Tu fais du sport du stretch, entretien du corps,....

Euh. Calmos

Je peux plus la voir pleurer 😅😭😭😭😭 laisse moi
Nan mais abusĂ© dĂšs que tu vas sur insta rien que ça parle d’elle (Le Parisien, Brut, Loopsider
 aprĂšs Palmade c’est elle qui fait parler d’elle 
)

DerniĂšre Ă©dition:
Le meilleur palmarÚs du football c'est le real de Madrid t'inquiÚte pas. Le Barça joue chez les petits jeudi

Les hommes mentent, pas le palmarĂšs.
J'ai vu le match Liverpool-Real Madrid hier!! :wazaa: rhoooolala Modric + Vinicius + Benzema = le triangle des Bermudes đŸ€ŁđŸ€Ł avec leur palmarĂšs, pas un moment du match j'ai doutĂ© qu'ils allaient gagner tellement vous m'avez rĂŽdĂ©e mdrr toujours se mĂ©fier du Real parce que Hala Madrid :D
Incroyable ce club !! J'ai jamais vu une remontada comme ça!
Haha le RĂ©al est aussi un trĂšs grand club.

Tu as raison ne rentre pas dans cette gueguerre puérile.

En ce moment si tu veux voir du vrai beau football, faut plus regarder Manchester City.

Et mĂȘme le beau football c’est subjectif, pour moi c’est l’art de crĂ©er du dĂ©sĂ©quilibre, l’intelligence etc

Pour un autre ça sera l intensitĂ© et la verticalitĂ© d’un Liverpool de ces derniĂšres annĂ©es

Chacun son prisme.

Pourquoi le Manchester United? Il a de quoi de particulier ?

Juste pour taquiner il a un message pour vous: @macarons @PasBelle @Bassfood75 :D

Nan mais abusĂ© dĂšs que tu vas sur insta rien que ça parle d’elle (Le Parisien, Brut, Loopsider
 aprĂšs Palmade c’est elle qui fait parler d’elle 
)
C’est Ă  se demander si elle ne fait exprĂšs de passer pour plus bĂȘte qu’elle ne l’est dans le but de faire parler d’elle et en tirer des bĂ©nĂ©fices.

J'ai vu le match Liverpool-Real Madrid hier!! :wazaa: rhoooolala Modric + Vinicius + Benzema = le triangle des Bermudes đŸ€ŁđŸ€Ł avec leur palmarĂšs, pas un moment du match j'ai doutĂ© qu'ils allaient gagner tellement vous m'avez rĂŽdĂ©e mdrr toujours se mĂ©fier du Real parce que Hala Madrid :D
Tu commences à comprendre la grandeur de ce club..perdre 2-0 contre Alaves un dimanche aprÚs-midi et botter le cûl du Top 5 européen en LDC le mardi soir mdr

Pourquoi le Manchester United? Il a de quoi de particulier ?

Juste pour taquiner il a un message pour vous: @macarons @PasBelle @Bassfood75 :D

Manchester City pas United 😅

Parce que leur entraĂźneur Pep Guardiola est le meilleur du monde.

Haha merci pour le taquinage mais jamais je pourrais supporter un club qui a construit son histoire grĂące au soutient du dictateur Franco.
Je préfÚre perdre avec valeur que vendre mon ùme au diable.

Sinon le Barca met des raclĂ©es au RĂ©al rĂ©guliĂšrement et ça me suffit largement đŸ€Ł

Et en plus tu te connecte que le soir lol
Et moi je me demande comment vous faites pour discuter ici tranquille en plein heure de boulot :D:D c'est quoi votre secret??:sournois:
La journée, j'ai plein de travail, on rattrape les 2 ans covid en sous-effectif en plus:pleurs:...quand je rentre je suis avec la famille ou j'ai des trucs à faire ou accessoirement je me fais à manger (il paraßt que c'est utile pour vivre) ou je me suis endormie devant la télé mdrr ... bref la journée passe trop trop vite :pleurs:

Retour