Je rentre des courses et je vais faire du tapis et je me suis levĂ© Ă 5 h du mat comment veux tu que je mâĂ©nerve? Ou piocher cette Ă©nergie pour ça?
Toi t'es jamais vnr toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rentre des courses et je vais faire du tapis et je me suis levĂ© Ă 5 h du mat comment veux tu que je mâĂ©nerve? Ou piocher cette Ă©nergie pour ça?
Toi t'es jamais vnr toi
Vas yJe rentre des courses et je vais faire du tapis et je me suis levĂ© Ă 5 h du mat comment veux tu que je mâĂ©nerve? Ou piocher cette Ă©nergie pour ça?
Je tâaurais pas @ si je parlais derriĂšre ton dosCâest gentil de parler derriĂšre mon dos mais je vais faire du tapis ..,
Jsuis crevée et je vais faire un semblant de sport , mieux que nada
Pas assez musclĂ© en ce moment.., mais ça viendraJe tâaurais pas @ si je parlais derriĂšre ton dos
Tâas un beau dos au moins ?
Câest bien pour @Nayte il sera contentPas assez musclĂ© en ce moment.., mais ça viendra
Tu te lĂšves tĂŽt.Je rentre des courses et je vais faire du tapis et je me suis levĂ© Ă 5 h du mat comment veux tu que je mâĂ©nerve? Ou piocher cette Ă©nergie pour ça?
Plus aucune routine .., parcontre jâattends mon nouvel accessoire yoga et normalement yâen aura une : inversion poirier ..Tu te lĂšves tĂŽt.
C'est top.
Quelle est ta routine du matin ?
Moi je me lĂšve Ă 6h30
Nous on attends les matchs de la coupe du monde et toi tes accessoires yoga.Plus aucune routine .., parcontre jâattends mon nouvel accessoire yoga et normalement yâen aura une : inversion poirier ..
Câest Ă cause de ça que jâai mal au cou âŠ
Je vais le chercher demain enfin si jâai le temps vu que le planing est crevĂ© chargĂ©..,Nous on attends les matchs de la coupe du monde et toi tes accessoires yoga.
Chacun ses attentes
Mdr.Cette semaine jâai fait peter amazone et colissimoâŠ
Ah la oui .., en effetMdr.
Bah tu te dis plaisir.
PurĂ©e je suis pas sur cette journĂ©e. Je vais pas la regarder.Ăa pronostique quoi Lepzig City ?
Pourquoi ? Pourtant câest un gros matchPurĂ©e je suis pas sur cette journĂ©e. Je vais pas la regarder.
Prono : je sors de la douche , jâai pas encore mangĂ© , je dois faire quelques exercices , du yoga visage ⊠me sĂ©cher les cheveuxĂa pronostique quoi Lepzig City ?
T es rĂ©glĂ© comme une horloge.Prono : je sors de la douche , jâai pas encore mangĂ© , je dois faire quelques exercices , du yoga visage ⊠me sĂ©cher les cheveux
Bref pas top les pronos : je prĂ©dis pour demain â ko dĂšs le rĂ©veil â
Je kiff les routines et Mon nouveau cadeau sera ma nouvellle routine .T es réglé comme une horloge.
Je trouve ça fascinant.
PurĂ©e quand je te lis quand mĂȘme on a l impression que c'est nous les hommes qui faisons Ă manger.@Nayte en Ă©tant en inversion tu ressents les abdos qui gainent incroyablement et surtout ceux du bas .
Tout ça sans se soucier de ton cou.
Le temps passe et jâai pas le temps de chercher comment bien placer mes cervicales , tant pis , jâutilise un accessoire
Il n'a pas une dette lui envers les parisiens depuis la signature de Neymar ?Je cherche le PSG
Nan mais abusĂ© dĂšs que tu vas sur insta rien que ça parle dâelle (Le Parisien, Brut, Loopsider⊠aprĂšs Palmade câest elle qui fait parler dâelle âŠ)Je peux plus la voir pleurer laisse moi
Le meilleur palmarÚs du football c'est le real de Madrid t'inquiÚte pas. Le Barça joue chez les petits jeudi
J'ai vu le match Liverpool-Real Madrid hier!! rhoooolala Modric + Vinicius + Benzema = le triangle des Bermudes avec leur palmarÚs, pas un moment du match j'ai douté qu'ils allaient gagner tellement vous m'avez rÎdée mdrr toujours se méfier du Real parce que Hala MadridLes hommes mentent, pas le palmarÚs.
Haha le RĂ©al est aussi un trĂšs grand club.
Tu as raison ne rentre pas dans cette gueguerre puérile.
En ce moment si tu veux voir du vrai beau football, faut plus regarder Manchester City.
Et mĂȘme le beau football câest subjectif, pour moi câest lâart de crĂ©er du dĂ©sĂ©quilibre, lâintelligence etc
Pour un autre ça sera l intensitĂ© et la verticalitĂ© dâun Liverpool de ces derniĂšres annĂ©es
Chacun son prisme.
Câest Ă se demander si elle ne fait exprĂšs de passer pour plus bĂȘte quâelle ne lâest dans le but de faire parler dâelle et en tirer des bĂ©nĂ©fices.Nan mais abusĂ© dĂšs que tu vas sur insta rien que ça parle dâelle (Le Parisien, Brut, Loopsider⊠aprĂšs Palmade câest elle qui fait parler dâelle âŠ)
Loopsider on Instagram: "Kenza Bencherif, aussi appelĂ©e Poupette Kenza, est la Française la plus suivie de Snapchat. Depuis plusieurs mois, elle subit un harcĂšlement massif de la part de ses dĂ©tracteurs, qui lâaccusent dĂ©sormais de maltraitance infan
14K likes, 475 comments - loopsider on February 22, 2023: "Kenza Bencherif, aussi appelée Poupette Kenza, est la Française la plus suivie de Snapchat. Depuis plusieurs mois, elle subit un harcÚ...".www.instagram.com
Tu commences à comprendre la grandeur de ce club..perdre 2-0 contre Alaves un dimanche aprÚs-midi et botter le cûl du Top 5 européen en LDC le mardi soir mdrJ'ai vu le match Liverpool-Real Madrid hier!! rhoooolala Modric + Vinicius + Benzema = le triangle des Bermudes avec leur palmarÚs, pas un moment du match j'ai douté qu'ils allaient gagner tellement vous m'avez rÎdée mdrr toujours se méfier du Real parce que Hala Madrid
Incroyable ce club !! J'ai jamais vu une remontada comme ça!
Manchester City pas UnitedJ'ai vu le match Liverpool-Real Madrid hier!! rhoooolala Modric + Vinicius + Benzema = le triangle des Bermudes avec leur palmarÚs, pas un moment du match j'ai douté qu'ils allaient gagner tellement vous m'avez rÎdée mdrr toujours se méfier du Real parce que Hala Madrid
Incroyable ce club !! J'ai jamais vu une remontada comme ça!
Pourquoi le Manchester United? Il a de quoi de particulier ?
Juste pour taquiner il a un message pour vous: @macarons @PasBelle @Bassfood75
Bon bah si elle voulait augmenter le nombre de ses followers elle a tout gagnĂ© lĂCâest Ă se demander si elle ne fait exprĂšs de passer pour plus bĂȘte quâelle ne lâest dans le but de faire parler dâelle et en tirer des bĂ©nĂ©fices.
Et moi je me demande comment vous faites pour discuter ici tranquille en plein heure de boulot c'est quoi votre secret??Et en plus tu te connecte que le soir lol
Au dĂ©triment de sa vie de famille et surtout ses enfantsBon bah si elle voulait augmenter le nombre de ses followers elle a tout gagnĂ© lĂ