Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais c'est inadmissible qu'ils perdent le moindre match!!! C'est quoi ça??mdrrTu commences à comprendre la grandeur de ce club..perdre 2-0 contre Alaves un dimanche après-midi et botter le cûl du Top 5 européen en LDC le mardi soir mdr
On fait semblant de bosser derrière notre écran et en fait on est sur BladiEt moi je me demande comment vous faites pour discuter ici tranquille en plein heure de boulot c'est quoi votre secret??
La journée, j'ai plein de travail, on rattrape les 2 ans covid en sous-effectif en plus...quand je rentre je suis avec la famille ou j'ai des trucs à faire ou accessoirement je me fais à manger (il paraît que c'est utile pour vivre) ou je me suis endormie devant la télé mdrr ... bref la journée passe trop trop vite
Je suis à terre tellement je rigole de ma connerie mais Manchester United n'existe pas ou peut-être ils ont changé de nom? Mdrr peut-être que c'est Maghreb United qui m'a induit en erreurManchester City pas United
Parce que leur entraîneur Pep Guardiola est le meilleur du monde.
Haha merci pour le taquinage mais jamais je pourrais supporter un club qui a construit son histoire grâce au soutient du dictateur Franco.
Je préfère perdre avec valeur que vendre mon âme au diable.
Sinon le Barca met des raclées au Réal régulièrement et ça me suffit largement
Mdrrrr t’as vu comme je suis gentil ? Je t’explique le foot et en plus tu m’envoies des piques ?Je suis à terre tellement je rigole de ma connerie mais Manchester United n'existe pas ou peut-être ils ont changé de nom? Mdrr peut-être que c'est Maghreb United qui m'a induit en erreur
Je vais googlisé Pep Guardiola lol j'ai déjà entendu parlé de lui mais je ne me suis jamais penché sur son cas lol
Ça je ne savais pas mais bon ça fait longtemps qu'il est mort et leur réussite n'est plus liée à lui je pense lol
J'en suis sûre lol je voudrais bien voir un match Barça-Real Madrid
Nul club n’est infaillible ! Même le grand Real Madrid doit concéder quelques défaites..ça permet d’en faire bander certains pendant plusieurs mois vu qu’il y’a rien d’autre à se mettre sous la dent et que c’est la diet depuis longtemps !Nan mais c'est inadmissible qu'ils perdent le moindre match!!! C'est quoi ça??mdrr
Nan plus sérieusement, ils ont mis les remplaçants pour jouer le match ou quoi?
Mdrr waaaa venez m'aider fissabililah dans les dossiers de m....pour que je vienne aussi squatter bladi tranquille avec vousOn fait semblant de bosser derrière notre écran et en fait on est sur Bladi
Regarde la pièce jointe 349867Regarde la pièce jointe 349868
Tiens @zeytouna des sourcesMdrrrr t’as vu comme je suis gentil ? Je t’explique le foot et en plus tu m’envoies des piques ?
En fait tu as 2 clubs à Manchester, tu as United et tu as City.
Comme à Madrid tu as le Réal et l Atletico.
Les vrais madrilènes sont pour l Atletico c’est le club populaire. Quand je vais à Madrid et que discute avec les gens la plupart sont de l Atletico. Le Réal c’est plus un club mondial que local.
Oui et non parce que même si Franco n’est plus. Le Réal reste le club royal. En gros tout le monde en Espagne sait que le Réal est privilégié. 90% des arbitres sont pour le réal. Le Barca est indépendantiste donc les espagnols n’aiment pas trop Le Barca qui est plus « identitaire »
Tape ça sur YouTube pour la vidéo :
LA MANITA - LE FLASHBACK #6 - L'HISTOIRE DU CLASICO LE PLUS CHOQUANT DE TOUS LES TEMPS
Ta vidéo a été bloqué à cause des droits d'auteur je pense...
Pardon je n'ai pas vu ton message.Mdrrr
Rigolons d autre chose on va éviter les susceptibilités
Du coup t’as fait quoi ? Tu t’es lancée ou t attends que la réunionnite aiguë passe ?
Hahaha c'est une pique gentille en vrai je peux pas m'embrouiller avec toi Profe, qui aime bien châtie bienMdrrrr t’as vu comme je suis gentil ? Je t’explique le foot et en plus tu m’envoies des piques ?
En fait tu as 2 clubs à Manchester, tu as United et tu as City.
Comme à Madrid tu as le Réal et l Atletico.
Les vrais madrilènes sont pour l Atletico c’est le club populaire. Quand je vais à Madrid et que discute avec les gens la plupart sont de l Atletico. Le Réal c’est plus un club mondial que local.
Oui et non parce que même si Franco n’est plus. Le Réal reste le club royal. En gros tout le monde en Espagne sait que le Réal est privilégié. 90% des arbitres sont pour le réal. Le Barca est indépendantiste donc les espagnols n’aiment pas trop Le Barca qui est plus « identitaire »
Tape ça sur YouTube pour la vidéo :
LA MANITA - LE FLASHBACK #6 - L'HISTOIRE DU CLASICO LE PLUS CHOQUANT DE TOUS LES TEMPS
Nul club n’est infaillible ! Même le grand Real Madrid doit concéder quelques défaites..ça permet d’en faire bander certains pendant plusieurs mois vu qu’il y’a rien d’autre à se mettre sous la dent et que c’est la diet depuis longtemps !
Même nos remplaçants font rêver la concurrence qui leurs font les yeux doux
Coucou toi! Comment ça va?Le FC Barcelone secoué par un scandale de corruption présumée d'arbitres
Le FC Barcelone a versé plus de 6 millions d'euros depuis 2001 à un ancien arbitre espagnol, selon plusieurs médias espagnols.www.lepoint.fr
Fais toi ta propre idéeBarça: l'affaire des versements à un ex-arbitre prend encore de l'ampleur, plus de 6 millions d'euros évoqués
La justice continue d'enquêter sur l'entreprise d'un ex-dirigeant d'un comité d'arbitres espagnols qui aurait reçu une somme folle du Barça pour un délit présumé de corruption privée. Le scandale enfle au point que le chef du gouvernement espagnol a réagi ce vendredi.www.google.com
Coucou toi! Comment ça va?
J'avais complètement oublié que tu étais aussi pour le Barça! Ok ça marche ^^
Mdrrr toi et @Bassfood75 vous me faites rire comment vous êtes à fond des fans de vos clubs respectifs, je n'ai jamais vu ça!
Ptdrrrrr t’es irrécupérablePardon je n'ai pas vu ton message.
Alors vers 10h00 je lui ai écrit. Elle m'a répondu assez rapidement quelle aurait préféré une autre réponse mais qu'elle appréciait mon honnêteté.
Du coup g culpabilisé. Drok mon problème c'est que j'ai rien répondu à cela. Comme si je l'avais laissé ds le vide
Je n'avais pas lu le 1er épisode, mais tu compte faire quoi toi au juste ?Punaise vous aussi vous suivez les conneries que je raconte ?
Donc ça fait un moment que je n’y étais pas retourné. J’avais raconté le dernier épisode mais là j’avais vraiment envie d’une bonne pizza de chez eux donc je me décide à y aller.
Le restaurant étant plutôt grand et les entrées différentes j’évite l’entrée et la caisse et plonge directement sur la terrasse par une issue arrière.
Donc je m attable, je lui donne dos et je ne l’ai pas vu, elle ne m’as pas vu…
Ça c’est ce que je croyais !!!!
Je prends ma commande je suis au tél.
et là dribble numéro 1
Le serveur revient 5 minutes après avec une entrée que j’avais pas commandé et me dit que c’est offert. Sauf que je connais la maison c’est pas des olives ça. C’était une belle assiette et moi j’ai juste pris une pizza à 15 balles. C’était signé c’était elle ! Donc obligé de me retourner et lui faire un sourire et la remercier par politesse mais comme par hasard je la vois pas … elle me force à y aller directement elle est forte avec son dribble !
Bref je mange, calme, y a une flopée de british avec leurs momes qui s’installe et qui font du bruit et qui consomment que de l’alcool. Je veux demander l addition mais je vois pas le serveur, du coup je me dis je vais aller la remercier, payer à la caisse et ça fera le mec poli quand même.
Elle me dit que ça fait longtemps, t’as disparu ça va ? La famille ça va ? Bref tu connais les marocains je la remercie et je sors ma CB alors que je paie toujours en liquide mais là j’étais à sec, et la dribble numéro 2
Je sors ma carte je la pose sur le sans contact et en meme temps je cherche de la monnaie pour le serveur mais je vois direct qu’elle se met à lire mon nom sur la cb la ***** !!
Bien sûr khoukoum a un nom qui pete, mais sans le portefeuille qui va avec
Bref elle a des étoiles dans ses yeux, j’avais envie de lui dire calme toi te fait pas de films
Moment de gêne, elle me regarde je la regarde, je lui souhaite une bonne journée et j me casse.
Je retournerai manger de la pizza parce qu’elle est trop bonne.
@Nayte khouk il mange halal c’était une pizza saumon.
Mdrrrrr tkt je m embrouille pas pour du foot, y’a que les **** qui font çaHahaha c'est une pique gentille en vrai je peux pas m'embrouiller avec toi Profe, qui aime bien châtie bien
Ben voilà je me disais bien que M. United existe lol oui oui je vois !
Du coup ça reste 2 grands clubs non?
Je vois ce que tu veux dire...chaque club a sa réputation et ses supporters.
Ça marche, inchallah.
Hamdoullah problème regléPardon je n'ai pas vu ton message.
Alors vers 10h00 je lui ai écrit. Elle m'a répondu assez rapidement quelle aurait préféré une autre réponse mais qu'elle appréciait mon honnêteté.
Du coup g culpabilisé. Drok mon problème c'est que j'ai rien répondu à cela. Comme si je l'avais laissé ds le vide
Ptdrrrrr tu m’étonnes que tu supportes le Réal tu comprends tout de traversCoucou toi! Comment ça va?
J'avais complètement oublié que tu étais aussi pour le Barça! Ok ça marche ^^
Il lâche pas malgré que tu ne montres pas bcp d'intérêt juste de la politesse. Mais je peux comprendre vu qu'il y a peu de marocains ds votre coinPunaise vous aussi vous suivez les conneries que je raconte ?
Donc ça fait un moment que je n’y étais pas retourné. J’avais raconté le dernier épisode mais là j’avais vraiment envie d’une bonne pizza de chez eux donc je me décide à y aller.
Le restaurant étant plutôt grand et les entrées différentes j’évite l’entrée et la caisse et plonge directement sur la terrasse par une issue arrière.
Donc je m attable, je lui donne dos et je ne l’ai pas vu, elle ne m’as pas vu…
Ça c’est ce que je croyais !!!!
Je prends ma commande je suis au tél.
et là dribble numéro 1
Le serveur revient 5 minutes après avec une entrée que j’avais pas commandé et me dit que c’est offert. Sauf que je connais la maison c’est pas des olives ça. C’était une belle assiette et moi j’ai juste pris une pizza à 15 balles. C’était signé c’était elle ! Donc obligé de me retourner et lui faire un sourire et la remercier par politesse mais comme par hasard je la vois pas … elle me force à y aller directement elle est forte avec son dribble !
Bref je mange, calme, y a une flopée de british avec leurs momes qui s’installe et qui font du bruit et qui consomment que de l’alcool. Je veux demander l addition mais je vois pas le serveur, du coup je me dis je vais aller la remercier, payer à la caisse et ça fera le mec poli quand même.
Elle me dit que ça fait longtemps, t’as disparu ça va ? La famille ça va ? Bref tu connais les marocains je la remercie et je sors ma CB alors que je paie toujours en liquide mais là j’étais à sec, et la dribble numéro 2
Je sors ma carte je la pose sur le sans contact et en meme temps je cherche de la monnaie pour le serveur mais je vois direct qu’elle se met à lire mon nom sur la cb la ***** !!
Bien sûr khoukoum a un nom qui pete, mais sans le portefeuille qui va avec
Bref elle a des étoiles dans ses yeux, j’avais envie de lui dire calme toi te fait pas de films
Moment de gêne, elle me regarde je la regarde, je lui souhaite une bonne journée et j me casse.
Je retournerai manger de la pizza parce qu’elle est trop bonne.
@Nayte khouk il mange halal c’était une pizza saumon.
jte jure sbetarPtdrrrrr t’es irrécupérable
Y a pas de problème là. C’est bien je suis fier de toi
Enfin !!!Hamdoullah problème reglé
Sauf que tu ne lui dois rien c'est plutôt ta boite qui te dois beaucoup vu le taf de qualité que tu fournisEnfin !!!
Attends le 6 mars je rencontre un type ici qui vient chaque mois il va m'en parler et me dire qu'il est déçu car à la base c lui qui m'a proposé si je puis dire il m'a poussé à dire oui. Je vais paniquer ce jour là. Mais bon g encore quelques jours devant moi
C fou d'arriver à penser comme ça. En tt cas je vous tt faire pour ne pas montrer que j'ai honteSauf que tu ne lui dois rien c'est plutôt ta boite qui te dois beaucoup vu le taf de qualité que tu fournis
Okkkk je comprends maintenant! C'est mon excitation du moment qui ne laisse pas mes neurones se connecterNon non justement ...
Je voulais te dire que le Barça aussi traine ses casseroles hein
Ahlala qu'est-ce qu'il est beau....il a glow up surtout!
Maiiiiiis je ne suis pas une supportrice du Real ni du Barça désolée j'aime juste regarder des beaux matchs de foot, l'adrénaline, les actions spectaculaires, les rebondissements, l'ambiance du stade ^^Mdrrrrr tkt je m embrouille pas pour du foot, y’a que les **** qui font ça
Tu supportes le Réal et je supporte le Barca, tant qu’on se respecte c’est l’essentiel. Je te donne juste de l info de pourquoi j’aime ou je n’aime pas vu que tu veux en savoir plus sur le foot pas plus
Oui ça reste 2 grands clubs.
En fait le club de Manchester populaire etc c’est City.
Mais le club qui a le plus gros palmarès c’est United.
Ces derniers années City a été rachetée et a donc eu plus d’argent et gagne maintenant beaucoup plus que United (sur les 10 dernières années)