Reviens en force un peu plus tard si tu veux on a bien jobé plus que 27 pages lolAw cette 3ème page ma baghach tkmel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reviens en force un peu plus tard si tu veux on a bien jobé plus que 27 pages lolAw cette 3ème page ma baghach tkmel
Pk tu parles pas plus toi ?
Exactement !Ca ne s'explique pas. Des fois ds une pièce t'es le seul à rire et tu dis ma parole ils n'ont pas d'humour, parfois tu es le seul à ne pas rire et tu dis dit purée ils sont trop c-ons y'a rien de marrant ils font trop de la peine.
Jamais je ne me remets en question
Lmhim tant que tu ne me dis pas que Semoune et Dubosc te font rire labass
Tu vas pas nous aide comme ça joue le jeu stpJe sais pas, je ne me force pas à discuter, je parle quand je le sens, quand j'en ai envie.
EN vrac
:
J'ai regardé la série "En place" sur l'élection d'un président noir en France
je m'attendais à mieux franchement c'était très moyen
Regarde la pièce jointe 346128
Dommage
Mais wesh pk tout le monde parle de cette série bidon lolMa collègue ce matin qui m'a conseillé de regarder un film intitulé REPUBLIQUE,
parlant d'un noir qui se présente à l'élection présidentielle.
Et qu'il est trop drôle...
Je pense qu'il s'agit de ce film EN PLACE...
Ok... je ne regarderais pas...
Madddy c'est l'assoc de ouf elle m'aide à atteindre mes objectifs contre une bouteille de coca@Madddy tu m'invites dans blabla entre garçon mais que fais tu ici lol
Tu ramène la touche de féminité ?
Tu vas pas nous aide comme ça joue le jeu stp
Mais wesh pk tout le monde parle de cette série bidon lol
Rien et toi ?oki t'as regardé quoi comme film dernièrement?
C'était de la bombe ça lolJe suis partout . Comme Ranma 1/2 mi homme mi femme
Rien et toi ?
J'aimais tropC'était de la bombe ça lol
Ah bah tu n'es plus à jour j'ai arrêté ma drogueMadddy c'est l'assoc de ouf elle m'aide à atteindre mes objectifs contre une bouteille de coca
C'est quoi le titre ? C'est ce genre de film de ouf que tu aimes ?J'ai regardé un film sur Youtube c'était un thriller. Une jeune fille de 12 ans qui a perdu ses parents et qui souffrait de troubles de la personnalité, en gros, elle a voulu se faire adopter par sa cousine pq elle l'adorait mais quand cette dernière lui a annoncé qu'elle attendait un bébé, elle a craqué par jalousie et a failli descendre toute la famille et à la fin on l'a placée en asile psychiatrique.
C'est les films qu'on passe l'après-midi sur TF1.
Je sais tu me l'a dit mais tu n'es pas contre pour en boire de temps en temps n'est ce pas hein ? Tu dois le sentir dans le portefeuille la différence lolAh bah tu n'es plus à jour j'ai arrêté ma drogue
non mdrr c'était un film choisi au hasard pour bien me mettre le soir.C'est quoi le titre ? C'est ce genre de film de ouf que tu aimes ?
Quand ça fait 20 ans que t'achètes des packs tu remarques pas mdr . C'est plus les gens qui sont étonnés je trouveJe sais tu me l'a dit mais tu n'es pas contre pour en boire de temps en temps n'est ce pas hein ? Tu dois le sentir dans le portefeuille la différence lol
En Belgique vous regardez plus les chaines de France ?non mdrr c'était un film choisi au hasard pour bien me mettre le soir.
Mais je sais pas comment tu as fait pour arrêter, ça doit te faire bizarre de boire de l'eau maintenant lolQuand ça fait 20 ans que t'achètes des packs tu remarques pas mdr . C'est plus les gens qui sont étonnés je trouve
En Belgique vous regardez plus les chaines de France ?
Comme ab3 ?oui on regarde les chaînes françaises on a aussi qlq chaînes Belges
Qd il a été black listé ou depuis ses excuses ?Exactement !
Non ne t’inquiète pas, ceux là c’est moi qui pourrait les faire rire
Par contre en parlant de Elie, Dieudo quel gâchis.
C'est tjrs mieux de se faire sa propre idée mais franchement si t'aimes bien entre nous deux ça pourra plus le faireMa collègue ce matin qui m'a conseillé de regarder un film intitulé REPUBLIQUE,
parlant d'un noir qui se présente à l'élection présidentielle.
Et qu'il est trop drôle...
Je pense qu'il s'agit de ce film EN PLACE...
Ok... je ne regarderais pas...
Moi c une mini série. 6 épisodesc'est une série ?
on m'a parlé d'un film ... ça se trouve on parle pas de la même chose
Moi c une mini série. 6 épisodes
haha oui et RTLComme ab3 ?
Y'a que 2 chaînes en Belgique lolhaha oui et RTL
Moi c une mini série. 6 épisodes
Vous aussi vous avec été bercé par Hélène et les garçons alors lolhaha oui et RTL