Vous parlez de bladiNon c est en perte de vitesse je trouve aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous parlez de bladiNon c est en perte de vitesse je trouve aussi
T'aimes trop dire tié un bon comme les petits pk ?Merci Khoya tiyé un bon
Prépare moi un cappuccino aussi stp
Tu vois le lapsus révélateur ?La personne c’est juste quelqu’un que tu suis ou une connaissance ? un(e) ami(e) ?
Peut être que tes interventions m’ont tjrs agacé et elle en a eu marre c’était le commentaire de trop et paf ! Bloqué !
Comme dit madddy tu peux lui communiquer qui est cette personne et elle te dira si c’est vraiment toi qui est bloqué .
Sinon truc de cas soss désespéré tu crées un autre compte juste pour ça
Ce postQuoi donc ???
Pu.tin de m.erdeTu vois le lapsus révélateur ?
Voilà @Second tout le monde pense comme moi
Oe Bladi globalementVous parlez de bladi
Vs êtes à bout de souffle à dradiNon c est en perte de vitesse je trouve aussi
@Second je rameute les troupes.
@Madddy
@Sorayaline
@ZIA78
@Connexion1
@Swinae
@Bassfood75
si vous répondez vous gagnez un menu burger et ses frites accompagnés de poulet fris
Tu penses à qui exactement ?Oe Bladi globalement
Je trouve qu’il manque quelqu’un et ça se ressent
Les zamis venez on bloque tous @Second ça va le faire réfléchir un peuPu.tin de m.erde
Carrément bladiOe Bladi globalement
Je trouve qu’il manque quelqu’un et ça se ressent
Une connaissance genre 3 4 ans on c'est tjr bien entenduLa personne c’est juste quelqu’un que tu suis ou une connaissance ? un(e) ami(e) ?
Peut être que tes interventions l’ont tjrs agacé et elle en a eu marre c’était le commentaire de trop et paf ! Bloqué !
Comme dit madddy tu peux lui communiquer qui est cette personne et elle te dira si c’est vraiment toi qui est bloqué .
Sinon truc de cas soss désespéré : tu crées un autre compte juste pour ça
MdrTu vois le lapsus révélateur ?
Voilà @Second tout le monde pense comme moi
Si d'autres personnes peuvent la voir, elle t'a bloqué.Mais elle est toujours la page sauf que moi je la vois pas, justement je veux savoir est-ce que c'est forcément parce que je suis bloqué est-ce qu'il peut avoir une autre option je comprends pas je m'entendais bien avec la personne
Il fait délirer je le kiffeQui connaît père bourasse je suis mdr avec lui
Je viens vous remontrer le droit cheminTu t aventures chez les garçons ?
Toi tu veux me faire sauter de bladi où koi lolLes zamis venez on bloque tous @Second ça va le faire réfléchir un peu
OkSi d'autres personnes peuvent la voir, elle t'a bloqué.
Y a pas quelqu’un qui te vient à l’esprit ?Tu penses à qui exactement ?
Hier il a fait un live j'étais mort de rireIl fait délirer je le kiffe
T'es sûr ?
Mdrrrr tu m’as pris pour Mbappé ?Carrément bladi
Qui ça ? Simba ?
Ptdrrrrr tu crois vraiment que j’ai ce pouvoir ?Toi tu veux me faire sauter de bladi où koi lol
Du coup comme miss30 j'ai envie de savoir à qui tu pensesMdrrrr tu m’as pris pour Mbappé ?
J’ai pas le melon moi
Jure wallah c’est lui qui t’as québlo ?Hier il a fait un live j'étais mort de rire
Il est en live la https://www.youtube.com/live/wLnS1xkF1sk?feature=share
Nan mdrrrrJure wallah c’est lui qui t’as québlo ?
Ok si tu le disOui mais c'est pas trop mon délire
Ptdrrrrrrrrr l’image que t’as de moi j’ai changé j’ai encore bloqué personne avec ce compte, flemmeT'es sûr ?
NwidDu coup comme miss30 j'ai envie de savoir à qui tu penses
Chasse le naturel...Ptdrrrrrrrrr l’image que t’as de moi j’ai changé j’ai encore bloqué personne avec ce compte, flemme
Juste j ignore