Pkoi tu retournes la question ?Y a pas quelqu’un qui te vient à l’esprit ?
Nous on veut savoir qui te manque sur Bladi .
C’est bon j’ai vu la rep .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pkoi tu retournes la question ?Y a pas quelqu’un qui te vient à l’esprit ?
Les matchs c’est les seuls trucs qui bougent pas quoi qu’il arriveLol
Y a toujours un match après
Elle me manque pas a moi, déforme pas mes proposPkoi tu retournes la question ?
Nous on veut savoir qui te manque sur Bladi .
C’est bon j’ai vu la rep .
Ça fait très bizarre j'espère que c momentanéNwid
J’ai jamais connu Bladi sans voir son pseudo participer. Ça fait bizarre.
Il y a moults autres choses qui ne changent pas ici crois moi
Il y a moults autres choses qui ne changent pas ici crois moi
C'est bien au moins .. on se sent comme à la maison
Mouai à d’autre …Elle me manque pas a moi, déforme pas mes propos
Elle manque à Bladi. Elle donne de la vie au forum
Pas de bof encore. Il doit être en live avec le père bourras
Ça faisait un moment elle suppliait bladi pour quelque chose ou elle en parlait pour rigoler . Je pense que c'est passager mais réfléchie.Mouai à d’autre …
Tu as le droit de dire qu’elle te manque .
Effectivement khalet blast8a khawiya
J’espère rien de bien grave .
Oui c'est un peu comme le café du coin plutôtVas y raconte
Tu te sens comme à la maison lol?
Tu crois?Ça faisait un moment elle suppliait bladi pour quelque chose ou elle en parlait pour rigoler . Je pense que c'est passager mais réfléchie.
Pas de bof encore. Il doit être en live avec le père bourras
Pour le tacle sur la logique je ne te remercie pas
Non les articles je pense qu'elle était sérieuse... (D'ailleurs je suis d'accord ça serait vraiment intéressant venant d'elle) mais pour son départ je pense qu'elle voulait une pause depuis un moment mais que c'est pas définitif..Tu crois?
Faut dire que son idée même en plaisantant était une bonne idée . Je pense que je m’y intéresserais plus si c’est la plume de nwidi .
Ça faisait un moment elle suppliait bladi pour quelque chose ou elle en parlait pour rigoler . Je pense que c'est passager mais réfléchie.
Ah j’ai pas vu quand elle en a parlé de sa pause :/ .Non les articles je pense qu'elle était sérieuse... (D'ailleurs je suis d'accord ça serait vraiment intéressant venant d'elle) mais pour son départ je pense qu'elle voulait une pause depuis un moment mais que c'est pas définitif..
Elle le disait en rigolant mais bonAh j’ai pas vu quand elle en a parlé de sa pause :/ .
Tu trouves ? T’as raison c’est vraiLoooool
Je crois que t'es rancunier
Je vais t'éviter quelques temps
Oui c'est un peu comme le café du coin plutôt
C'est nous qui avons fait la déco. Le bar était en ruine... On l'a rendu cosy et accueillant (même si il y a encore du boulot mdr ) donc la moindre des choses c'est de venir s'installer quand on veutC'est clair lol
J'ai souvent l'impression d'arriver sans gêne et de m'installer à un comptoir
Tu trouves ? T’as raison c’est vrai
T’es pas rancunière toi ?
C'est nous qui avons fait la déco. Le bar était en ruine... On l'a rendu cosy et accueillant (même si il y a encore du boulot mdr ) donc la moindre des choses c'est de venir s'installer quand on veut
T’as de la chance c’est une super qualité.Je ne suis pas du tout rancunière
Le bof est arrivé lol
Il est dans le metavers le garsmy name is goku lol
J’aimerais bien parler à ce genre de personne … sûrement un bon momentIl est dans le metavers le gars
Ok post les plus drôles ici j’ai plus tik tok@Bassfood75 je vais regarder toute la page dès que je peux : des pépites
Lol moi non. Ce mec est perchéJ’aimerais bien parler à ce genre de personne … sûrement un bon moment
Nan finalement les autres sont nulsOk post les plus drôles ici j’ai plus tik tok
Lol moi non. Ce mec est perché
Par contre un mec comme Van Damme oui. Ça c’est quelqu’un d éveillé.