Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Le papa oui.Est ce qu’il y’a des mecs oups des hommes qui rasent leur barbe à l’ancienne , vous savez avec le pinceau ( me rappel plus du nom )
Ce geste la : tourner le pinceau dans le savon à raser ..
Wé ok c’est un souvenir d’enfance …
Regarde la pièce jointe 350116
Je cherchais la photo du savon ovale il me semble mais j’ai pas trouvé…
Tu me crois y'a déjà des gens devant le stadeOla.
Jour de classico
Ça va boom.
Puree j ai fais un rêve ce genre de rêve où vous êtes entre la réalité et le reve.
C était chaud.
Bref. Je raconterai pas.
Allez .
Des gamins de 16ans j'espère mdrTu me crois y'a déjà des gens devant le stade
À mon avis ce sont des gens qui viennent pour se demerder des places ça va les vendre à 1k à mon avis lolDes gamins de 16ans j'espère mdr
Ahh d'accord je vois oui. Je pensais tout était déjà vendu en faitÀ mon avis ce sont des gens qui viennent pour se demerder des places ça va les vendre à 1k à mon avis lol
C'est déjà tout vendu mais certains achetent pour les revendre plus cher le jour du matchAhh d'accord je vois oui. Je pensais tout était déjà vendu en fait
Vas y raconte !Ola.
Jour de classico
Ça va boom.
Puree j ai fais un rêve ce genre de rêve où vous êtes entre la réalité et le reve.
C était chaud.
Bref. Je raconterai pas.
Allez .
Après y'en a ils viennent tôt pour essayer de rentrer avec les groupes de supportersOui oui je comprend mais j'avais compris que certains voulaient encore acheter alors qu'ils sont déjà là pour revendre plutôt
Ouais mais là c'est le matinAprès y'en a ils viennent tôt pour essayer de rentrer avec les groupes de supporters
Et alors si tu veux rentrer à l'œil faut venir tôtOuais mais là c'est le matin
T'y seras toi ce soir ?Après y'en a ils viennent tôt pour essayer de rentrer avec les groupes de supporters
Je plaisante en vrai... On sait que pour certains marseillais c'est une religionEt alors si tu veux rentrer à l'œil faut venir tôt
Non je préfère regarder le match trkl à la maisonT'y seras toi ce soir ?
Pour beaucoup de Marseillais lolJe plaisante en vrai... On sait que pour certains marseillais c'est une religion
Il va y avoir de la bagarre sûrement .Non je préfère regarder le match trkl à la maison
En tout cas c'est la réputation qu'ils ont.. A l'époque j'aimais bien écouter parler les anciens vers l'OM café.. j'aimais bien l'ambiance et la convivialité des marseillais ... Mais je trouve que ça se perd (comme tout de toute façon ) ..Pour beaucoup de Marseillais lol
J'espère que tu es pour l'OM ce soirIl va y avoir de la bagarre sûrement .
En tout cas c'est la réputation qu'ils ont.. A l'époque j'aimais bien écouter parler les anciens vers l'OM café.. j'aimais bien l'ambiance et la convivialité des marseillais ... Mais je trouve que ça se perd (comme tout de toute façon ) ..
Non jamais ...J'espère que tu es pour l'OM ce soir
J'aime pas beaucoupCoucou à tous mes blamis qui se reconnaissent et à tous les autres qui se reconnaissent pas
Spécial coucou à ma petite grande @Nelya87 que je ne lis plus
Belle journée à tous
Haha
Mais si vas yOla.
Jour de classico
Ça va boom.
C était chaud.
Bref. Je raconterai pas.
Allez .
Tu t’es embourgeoiséeHaha
Nan ca ne me gêne pas du tout même
Mais chauffage / Clim et vitre électrique : la base quoi
Tu as quel âge l ami ?J'aime pas beaucoup
Ah nan c’est la base , surtout pour faire un trajet longTu t’es embourgeoisée
Toi je suis sur on venait te chercher au douar à cheval et maintenant ça veut la climAh nan c’est la base , surtout pour faire un trajet long
Tu te fous de moi la c’est ça?