Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas regarder le match sur ta table basse ce soir ?C'est bon je suis de retour
Nan c'est que l'OM ça va... je vais etre posé dans mon canapé en cuir de sardines tranquille...Tu vas regarder le match sur ta table basse ce soir ?
Il vaut mieux être @Second que devant ?
La trahison vient toujours d un proche.
Bsaha le canapé en cuir de sardinesNan c'est que l'OM ça va... je vais etre posé dans mon canapé en cuir de sardines tranquille...
Kimpembe cscMarseille : Lopez - Balerdi, Bailly, Kolasinac - Ünder, Rongier (c), Veretout, Nuno Tavares - Guendouzi, Malinovskyi - Sanchez.
Paris SG : Donnarumma - Marquinhos (c), Ramos, Kimpembe - Mukiele, Vitinha, Verratti, Ruiz, Nuno Mendes - Messi, Mbappé.
Allah y3ték sahaBsaha le canapé en cuir de sardines
Tu mangeras des sardines pour le dîner je suppose
J'espère que tu t'es pressé un bon jus de sardine pour accompagner ton délicieux repasAllah y3ték saha
yees !! comment tu as deviné ? Sardines grillées au four, et en dessert de la compote de sardines
C’est une défaite méritée.
J'espère que tu t'es pressé un bon jus de sardine pour accompagner ton délicieux repas
@Second viens t'expliquer !Les supporters marseillais avec le drapeau d Israël
Quel joueur est israélien à Marseille ?
J ai rien comprisLes supporters marseillais avec le drapeau d Israël
Quel joueur est israélien à Marseille ?
T'es un taré wallahJus de sardine pressé au torchon (extraction à l'ancienne: tu mets 3 sardines fraiches dans un torchon tu fermes et tu essores ), servir frais, salé, avec la rondelle de citron
En parlant anchois. Je suis pas trop fan.T'es un taré wallah
Rajoute des p'tites anchois sur le bord du verre aussi c'est stylé..
Ah non moi jamaisEn parlant anchois. Je suis pas trop fan.
Mais je dois dire que sur une pizzas des fois ça me fait de l oeil.
T'es un taréC'est l'amour fou wallah
Rajoute des p'tites anchois sur le bord du verre aussi c'est stylé..
A l écran on voyait les tribunes latérales et y avait un drapeau d Israël bien visibleJ ai rien compris
Bon j’attends de voir. Rongier la clé ?En 3-5-2 pour le PSG, avec la double pointe Mbappé-Messi