Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Il parle de moi.

Il comprends pas que tu puisses supporter un club mais être lucide sur les forces en présence

C’est un madrilene ils savent pas ce que c’est le foot, ils voient juste un mec lever un trophée alors qu’ils ont eu 3 frappes et il est content ça lui suffit 😅
Non un supporter de lom ne dira pas qu'on va perdre et en plus contre le psg. Même si Mbemba n'est pas la et que la défense et affaiblit on y croira jusqu'au bout

Tu vas partir essayer toi lol
Non du tout .. je vais être fidèle à mes frites surgelés 😊

mc donalds 90s GIF

Non un supporter de lom ne dira pas qu'on va perdre et en plus contre le psg. Même si Mbemba n'est pas la et que la défense et affaiblit on y croira jusqu'au bout
Et quand l’adversaire aura un carton rouge. Tu diras que bien évidemment il est justifié ?

Le supporterisme c’est une plaie pour le foot.

Faut savoir apprécier autant la défaite que la victoire. C’est perdre qui fait gagner. C’est pas un discours débile, c’est juste comme ça qu’on évolue.
Sinon tu resteras Toujours @Second 😅

Et quand l’adversaire aura un carton rouge. Tu diras que bien évidemment il est justifié ?

Le supporterisme c’est une plaie pour le foot.

Faut savoir apprécier autant la défaite que la victoire. C’est perdre qui fait gagner. C’est pas un discours débile, c’est juste comme ça qu’on évolue.
Sinon tu resteras Toujours @Second 😅
Je dis juste que tu n'as pas parlé comme un vrai supporter de l'OM au moins nayte il a dit nul toi tu dis défaite t'abuses c'est tout

Retour