On peut être supporter mais pas aveugleUn vrai supporter de l'OM ne dit pas ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut être supporter mais pas aveugleUn vrai supporter de l'OM ne dit pas ça
Il parle de moi.Qui ça ?
Les Parisiens le sont avec la ldc ( aveugle ) mais faut bien les laisser espérer.On peut être supporter mais pas aveugle
Non un supporter de lom ne dira pas qu'on va perdre et en plus contre le psg. Même si Mbemba n'est pas la et que la défense et affaiblit on y croira jusqu'au boutIl parle de moi.
Il comprends pas que tu puisses supporter un club mais être lucide sur les forces en présence
C’est un madrilene ils savent pas ce que c’est le foot, ils voient juste un mec lever un trophée alors qu’ils ont eu 3 frappes et il est content ça lui suffit
Tu vas partir essayer toi lolC'est un essai mais ça va pas marcher tu verras
Non du tout .. je vais être fidèle à mes frites surgelésTu vas partir essayer toi lol
Il est de retour de blessure mais apparemment il a fait le dernier entrainement en entier, il est opéTu penses que mendes va jouer il est juste non ?
Et quand l’adversaire aura un carton rouge. Tu diras que bien évidemment il est justifié ?Non un supporter de lom ne dira pas qu'on va perdre et en plus contre le psg. Même si Mbemba n'est pas la et que la défense et affaiblit on y croira jusqu'au bout
Je dis juste que tu n'as pas parlé comme un vrai supporter de l'OM au moins nayte il a dit nul toi tu dis défaite t'abuses c'est toutEt quand l’adversaire aura un carton rouge. Tu diras que bien évidemment il est justifié ?
Le supporterisme c’est une plaie pour le foot.
Faut savoir apprécier autant la défaite que la victoire. C’est perdre qui fait gagner. C’est pas un discours débile, c’est juste comme ça qu’on évolue.
Sinon tu resteras Toujours @Second
Je vais allé dire à sakinaMais inchaAllah je me trompe.
Bon bref tu peux lui dire à Alisha que c’est pas possible
Regarde la pièce jointe 350134
Tu la connais elle ?Mais inchaAllah je me trompe.
Bon bref tu peux lui dire à Alisha que c’est pas possible
Regarde la pièce jointe 350134
Tu peux te rendre 10min avant leur hejre de sortieJe vais sortir ..,
Et quelle sacrée sortie ; je vais attendre mes enfants qui ont une sortie mdrr
Je vais passer une sortie de luxe ..
Au choix je peux : attendre dans ma voiture , ou dans un mc do mdrrr
Non c’est qui ?
Ángel Di Mariana@Sheriffoot c'est qui la femme du forum que t'aimes ?
Ah wé ?Ángel Di Mariana
T es pas sorti today ?Ah wé ?
Tu vas pas me lâcher avec ça toi on dirait lolAtletico : le coup de gueule du président
C'est peu dire que l'Atletico Madrid ne digère pas l'arbitrage de Jesus Gil Manzano samedi lors du derby contre le Real Madrid (1-1) en Liga et en ...news.maxifoot.fr
@Second
Ne t'inquiète pas
Tu vois que c’est pas agréable de casser les ******** a un mec qui demande rien ?Tu vas pas me lâcher avec ça toi on dirait lol