Ba oui justement y’a rien qui va mdrrTik tok et darons ça va pas ensemble
Smahlina Eva Mendez
Allez bonne journée copine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba oui justement y’a rien qui va mdrrTik tok et darons ça va pas ensemble
Smahlina Eva Mendez
Allez bonne journée copine
C'est bon je suis de retourOe Bladi globalement
Je trouve qu’il manque quelqu’un et ça se ressent
Le lion a plus de style ..,Pourquoi dit-on que le lion est le roi de la jungle alors que le tigre est plus fort apparemment ?
Je savais que tu avais la réponse, donc c'est juste pour ça alorsLe lion a plus de style ..,
C’est encore une histoire d’apparence , il rend mieux
Sure … et certains .Je savais que tu avais la réponse, donc c'est juste pour ça alors
Les compo probablesTout dépendra si Mbappé est bien muselé ou pas.
Qui est annoncé pour les 3 DC ?
Je vais sortir ..,
Et quelle sacrée sortie ; je vais attendre mes enfants qui ont une sortie mdrr
Je vais passer une sortie de luxe ..
Au choix je peux : attendre dans ma voiture , ou dans un mc do mdrrr
Y’a du soleil mais il caille …Lol je comprends mieux le menu burger... proposé par @Nayte
Euh sinon allez un peu de folie @Connexion1 offre toi une attente agréable sur une belle terrasse au soleil
Y’a du soleil mais il caille …
Arrête de dire nul c'est L'OM qui va gagné on est chez nousUn bon nul
Je vois que ça a pris la confiance depuis la coupe de FranceArrête de dire nul c'est L'OM qui va gagné on est chez nous
Il fautJe vois que ça a pris la confiance depuis la coupe de France
Quand tu bas cette équipe de starlette avec la manière ça peux que nous faire prendre la confiance.Je vois que ça a pris la confiance depuis la coupe de France
Mdrrrr mais non t’as pas à avoir honte ça se voit que t’es une superbe personne tu dresses juste un tableau perso que j’aime ! Fast food etc@Bassfood75 eva Mendez version fast-food
Mdrrr
Carrément
Et qui donne des rendez-vous vous sur tiktok ..
Quel tableau ! J’ai honte …
J’avais pas remarqué que t’étais plus làC'est bon je suis de retour
Je trouve que Balerdi c’est léger axe droit. Pourquoi il joue pas Mbemba ?Les compo probables
SuspenduJe trouve que Balerdi c’est léger axe droit. Pourquoi il joue pas Mbemba ?
Mbemba suspendu, Gigot blesséJe trouve que Balerdi c’est léger axe droit. Pourquoi il joue pas Mbemba ?
Après il dit qu'il aime L'OMMbemba suspendu, Gigot blessé
Franchement ça va être dur.Mbemba suspendu, Gigot blessé
Et pk tu vois L'OM perdre ?Franchement ça va être dur.
Je vois l OM perdre la
Qui ça ?Après il dit qu'il aime L'OM
Le danger viendra du duo Mbappé-Mendes et des coups francs de MessiQuand tu bas cette équipe de starlette avec la manière ça peux que nous faire prendre la confiance.
Il me font délirer les supporters de l'OM depuis hier ils parlent que de Mbappé ils ont peur mais biensur il est très fort mais ya pas que lui ils rendent fou
Tu penses que mendes va jouer il est juste non ?Le danger viendra du duo Mbappé-Mendes et des coups francs de Messi
C'est un essai mais ça va pas marcher tu verras@Connexion1 prête à manger des frites de betteraves, carottes et panais ?
Un vrai supporter de l'OM ne dit pas çaJe vois l OM perdre la
Parce que défensivement c’est trop léger. Bailly va combler les trous mais ça sera pas suffisant je pense. Ça dépendra aussi de l’arbitrage. Si ça sanctionne fort je vois bien un rouge marseillais Kolasinac peut être.Et pk tu vois L'OM perdre ?