Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
D ailleurs @Madddy doit être vraiment à contre courant dans le jeux de la séduction
Je sais pas pq.

Attention la finalité de la séduction c'est pas forcément emballer qq.

Pour moi je l associe a une figure de style, le jeu de séduction.
Y a pas forcément de finalité.

Bah l'aventure c'est par exemple.
T es en mission à un colloque à Singapour.
Et en conférence tu envoie un watsap à celle qui te plaît et tu lui écris :
"On est ici dans la ville où a été tourné le dernier James bond 007. Il serait dommage de se cantonner aux salles de réunions.
Retrouve moi en bas. Prenons un taxi moto et partons en excursion dans la jungle. On a qu'une vie."

La faire rêver c'est par exemple : lui faire goûter un plat un poisson qu elle n'a jamais goûté de sa vie ou lui faire découvrir la ville en pirogue.

Je sais pas pq j'ai choisi la thématique asiatique.
Moi j’attends une nana qui me dit je rêve qu’on m’offre une cuisine IKEA ou mobalpa 😅

Ah non.
Moi j'attends une nana qui me dis on va toi et moi au festival burning man .
Soyons fou
Le seul burn que je connaisse c’est le burn-out voir aussi Mister Burns

the simpsons burns GIF

L’avocate d’Achraf Hakimi réagit aux accusations de viol​

En gros une fille de 24 ans qui dépose une main courante contre Hakimi pour supposé viol, attouchements, bisou, "introduction digitale" (laisse tomber les détails), et l'avocate de Hakimi qui jure, elle a sentis les doigts de Hakimi ça ne sent rien selon ses propres dires... HAKIMI CHANGES D'AVOCAT PUREE !! PRENDS MOURAD BATTIKH !

Ils vont lui faire renifler les doigts par un berger allemand, c'est vrai ça ? ça fait partie des procédures où c'est juste des guignoleries ? Je suis trop crédule moi aussi...

L’avocate d’Achraf Hakimi réagit aux accusations de viol​

En gros une fille de 24 ans qui dépose une main courante contre Hakimi pour supposé viol, attouchements, bisou, "introduction digitale" (laisse tomber les détails), et l'avocate de Hakimi qui jure, elle a sentis les doigts de Hakimi ça ne sent rien selon ses propres dires... HAKIMI CHANGES D'AVOCAT PUREE !! PRENDS MOURAD BATTIKH !
Son avocate a vraiment dit ça ? 😳
Elle compte prouver l’innocence de son client avec un argument aussi idiot ?

Retour