Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son avocate a vraiment dit ça ?
Elle compte prouver l’innocence de son client avec un argument aussi idiot ?
Je schématise beaucoup mais il y'a un rond de vérité sans temoins, sans traces "d'effractions" apparentes les enquêteurs utilisent surement d'autres procédures, l'exemple du berger allemand pour renifler ils le font bien pour les affaires de stupsAvec toi, je sais jamais si tu es sérieux ou si tu en rajoutes
C'est en train de cicatriser doucement, il sera bientôt de nouveau sur pieds inchallah
Changement radical mdrSbah lkheir les blamis
Que la paix soit avec vous!
Changement radical mdr
Je vois çaJe me cherche lol
Les opposés en terme de PPJe me cherche lol
Les opposés en terme de PP
Je vois ça
Moi je préfère l'autre toi
J'aime pas les gens trop gentils , trop gnangnan , trop peace and loveUn avis peut être?
Cette arme devenait trop lourde
J'aime pas les gens trop gentils , trop gnangnan , trop peace and love
Je sais pas ça me met mal à l'aise j'aime pas du toutPourquoi mdr?
Yes. C vraiJe sais pas ça me met mal à l'aise j'aime pas du tout
On cherche on cherche on chercheUn avis peut être?
Cette arme devenait trop lourde
Je sais pas ça me met mal à l'aise j'aime pas du tout
Je vais te mettre en ignoré pendant quelques jours c'est pas grave sinon je cligne des yeux quand je te parle ça marche aussiEt là c'est mieux?
Je suis moins lisse
Je vais te mettre en ignoré pendant quelques jours c'est pas grave sinon je cligne des yeux quand je te parle ça marche aussi
MOuais on va dire ça heinC'est mon foulard qui te plait pas?
MOuais on va dire ça hein
De quoi ? toi aussi ?Yes. C vrai
Bah oui j'aime pas les peace and love eu les molasses et les mouDe quoi ? toi aussi ?
Ça m'étonne fortement de toiBah oui j'aime pas les peace and love eu les molasses et les mou
Mais tu vois le nb de préjugés que l on peut avoirÇa m'étonne fortement de toi
Ben t'en a autant (si ce n'est plus) envers nous (car tu analyse pas très vite en plus )Mais tu vois le nb de préjugés que l on peut avoir
Je suis un vrai speed moi .
Ici je suis en dilettanteBen t'en a autant (si ce n'est plus) envers nous (car tu analyse pas très vite en plus )
C'est vraiment ma hantise ceux qui sont au ralenti , t'as envie de les secouer ...
Non mais tu nous pose souvent des questions sur comment interpréter (ou peut être interprété) des choses de la vraie vie .. CAR tu ne comprend pas vite, t'es pas subtil , t'as pas les codes ..Ici je suis en dilettante
Ce sont des conversations de salon pour moi.
Ayant des responsabilités et speed dans la vraie vie, bah ici je suis relax
On s allonge et on ferme les yeuxVous faites comment pour dormir tôt ?
Ah oui . Ne pas capter les subtilités rapidement, c vrai.Non mais tu nous pose souvent des questions sur comment interpréter (ou peut être interprété) des choses de la vraie vie .. CAR tu ne comprend pas vite, t'es pas subtil , t'as pas les codes ..
Et c'est pas un défaut hein...
Le côté speed je te crois et je comprend bien qu'ici c'est relax et rigolade
Moi c est le contraire... Je capte trop vite et c'est fatiguant parfois je voudrais planer et rien comprendre....Ah oui . Ne pas capter les subtilités rapidement, c vrai.
Ah oui.Moi c est le contraire... Je capte trop vite et c'est fatiguant parfois je voudrais planer et rien comprendre....
T'en a pas besoinAh oui.
Je ne prends pas de drogue par contre