Merci pour l'astuce j'essayais debout avec les yeux ouvertOn s allonge et on ferme les yeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour l'astuce j'essayais debout avec les yeux ouvertOn s allonge et on ferme les yeux
For sure
Dimanche j’ai squatté un mc do ds une grande ville ..,Finalement je suis comme @Connexion1 j'ai jamais fais de Tinder ou Meetic de ma vie.
Je préfère pécho au McDonald's.
Merci , c’est orange ?Moi je partirais la dessus, par contre tous se fais en ligne
Non lol@Connexion1 as tu été @popottete75 ?
Bizarre
Oui Sosh c’est le réseau Orange d’avec les offres 100% en ligne et moins chèreMerci , c’est orange ?
Ah ba je suis déjà avec une offre sans engagement…Oui Sosh c’est le réseau Orange d’avec les offres 100% en ligne et moins chère
Je viens de faire une mini sieste …Ça se réveille ou quoi ? Tout le monde a l’air endormi !
Je sorti. Je viens de rentrer. Je me douche et j'arrive.Ça se réveille ou quoi ? Tout le monde a l’air endormi !
Mziane a lallaJe viens de faire une mini sieste …
Moi aussi ce soit faut de la sueur et du tapis de course ..Je sorti. Je viens de rentrer. Je me douche et j'arrive.
J avais un truc physique à faire dehors
Quoi ?Glaglagla cée
Oh Jsé pas … je me réveille avec une migraine .Mziane a lalla
Y a des théories comme quoi le sommeil naturel de la sieste permettrait une meilleure santé et une vie plus longue
Tu nous diras ce qu’il en est
Bah c'était pas évidentGlacée
Faut tout expliquer?
En gros “ il caille “
Tu es russe aujourd’hui?Bah c'était pas évident
En vrai y a que moi qui te comprends iciGlacée
Faut tout expliquer?
En gros “ il caille “
Tu es un bigboy en plus je le sent .,En vrai y a que moi qui te comprends ici
Yes je suis pareil.Franchement je hais les pleureuses à un point , ce genre de personne qui doit se faire remarquer … ce genre de personne qui doit partager ce qu’il vit. , ce qu’il kiff sans aucune discrétion
Fuck u
Vraiment le pire des défauts
On a besoin d’évacuer oui , c’est normal, mais en anno pas en public: tfou
Ah et jamais tu penses qu’on est début mars et que ça cailleBah quand on me dit glacée je pense à une glace ou les mains.
Une catastropheYes je suis pareil.
J aime pas étaler la science ou moi je
Yes j'ai hâte de pouvoir mettre une veste légère.Ah et jamais tu penses qu’on est début mars et que ça caille
Oui idem , c’est vraiYes j'ai hâte de pouvoir mettre une veste légère.
Mais c'est pas le moment
Yes. Super groupe
WèYes. Super groupe