Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop méchant mais c'est drôleLes Ordures Ménagères qui se font sortir par Annecy
Vu le niveau en même temps ...
Pareil je n'ai pas compris @Hakim-The-DreamComment ça?
Vu le niveau en même temps ...
Il demandait quelle boitier, genre Dreamsat ou Box Android TVComment ça?
Moi j'avais un ancien boîtier et j'ai téléchargé cette appli dessus . Si elle a une smart TV c'est okIl demandait quelle boitier, genre Dreamsat ou Box Android TV
Ce n'est que du foot@Second va pas revenir alors
Trop adapté à toi celle làça calme quand même les tornades
J'ai toujours pas de PP
T'es martienne ?C'est trop méchant mais c'est drôle
Et par Annecy, c'est ça le plus choquant! Je suis déçue même si je n'ai pas vu le match
Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce que j'ai encore dit ?T'es martienne ?
Attends tu veux dire que si on a une smart tv, il n'y a pas besoin du boîtier ??Moi j'avais un ancien boîtier et j'ai téléchargé cette appli dessus . Si elle a une smart TV c'est ok
Planete MARSeillePourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce que j'ai encore dit ?
C'est bien la 1ère fois que je l'apprends !
Une petite fire stick ça marche très bien et tu peux l'emmener partoutMoi j'avais un ancien boîtier et j'ai téléchargé cette appli dessus . Si elle a une smart TV c'est ok
Tu paies moins chère j'espère
Ahhhhh je suis pas assez calée.. je connais pas tout çaUne petite fire stick ça marche très bien et tu peux l'emmener partout
Oui j'ai dis c'est un exemple.Tu paies moins chère j'espère
@Hakim-The-Dream tu commences à parler chinois, il nous faut la traduction lol c'est quoi une fire stick?Ahhhhh je suis pas assez calée.. je connais pas tout ça
Oui j'avais bien vu qu'il était susceptibleHahaha sinon je ne suis ni Marseillaise ni Martienne
B9a fiya ghir @Second quand il va voir ta blague sur Marseille je crois qu'il est susceptible mdr
Après c'est quand même dommage de voir une grande équipe comme l'OM se faire sortir par une petite comme Annecy lol
Sérieux Annecy a un très gros budget??Oui j'avais bien vu qu'il était susceptible
C'est par ce qu'Annecy a un très très très très très gros budget
C'est la petite clef Amazon avec Android Tv@Hakim-The-Dream tu commences à parler chinois, il nous faut la traduction lol c'est quoi une fire stick?
Non je plaisante, c'est que les marseillais font toujours les meskines lorsqu'ils perdent fassent au PSG car ils ont l'argent du gaz etc etcSérieux Annecy a un très gros budget??
J aime beaucoup celle-ciça calme quand même les tornades
J'ai toujours pas de PP
×10.
Ça te ressemble
C'était déjà bancal bien avant cette affaire de ce weFootball : Hiba Abouk, la femme d'Achraf Hakimi, aurait demandé le divorce
L'actrice espagnole et épouse de Achrah Hakimi Hiba Abouk aurait décidé de mettre un terme à sa relation amoureuse avec le footballeur parisien. C'est le journal espagnol El Cierre Digital qui a dévoilé l'information...www.ladepeche.fr
Oui j’ai lu ça …..Cette rupture serait liée à une différence de mentalité et à l’écart d’âge important entre eux, Hiba Abouk ayant 36 ans et Achraf Hakimi seulement 24 ans.