Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C'était déjà bancal bien avant cette affaire de ce we

D’après les informations rapportées par El Cierre Digital, les procédures de séparation auraient débuté il y a plusieurs semaines. Cette rupture serait liée à une différence de mentalité et à l’écart d’âge important entre eux, Hiba Abouk ayant 36 ans et Achraf Hakimi seulement 24 ans.
Elle a pas été présente du tout pendant le CDM ni après , donc oui ça fait un moment ...

Après y a aussi le fait que le mec ramène une meuf chez lui en payant le uber. Il peut même pas nier ça même si le viol j’y crois pas et c’est autre chose. C’est assez logique aussi de ce point de vu la.
Je trouve ça chelou de sa part qu’il ramène carrément la fille chez lui / dans son domicile / sa vraie adresse / l’adresse de sa famille
En gros il n’a pas peur il fait vite confiance .. n’importe qui aurait pu venir avec elle …
Il se met en danger lui et il met sa famille en danger
elle peut donner l’adresse à n’importe qui aussi

Messi menacé de mort !

Un gang de Rosario (Argentine) a adressé un message menaçant à l’attention de Lionel Messi.

Lionel Messi a été pris pour cible par un gang de narcotrafiquants de Rosario. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un supermarché appartenant à la famille de la femme de la Pulga, Antonela Roccuzzo, a subi une rafale de balles. Quatorze coups de feu ont été tirés sur la devanture du magasin, selon les informations relayées par le média local Clarin.

Deux individus sont ensuite arrivés sur place en moto et ont déposé une lettre manuscrite à l’intérieur du supermarché. Un mot dans lequel l’attaquant du PSG est clairement menacé. « Messi on t’attend, Javkin (le maire de Rosario) est un narco, il ne va pas prendre soin de toi », peut-on ainsi lire sur le bout de papier laissé par les assaillants », peut-on ainsi lire.

Salam les kho
Meilleur moyen de passer du temps avec ma petite , l’entraîner pour sa souplesse …
Il est temps que je joue les profs .
Les cours de gym sont durs , n’entraînent même pas à respirer , bref aucun plaisir …

On va la jouer comme les ruskoffs
La mère va entraîner la fille .
Working Out Classic Film GIF

Retour