Bassfood75
VIB
Mdr t’es ennuyeux c’est incroyable même ton allez le réal il est blasé.Allez le Real.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr t’es ennuyeux c’est incroyable même ton allez le réal il est blasé.Allez le Real.
Cette histoire va faire qu’il va être approché pour sa protection.Hakimi dément catégoriquement les accusations, il ne l'a connait pas, et son club lui apporte son soutient:
Regarde la pièce jointe 350416
Victoire du réal, au vu de la dynamique actuelle ?Mdr t’es ennuyeux c’est incroyable même ton allez le réal il est blasé.
La logique voudrait ça mais le Barca a l’ascendant sur le Réal. Tout est possible je pense.Victoire du réal, au vu de la dynamique actuelle ?
Mdrrr la technologie et moi ça fait 4000 et pourtant j'ai grandi avec InternetC'est la petite clef Amazon avec Android Tv
Regarde la pièce jointe 350355
Tu rigoles tu rigoles mais c'est fort probable que Annecy soit une ville plus riche que Marseille même avec un petit budget footballNon je plaisante, c'est que les marseillais font toujours les meskines lorsqu'ils perdent fassent au PSG car ils ont l'argent du gaz etc etc
Personne ne croit à cette histoire de viol surtout après que Mendy a été innocenté. Déjà elle va le retrouver chez lui le soir (cherchez l'erreur) et en plus elle va à la police pour dire qu'il l'a agressé sexuellement mais elle ne veut pas porter plainte alors pourquoi aller au commissariat ...franchement Hakimi en violeur, c'est pas crédible du tout lol elle aurait dû s'attaquer à un autre si elle voulait juste de l'argent.Cette histoire va faire qu’il va être approché pour sa protection.
La nana va avoir des problèmes et lui il va être pris par les ********.
Dans 3 ans il sature et se barre de Paris pour quitter cet environnement. Fin de l’histoire
Bonsoir mon pote@Second dis bonjour à ton pote nayte.
Le franquiste est de retour
Tu digères les défaites de l OM ça va ?
NonHeureusement hors jeu
T'as parlé trop vite lolHeureusement hors jeu
Oui j'ai parlé trop viteReal Madrid- Barça c'est un match de fou
T'as parlé trop vite lol
J'espère que tu es pour le RéalHahaha tu ne rêves pas!
Elle est pour le gagnant elle a ditJ'espère que tu es pour le Réal
Maintenant avec la var tout peut changer lolOui j'ai parlé trop vite
Non c'est trop facileElle est pour le gagnant elle a dit
Je trouve ça ridicule perso ..Maintenant avec la var tout peut changer lol
J'espère que tu es pour le Réal
Pour l'instant je suis pour le Real mais chuuut il ne faut pas le direElle est pour le gagnant elle a dit
Tu es contre la var ?Je trouve ça ridicule perso ..
@Bassfood75 va pas être contentPour l'instant je suis pour le Real mais chuuut il ne faut pas le dire
En fait la Var est utile si elle est bien utiliséeJe trouve ça ridicule perso ..
Oué mais refusé un but à cause d'un orteil ou d'un cheveux c'est chaud quand même et parfois ça met tellement de temps pour que l'arbitre prend une décisionEn fait la Var est utile si elle est bien utilisée
C'est pour ça que j'ai dit chuuut il ne faut pas le crier sur tous les toits@Bassfood75 va pas être content
Non pas contre , mais je préférais l'arbitrage à l'ancienne.Tu es contre la var ?
T'es une vraie passionnée du ballon rond maintenant t'as vite appris franchement bien @zeytouna elle veut suivre tes traces elle peut y arriver mais il faut qu'elle se connecte plus souventNon pas contre , mais je préférais l'arbitrage à l'ancienne.
Dire hors jeu puis le valider non , ou à la limite ne rien dire et vérifier avant d'affirmer ....
J'en suis loin loin loin elle fait des analyses , des études , de la recherche technique laiiiiiiiisse tomberT'es une vraie passionnée du ballon rond maintenant t'as vite appris franchement bien @zeytouna elle veut suivre tes traces elle peut y arriver mais il faut que se connecte plus souvent
Le match était ouf c'était beau à regarderC'est pour ça que j'ai dit chuuut il ne faut pas le crier sur tous les toits
En fait depuis que j'ai vu Real-Liverpool, c'était une remontada tellement incroyable que j'ai un penchant pour le Real même si je pense qu'il n'y a que le Barça qui peut lui tenir tête...
Elle fait juste du copier coller t'as pas captéJ'en suis loin loin loin elle fait des analyses , des études , de la recherche technique laiiiiiiiisse tomber
Non ça c'est toiElle fait juste du copier coller t'as pas capté