Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
La logique voudrait ça mais le Barca a l’ascendant sur le Réal. Tout est possible je pense.

Les absences de Lewy Pedri sont lourdes.

Après la clé à mon avis c’est qui jouera milieu/attaquant gauche.

Si c’est Gavi on a une chance.
Si c’est Sergi Roberto qui occupe un poste hybride pour libérer Baldé. Comme contre le United Je suis pas rassuré.

Et toi tu vois quoi ?
Avant le match, je voyais un 3-0 pour le réal

Non mais en fait quand tu es footballeur il faut une formation au cours Florent 🙄
Il y en a qui excellent dans la comédie mdrr surtout Neymar et sûrement bcp d'autres. Il n'y a que les joueurs marocains msaken même quand ils sont blessés ils se lèvent 🤣 je suis sûre que la différence vient de l'éducation mdrr quand on était petits et qu'on tombait, si on avait le malheur de se plaindre on se faisait engueuler :D

Avant le match, je voyais un 3-0 pour le réal
3 a 0 jamais de la vie.
On vient de leur en mettre 3 a 0 y a même pas 2 mois 😅 le Barca fait toujours mal au Réal c’est psychologique.

Après on a de la réussite sur le but. Ils sont plus juste techniquement
Mais j’aime bien ce que propose Xavi.
Faut garder la même concentration et le même 11 encore un peu, et ça va le faire inchaAllah

Personne ne croit à cette histoire de viol surtout après que Mendy a été innocenté. Déjà elle va le retrouver chez lui le soir (cherchez l'erreur) et en plus elle va à la police pour dire qu'il l'a agressé sexuellement mais elle ne veut pas porter plainte alors pourquoi aller au commissariat :bizarre:...franchement Hakimi en violeur, c'est pas crédible du tout lol elle aurait dû s'attaquer à un autre si elle voulait juste de l'argent. :claque:
À ce rythme, elle avouera par elle-même qu'elle a inventé cette histoire de toute pièce. Et l'histoire se tassera, toute le monde passera à autre chose.

Malheureusement les filles qui accusent à tort des hommes de viol ne sont jamais inquiétées par la justice! Elles salissent la réputation de personnes innocentes, détruisent leur carrière et elles continuent leur vie comme si de rien était.

J'espère que tout ce schmiblick sera réglé vite fait bien fait avant les matchs du Maroc...pour sa carrière je ne m'en fais pas trop vu que pour l'instant il est soutenu par son club.
Si il est avéré qu’il est innocent, il aura la possibilité de la poursuivre en justice pour fausse accusation et demander des dommages et intérêts.

Ce qui est bien avec @zeytouna quand elle s'intéresse à quelque chose elle s'intéresse pour de bon elle ne fait pas semblant. Tu as du progresser maintenant niveau footballistique
Mdrr parce que je n'arrive pas à faire semblant de m'intéresser à des trucs qui ne m'intéressent pas :p

Ben sûrement parce qu'avant j'étais à 1/10, maintenant je dois être à 3/10 :D

Il y en a qui excellent dans la comédie mdrr surtout Neymar et sûrement bcp d'autres. Il n'y a que les joueurs marocains msaken même quand ils sont blessés ils se lèvent 🤣 je suis sûre que la différence vient de l'éducation mdrr quand on était petits et qu'on tombait, si on avait le malheur de se plaindre on se faisait engueuler :D
Non mais je regarde peu de match mais les rares que je regarde je suis tjrs étonnée du bon en arrière que font les joueurs et celui qui est attaqué et l’attaquant . Les deux sont au sol en mode agonisant . Après je pense que ça doit faire mal mais quand même … des fois c’est un peu too much .. 😒😒😒

Dernière édition:
Ouai et puis même les joueurs marocains qui s’étalent par terre de douleurs ils sont décrédibilisés d’emblée . On est pas pris au sérieux 🙄

SCANDALE AU PORTUGAL, UNE INFLUENCEUSE AFFIRME S’ÊTRE SENTIE "MANIPULÉE" APRÈS AVOIR COUCHÉ AVEC CRISTIANO RONALDO​

L’influenceuse vénézuélienne Georgilaya affirme dans une story Instagram avoir eu une relation sexuelle avec Cristiano Ronaldo. Si elle assure qu’elle était consentante, la jeune femme s’est sentie "manipulée par la notoriété et la puissance" du quintuple Ballon d’or. Ce dernier nie en bloc.

Une vidéo, postée en story à ses 184.000 followers, a suffi à mettre le feu aux poudres. Dans un témoignage face caméra publié sur son compte Instagram mercredi soir, l’influenceuse vénézuélienne Georgilaya affirme avoir eu une relation sexuelle avec Cristiano Ronaldo le 25 mars dernier au Portugal, alors que le quintuple Ballon d’or et la Seleçao disputaient les barrages pour se qualifier au Mondial qatari.

La jeune femme et Cristiano Ronaldo auraient couché ensemble à l'hôtel Swish Solverde à Vila Nova de Gaia, dans le nord du Portugal. Après avoir pris des selfies avec les joueurs portugais, Georgilaya aurait reçu un SMS de Cristiano Ronaldo l’invitant à le rejoindre dans sa chambre.

3 a 0 jamais de la vie.
On vient de leur en mettre 3 a 0 y a même pas 2 mois 😅 le Barca fait toujours mal au Réal c’est psychologique.

Après on a de la réussite sur le but. Ils sont plus juste techniquement
Mais j’aime bien ce que propose Xavi.
Faut garder la même concentration et le même 11 encore un peu, et ça va le faire inchaAllah
Justement c'était il y a 2 mois, le Barca en coupe d'Europe c'est fait sortir et il y a des absent de taille

La vénézuélienne Georgilaya affirme avoir eu une relation sexuelle avec Cristiano Ronaldo. Si elle assure qu’elle était consentante, la jeune femme s’est sentie "manipulée »
Le mec il a une femme magnifique mais non il la trompe avec ça … 🥱

Mais non tkt. Tu peux avoir des blessés et être dans le dur. Malgré ça on les tape toujours 2 fois sur 3 c’est statistique 😅
D’ailleurs @Hakim-The-Dream pour compléter ma réponse

Je viens de voir la dernière fois que le Réal a gagné avec plus de 3 buts contre le Barca c’était en 2008 donc y’a 15 ans et entre temps on leur a mis des 5 0, 6 2, 3 a 0, 4 a 0, 5 a 1 …

Et la dernière fois que le Barca a perdu en coupe du Roi au Bernabeu cetzit en 1970. Y a donc 53 ans.

Bref je voulais juste dire que le Barca même si c était y a 2 mois, et que ça va mal, n’est pas une équipe qui prend 3 à 0 face au Réal.

Retour