Personne ne croit à cette histoire de viol surtout après que Mendy a été innocenté. Déjà elle va le retrouver chez lui le soir (cherchez l'erreur) et en plus elle va à la police pour dire qu'il l'a agressé sexuellement mais elle ne veut pas porter plainte alors pourquoi aller au commissariat
...franchement Hakimi en violeur, c'est pas crédible du tout lol elle aurait dû s'attaquer à un autre si elle voulait juste de l'argent.
À ce rythme, elle avouera par elle-même qu'elle a inventé cette histoire de toute pièce. Et l'histoire se tassera, toute le monde passera à autre chose.
Malheureusement les filles qui accusent à tort des hommes de viol ne sont jamais inquiétées par la justice! Elles salissent la réputation de personnes innocentes, détruisent leur carrière et elles continuent leur vie comme si de rien était.
J'espère que tout ce schmiblick sera réglé vite fait bien fait avant les matchs du Maroc...pour sa carrière je ne m'en fais pas trop vu que pour l'instant il est soutenu par son club.