Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour enfant, j'avais pas vu ce détail@Nayte j’ai réouvert mon tiktok et j’ai partagé une vidéo de gym pour enfant … histoire de mettre un peu mal à l’aise lol
Eh Wé jsuis une daronne quoi
Wé …,le point faible : famille ( je sais )Pas mal. Avec parcimonie
Si siPour enfant, j'avais pas vu ce détail
Elle a réussi à être égérie de Lancôme lolYes je me disais bien pour aya Nakamura ou Beyoncé ou Rihanna
Elle doivent pas être belles en vrai
Je trouve trop qu'elle fait "crasseuse" elle me donne pas du tout envie d'acheter du mâke up...
Je suis d'accord avec toi... elle me dégoûteJe trouve trop qu'elle fait "crasseuse" elle me donne pas du tout envie d'acheter du mâke up...
Tu vas regarder lequel ?
MdrrrJe trouve trop qu'elle fait "crasseuse" elle me donne pas du tout envie d'acheter du mâke up...
Oui même ses cheveux , ils font cheapMdrrr
Pareil je la trouve pas jolie et trop masculine
Je regarde DortmundTu vas regarder lequel ?
Ça serait bien pour la Série À que Naples tombe
Oui même ses cheveux , ils font cheap
Mais tropLoool mêmes ses cils
Ok bon match. Ça fait plaisir que tu répondesJe regarde Dortmund
ToutLoool mêmes ses cils
Même quand elle parle c'est cheap! A mon avis le parfum aura la qualité des imitations qu'on trouve sur les marchésTout
Ses ongles aussi
Beh oué trkl lol
Non tu mens?Beh oué trkl lol
NonNon tu mens?
T'es dingue
T'es attaché tu risque quoi ?T'es dingue
Je t'ai dis même là mon coeur a failli lâcher juste en regardant .T'es attaché tu risque quoi ?
C'est ça qui est kiffant lolJe t'ai dis même là mon coeur a failli lâcher juste en regardant .
C'est pas la peur de tomber c'est la sensation..
Je passe mon tourC'est ça qui est kiffant lol
On va le faire ensemble tktJe passe mon tour
Rien à voir mais les renois en général elles ont pas autant de succès que les autres ethniesMême quand elle parle c'est cheap! A mon avis le parfum aura la qualité des imitations qu'on trouve sur les marchés
Non pas du tout! Nous sommes simplement des femmes qui reconnaissons la classe de la casse mdrRien à voir mais les renois en général elles ont pas autant de succès que les autres ethnies
Je me demande à quel point on est conditionnés
Oui je sais que vous avez bon goût les bladinettes lolNon pas du tout! Nous sommes simplement des femmes qui reconnaissons la classe de la casse mdr
Oui je sais que vous avez bon goût les bladinettes lol
Lool ils ont pe des goûts insoupçonnés. Si ça se trouve eux-même sont blacks lol
Moi honnêtement j’ai rarement trouvé belle une renoie a part certaines très particulières avec des traits vraiment fins, et c’est super rare je trouve