Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a parlé de Malcom ?
J’aime bien la série Malcolm et surtout Loïs, la mère, qui a du caractère
Le meilleur c’est Douwi
Moi lolQui a parlé de Malcom ?
Je suis là
Je me reconnais beaucoup en Loïs je l'ai souvent dit ici ,
Le pauvre, il hérite toujours des vêtements de ses frères car c’est le petit dernier ( avant la naissance de Jamy)Le meilleur c’est Douwi
Viens je te paie un caféBonjour @Nayte
Ça va? J’ai hâte que se soit le week-end
C’est ça que tu retiens de lui mskin ?Le pauvre, il hérite toujours des vêtements de ses frères car c’est le petit dernier ( avant la naissance de Jamy)
Elle se laisse pas faire et elle est très maligne lolJe me reconnais beaucoup en Loïs je l'ai souvent dit ici ,
Non moi je me reconnais plutôt avec les enfants . La folle dingue qui gueule et menace tu voisElle se laisse pas faire et elle est très maligne lol
J’ai encore en tête l’épisode où elle voulait gagner une voiture en restant la dernière à la toucher : elle a éliminé tous ses concurrents
Avec la même coupe de cheveuxNon moi je me reconnais plutôt avec les enfants . La folle dingue qui gueule et menace tu vois
Je savais que quelqu'un dirait çaAvec la même coup de cheveux
Second tu es chez moué lallak
Pourquoi ils affichent son palmarès tout en parlant de son accusation .., drôle de procedé journalistiqueHakimi mis en examen
Les mecs dès qu'ils ont un peu de succès ou de pouvoir ils s'enflamment.
PSG : Hakimi mis en examen !
Depuis lundi, le latéral droit du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi (24 ans, 21 matchs et 4 buts en L1 cette saison) se retrouve accusé de viol par une jeune femme de 23 ...news.maxifoot.fr
J’ai jamais utilisé le drive de ma vieSalam les blabla cette semaine il faut que fasse mes courses en drive …,
Je vais allégé un peu mes corvées ..
Après je n’achèterais que les choses basiques et pour le reste obligé d’aller en magasin parcontre
Et vous ?
Ca vous dépanne a quel point le drive?
C'est pas son palmarès c'est juste ses statistiques de matchs lolPourquoi ils affichent son palmarès tout en parlant de son accusation .., drôle de procedé journalistique
Jamais fait de drive.Salam les blabla cette semaine il faut que fasse mes courses en drive …,
Après je n’achèterais que les choses basiques et pour le reste obligé d’aller en magasin parcontre
Et vous ?
C'est ma vie le driveJamais fait de drive.
Je dois toucher la marchandise avant.
Ça me rassure
Je ne fais que ça sinon je me rends en magasin une fois par mois environ pour certains produitsSalam les blabla cette semaine il faut que fasse mes courses en drive …,
Et vous ?
Ça revient cher le coup d’un soir, j’espère pour lui que c’était exceptionnel quand mêmeRegarde la pièce jointe 350482
tel est pris qui croyait prendre
Oui mais on ne doit pas avoir les mêmes quantités de courses lolJamais fait de drive.
Je dois toucher la marchandise avant.
Ça me rassure
Il aurait du aller au drive lolÇa revient cher le coup d’un soir, j’espère pour lui que c’était exceptionnel quand même
Même seul, tu passe en rentrant du boulot ça te fais gagner pas mal de temps pour les produits que tu connaisOui mais on ne doit pas avoir les mêmes quantités de courses lol
Je vais découvrir ce gain de temps ..,Même seul, tu passe en rentrant du boulot ça te fais gagner pas mal de temps pour les produits que tu connais