Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Non et j'espère que donnarumma va encore mer.der comme d'habitude
Mskin c’est le chat noir 😅
Bayern aux penalty
Monsieur est joueur
J'appelle ça de l'empathie

#lajalousie
#lamauvaisefoi
:D
T’es jalouse parce qu une autre que toi me comprends ! 🤣 c’est de la possessivité même 😅
Hein??

Confused Season 3 GIF by The Fresh Prince of Bel-Air

Alors que je regarde les matchs de foot comme le fils de Messi 😂😂

mdrrrr je sais pas si tu le sais mais il fait pas ça parce qu’il comprends rien au foot mais juste parce qu’il adore être dans l opposition avec son grand frère 😅 c’est Messi qui expliquait ça 😅

Oui je vois, du mal a etre au centre des attentions :D
Oui tout a fait.
Et les "bonne nuit" et " sbah lkhiiiir / sbah nour " vous avez du mal vous aussi ? Quelle horreur
J'allais en parle hier mdr
Quand je reçois ou je suis chez quelqu'un je sais jamais comment dire bonne nuit , sbah el kheir etc .. j'suis trop gênée
Déjà je fais la bise à personne depuis toujours je déteste ça .

Oui je vois, du mal a etre au centre des attentions :D

Et les "bonne nuit" et " sbah lkhiiiir / sbah nour " vous avez du mal vous aussi ? Quelle horreur

Ne viens jamais sur blabla fille... Tu vas faire un avc 😂😂
Même ici d'ailleurs je crois.

Moi j'ai du mal avec les bonjours du matin. Si tu regardes bien je les
Lâche jamais...et j'y répond pas non plus ou exceptionnellement. Quitte à avoir l'air malpoli 😭😅. Je lâche juste des likes.

Je sais pourquoi d'ailleurs c'est bizarre cette aversion pour les bonjours...

Mais souhaiter une belle nuit par contre j'y pense je le fais....

Fais moi penser à te souhaiter une belle et douce nuit ce soir... Et @shams007 je lui enverrai des cœurs 🤣🤣🤣

Mskin c’est le chat noir 😅

Monsieur est joueur

T’es jalouse parce qu une autre que toi me comprends ! 🤣 c’est de la possessivité même 😅

mdrrrr je sais pas si tu le sais mais il fait pas ça parce qu’il comprends rien au foot mais juste parce qu’il adore être dans l opposition avec son grand frère 😅 c’est Messi qui expliquait ça 😅

Non, je savais même pas qu'il avait un frère !

Il y a 6 ans jour pour jour, le Barça réalisait une remontada incroyable et éliminait le PSG après avoir perdu 4-0 à l'aller

L'un des plus grands exploits de l'histoire du foot

Regarde la pièce jointe 350822
Je corrige le titre, le Barca et l'arbitre réalisaient une remontada ...

Tu peux nous parler aussi des exploits de l'OM de ces dernières années stp 🤣🤣🤣

Dernière édition:
Oui tout a fait.

J'allais en parle hier mdr
Quand je reçois ou je suis chez quelqu'un je sais jamais comment dire bonne nuit , sbah el kheir etc .. j'suis trop gênée

Je suis morte de rire... 🤣🤣🤣

Wallah je m'inclus dedans hein... Mais vous vous rendez compte comment ça fait handicapé sociaux tout ce qu'on raconte ?! 😂😂😂

Déjà je fais la bise à personne depuis toujours je déteste ça .

Alors la bise... N'en parlons pas 🤣🤣🤣

Pour moi c’est 50-50
Léger avantage aux allemands mais si Kyllian est dans un grand soir il peut leur faire mal et ils le savent
Si leur tactique fonctionne d'après muller il ne fera rien et ne me dites surtout pas que genre oué kiki je sais pas trop quoi et innaretable puis-je vous rappeler mesdames et messieurs le match France Angleterre de la Coupe du monde 2022 ? :sournois:

Si leur tactique fonctionne d'après muller il ne fera rien et ne me dites surtout pas que genre oué kiki je sais pas trop quoi et innaretable puis-je vous rappeler mesdames et messieurs le match France Angleterre de la Coupe du monde 2022 ? :sournois:
Tout est possible dans le football et surtout avec le PSG 😋

Nous on parle pas avec les petits qui n'ont pas d'étoile
Va dire ça a Quevilly, Andrézieux, Canet et Annecy la brillante, la magnifique :D

L'OM détient un bilan négatif de 41 défaites en 75 matches de Ligue des champions.

L’étoile vous l'avez acheté tu le sais bien 🤣
Juste un article parmi tant et tant d'autres

Va dire ça a Quevilly, Andrézieux, Canet et Annecy

L'OM détient un bilan négatif de 41 défaites en 75 matches de Ligue des champions.

L’étoile vous l'avez acheté tu le sais bien 🤣
Juste un article parmi tant et tant d'autres

Il vous a fallu d'une pandémie mondiale pour atteindre la finale de la ldc et même avec ça vous avez perdu vous l'aurez jamais

Retour