Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PSG éliminé...
Et t’es content sérieux ?2 titis de 17 ans sur le terrain
Si tu oses comparé une équipe qui vaut des milliards et la notre c'est que tu as vraiment un problème3-0 sans ame, alors imagine si on avait une ame
Mais ce soir vous avez pas fait les malins contee une équipe de votre calibre .3-0 sans ame, alors imagine si on avait une ame
Biensur content, c'est 11 titis qui devraient etre sur le terrain normalement pour que le football ai du sens.Et t’es content sérieux ?
Le Bayern t’as que des tauliers qui rentrent Mane Gnabry Sane et de l’autre côté t’as des ados de 17 piges
Cette équipe n’a pas le niveau de la LDC à part un éclair de génie y’a 0 équipe
La première elle est pas pour lui quand mêmeEncore sur une perte de balle de Verratti
J’avoue en RP vous avez le plus grand vivier en Europe ou même mondial, que Coman etc soient contre vous et marquent ça doit faire mal au cœur.Biensur content, c'est 11 titis qui devraient etre sur le terrain normalement pour que le football ai du sens.
Oui Mané, Gnabry, Sane... ils ont eu du nez les recruteurs du Bayern, c'est la LDC des recruteurs en vrai...
qui a une bonne serie à me conseiller ?
Le PSG c'est une vitrine, ils préférent acheter des joueurs bling bling, les proprios n'ont rien à voir avec le foot à la base, pour recruter ils regardent les notes sur le jeu Fifa et le nombres de followers sur insta.J’avoue en RP vous avez le plus grand vivier en Europe ou même mondial, que Coman etc soient contre vous et marquent ça doit faire mal au cœur.
Deschamps c'était un ado
T’as 40 ans frangin, un peu d’humilitéPTDDDDDDDDDDRDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPTDDDDDDDDDDRDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPTDDDDDDDDDDRDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPTDDDDDDDDDDRDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPTDDDDDDDDDDRDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ça fait les malin quand ça tape les equipe en l1 qu'ils assument maintenant quand ils jouent contre des équipes du même standing que eux.T’as 40 ans frangin, un peu d’humilité
Je vais me changer les idéesYOUR HONOR
Je vais me changer les idées
Mskina sa vie est gâchée, faut déménager,On est làaaaaah ( avec l'accent de bondy... Tmtc).
Mskina sa vie est gâchée, faut déménager,
Est ce que vous aussi vous aviez un « cacahuète » ?