Ils pressent la.. une ptite concrétisation pourrait être bien. Ils ont failli ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils pressent la.. une ptite concrétisation pourrait être bien. Ils ont failli ..
Mais je vois ai tous et toutes ici.C'est triste
Oui ça nous change les idéesMais je vois ai tous et toutes ici.
Ç est sympa
Vriament dommageOui c'était presque, Vitinha qui tire doucement dans le but vide
Carrément ?Nan c'est trop
Oué OuéCarrément ?
Par contre vous êtes pas du tout objectifs c’est scandaleux les parisiensLes Munichois qui ont défoncé la pelouse avant le match pour garder le score La pelouse est catastrophique apparemment...
Ooooooohhhh
Les soucis perso ils seront toujours la, si c’est pas ceux là ça sera d’autres.C'est mort. Je suis vraiment plus préoccupés par des soucis perso que courir après l'amour.
Ainsi va la vie .
Du hlib mdr
Que Dieu t’aideC'est mort. Je suis vraiment plus préoccupés par des soucis perso que courir après l'amour.
Ainsi va la vie .
Du hlib mdr
T'as vraiment tout dis pour une fois je suis d'accord avec toi lolLes soucis perso ils seront toujours la, si c’est pas ceux là ça sera d’autres.
Que tu sois marié divorcé célibataire ou gay.
La seule différence cest que tu peux avoir un soutien pour affronter ça avec toi. Parfois t’as aussi un boulet ou quelqu’un d’inutile.
Allez dit Visca Barca maintenantT'as vraiment tout dis pour une fois je suis d'accord avec toi lol
Bah fais-en plus pour avoir des bras d'enferVous parlez foot et moi je vais parler arms
La pire souffrance des arms la .., mes bras grassouillets ont souffert
C’est dur la vacheBah fais-en plus pour avoir des bras d'enfer
Parcontre j’ai tout fait ..,Bah fais-en plus pour avoir des bras d'enfer
Bah pour avoir de la pêche ou de la patate... faut bien manger des épinardsC’est dur la vache
Indigne d'une pelouse de l'allianz arena, ils ont lachés des taupes hier soirPar contre vous êtes pas du tout objectifs c’est scandaleux les parisiens
Le match est très équilibré. Le PSG ne se livre pas. S’ils essaient un peu trop ils risquent à tout moment un contre
Les bras cest importantVous parlez foot et moi je vais parler arms
La pire souffrance des arms la .., mes bras grassouillets ont souffert
Wé ba j’ai failli tomber ds les vaps … la souffrance .Les bras cest important meme un peu gras, il faut qu’ils soient forts. Tout à l’heure j’étais assis au café avec mon pote et il m’écoutait pas. J’ai tiré sa chaise et ses 75 kilos vers moi d’une main.
Il était traumatisé. C’est très utile
Allez je vais voir la deuxième mi temps le foot reste plus important que les bras
Genre Paris c’est le Barca ou City ?Indigne d'une pelouse de l'allianz arena, ils ont lachés des taupes hier soir
75 ? tu n'es pas parisien toi ? Ne me dis pas que tu fais partie de cette espece de parisien qui ont voué allégeance à marseille !!!
@Second j’attends toujours la réponse à ta devinetteQuel est le mot que tous les habitants de la terre prononcent avec la même prononciation malgré les différentes langues ?