Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C'est mort. Je suis vraiment plus préoccupés par des soucis perso que courir après l'amour.
Ainsi va la vie .
Du hlib mdr
Les soucis perso ils seront toujours la, si c’est pas ceux là ça sera d’autres.

Que tu sois marié divorcé célibataire ou gay.

La seule différence cest que tu peux avoir un soutien pour affronter ça avec toi. Parfois t’as aussi un boulet ou quelqu’un d’inutile.

Les soucis perso ils seront toujours la, si c’est pas ceux là ça sera d’autres.

Que tu sois marié divorcé célibataire ou gay.

La seule différence cest que tu peux avoir un soutien pour affronter ça avec toi. Parfois t’as aussi un boulet ou quelqu’un d’inutile.
T'as vraiment tout dis pour une fois je suis d'accord avec toi lol

Par contre vous êtes pas du tout objectifs c’est scandaleux les parisiens 😅

Le match est très équilibré. Le PSG ne se livre pas. S’ils essaient un peu trop ils risquent à tout moment un contre
Indigne d'une pelouse de l'allianz arena, ils ont lachés des taupes hier soir

75 ? tu n'es pas parisien toi ? Ne me dis pas que tu fais partie de cette espece de parisien qui ont voué allégeance à marseille !!! :D

Les bras cest important meme un peu gras, il faut qu’ils soient forts. Tout à l’heure j’étais assis au café avec mon pote et il m’écoutait pas. J’ai tiré sa chaise et ses 75 kilos vers moi d’une main.
Il était traumatisé. C’est très utile 😅

Allez je vais voir la deuxième mi temps le foot reste plus important que les bras
Wé ba j’ai failli tomber ds les vaps … la souffrance .
Et le pire c’est que c’est au poids du corps .. donc forcément plus tu es lourde et plus l’exercice est lourd à porter …

Indigne d'une pelouse de l'allianz arena, ils ont lachés des taupes hier soir

75 ? tu n'es pas parisien toi ? Ne me dis pas que tu fais partie de cette espece de parisien qui ont voué allégeance à marseille !!! :D
Genre Paris c’est le Barca ou City ? 🤣

Le terrain il dérange pas quand tu joues en profondeur pour Mbappé dans 90 % des attaques

Et objectivement ils sont pas au dessus Paris. D’ailleurs le Bayern va marquer, avec cette défense c’est sûr

Le filtre bold … au début je trouvais que ça m’allait bien
Puis ensuite j’ai vu des vidéos ou des filles disent que ça fait très mec
Et du coup je trouve que ça me fait mec aussi
Et vous vous avez essayé ?
En tout cas ça me fait des trop grosses babines mdrrr

Retour