Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement les gars j’annonce 1 but et 2 minutes après y a quoi ? But.Genre Paris c’est le Barca ou City ?
Le terrain il dérange pas quand tu joues en profondeur pour Mbappé dans 90 % des attaques
Et objectivement ils sont pas au dessus Paris. D’ailleurs le Bayern va marquer, avec cette défense c’est sûr
1-0 pour le Bayern ....
Garde ça pour ta mère et lâche moi une bonne fois pour toute .
Revoi tes référence, tu es resté quelques années en arrièreGenre Paris c’est le Barca ou City ?
Le terrain il dérange pas quand tu joues en profondeur pour Mbappé dans 90 % des attaques
Et objectivement ils sont pas au dessus Paris. D’ailleurs le Bayern va marquer, avec cette défense c’est sûr
Tu faisais moins le malin le 26/02
On est le 8/03 aujourd'huiTu faisais moins le malin le 26/02
Tu veux gagner un billet sur mes côtelette et faire peser ma balance toi aussi ?Et ton pronostic ?
Oui oui je disais juste ça comme ça. Au hasardOn est le 8/03 aujourd'hui
Le bonheur des marseillais en LDC par procuration comme dab
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le Bayern va vous venger le grand frèreLe 26 j'étais pas bien oui et ? Le qsg vous allez sortir de la ldc ce soir !!!!!!
C'est la ville qui est pouraveY'a pas d'âme dans cette équipe
Tu aimes qui toi comme teams ...J'attends la fin pour aller dans les lives youtube pour insulter tout les Parisiens comme vous nous avez fait
Y'a pas d'âme dans cette équipe