Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Jamie Carragher : "Je suis ravi que le PSG soit éliminé. Je n'aime tout simplement pas l'ensemble de la configuration et tout ce qui s'y rapporte. Ce n'est pas une équipe, c'est un gâchis. 5 fois sur les 7 dernières années, ils sont sortis en huitièmes de finale. C'est vraiment une blague !

Ils ont dépensé plus d'argent que quiconque. Ils ont acheté les meilleurs joueurs du monde. C'est génial parce que cela vous montre à quel point c’est important d'être une équipe. C'est vraiment important dans le football"

FB_IMG_1678366733952.jpg

Tu devrais le savoir en tant que supportrice du qsg :sournois:
Awkward Kenan Thompson GIF by Saturday Night Live

@shams007 comment tu peux dire ça alors que c'est le mec en activité qui a gagné le plus de titres de l'histoire du football ?

C'est le mec qui a gagné TOUS les titres qui existent, le seul qui lui manquait c'était la Coupe du Monde et il l'a eu aussi.

Il empoche pas et perd sans se battre. Les mecs qui jouent avec lui comprennent que l'intensité que eux mettent pour défendre, lui il la met pour attaquer et c'est ça qui lui a permis de gagner 7 Ballons d'Or.

Jamais un joueur qui a joué avec lui dira du mal de lui. Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils connaissent le foot, ils savent.
Avec quelles équipes ? Avec le PSG il a gagné quoi ? Il ne vit pas pour le PSG

Même si je ne m'y connais pas en foot même si je suis de mauvaise foi j'ai envie de dire que le mec se fout du PSG

Dernière édition:
Avec quelles équipes ? Avec le PSG il a gagné quoi ? Il ne vit pas pour le PSG

Même si je ne m'y connais pas en foot même si je suis de mauvaise foi j'ai envie de dire que le mec se fou du PSG
Oui c'est vrai il ne donne rien à Paris mais je te donne mon avis.
Ce mec là, il faut que tu en fasses le patron de ton équipe si tu veux qu'il te le rende, que l'équipe joue pour lui. Je suis pas le seul à le dire des anciens joueurs comme Samir Nasri l'ont dit hier. Et si tu fais ça il te fait gagner, y a 2 mois il soulève la Coupe du Monde quand même.

Là à Paris c'est Mbappé le Patron, tout le monde joue pour Mbappé.

Ces mecs là, Messi Mbappé CR7 etc ils ont des égos MONUMENTAUX, tu arrives pas à ce niveau là si tu n'es pas sur que dans ta tête c'est toi le meilleur. Même si tu l'es pas, eux ils ont ce mindset de se dire je suis le boss. Si mentalement c'est pas lui le boss, ce n'est plus le même joueur ;) et donc oui à Paris je suis d'accord avec toi, ce n'est plus le même joueur parce qu'ils n'en font pas le boss.

Ce mec là, il faut que tu en fasses le patron de ton équipe si tu veux qu'il te le rende, que l'équipe joue pour lui. Je suis pas le seul à le dire des anciens joueurs comme Samir Nasri l'ont dit hier. Et si tu fais ça il te fait gagner, y a 2 mois il soulève la Coupe du Monde quand même.

Ces mecs là, Messi Mbappé CR7 etc ils ont des égos MONUMENTAUX, tu arrives pas à ce niveau là si tu n'es pas sur que dans ta tête c'est toi le meilleur. Même si tu l'es pas, eux ils ont ce mindset de se dire je suis le boss. Si mentalement c'est pas lui le boss, ce n'est plus le même joueur ;) et donc oui à Paris je suis d'accord avec toi, ce n'est plus le même joueur parce qu'ils n'en font pas le boss.
Pourtant au Barca il était le boss et depuis pas mal d'année le Barca ne fait plus rien sur la scène européenne
Aujourd'hui le foot a évolué, les joueurs défendent a 11 et attaque a 11, tu ne peux pas avoir un joueur qui marche sur le terrain quand un adversaire passe tout juste devant lui.

Pourtant au Barca il était le boss et pourtant depuis pas mal d'année le Barca ne fait plus rien sur la scène européenne
Aujourd'hui le foot a évolué, les joueurs défendent a 11 et attaque a 11, tu ne peux pas avoir un joueur qui marche sur le terrain quand un adversaire passe tout juste devant lui.
Mbappé défend ? Salah défend ? On dit en foot que quand un mec défend pas ça va. Mais quand y en a 2 ou 3 comme à Paris c’est là où c’est un problème.

Oublions pas aussi qu on demande à certains joueurs de moins défendre pour garder l énergie d atttaquer. C’est pas uniquement de la nonchalance. A Mbappé personne lui reproche de ne pas défendre pourtant c’est pire que Messi et les stats le montrent

Messi est champion du monde y a 2 mois avec le même style de jeu.

Si tu suis le foot tu sais que Bartomeu a flingué le club à partir de 2015 quand il est devenu président.

Il n’y avait aucune une logique sportive et un recrutement de ***** avec des concurrents au même poste que Messi comme Grizou. C’est ça qui a flingué le Barca. Pas Messi.

Bref ça n’engage que moi mais Messi est champion du monde en étant le meilleur joueur y’a 2 mois parce qu’on lui a donné les clés de la formule 1.

Tu lui demande d’être copilote de Mbappé il sait pas faire. Mbappé a déjà castré Neymar si je suis
Messi je pars.

Ok je comprends mais ça me dépasse moi qui m'excuse qd on me marche sur le pied :D mais je comprends tt à fait ce que tu dis. Vraiment des 7mir ça fait ^passer leur ego avant l'équipe mais comme tu dis c son mental qui l'a amené là aussi. COmme Hakimi il fait quoi ? tjrs à chercher Mpappe comme si on était ds la cours de récrée non moi je donne qu'à mon copain

Pourtant au Barca il était le boss et depuis pas mal d'année le Barca ne fait plus rien sur la scène européenne
Mentalité de m......

Je comprends mais je n'aime pas du tt. C un sport d'équipe avant tt. On gagne ensemble on perd ensemble.

Ok je comprends mais ça me dépasse moi qui m'excuse ds n me marche sur le pied :D mais je comprends tt à fait ce que tu dis. Vraiment des 7mir ça fait ^passer son ego avant l'équipe mais comme tu dis c son mental qui l'a amené là aussi. COmme Hakimi il fait quoi ? tjrs à chercher Mpappe comme si on était ds la cours de récrée non moi je donne qu'à mon copain

🤣🤣🤣

Arrête Messkine mazal berhouch Hakimi :D

Retour