Ils attendent tous de savoir si kb9 sera encore là au real en 2023-24@Sheriffoot tu trouves pas que le poste est calme aujourd'hui ? Ils sont tous déçu tu crois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils attendent tous de savoir si kb9 sera encore là au real en 2023-24@Sheriffoot tu trouves pas que le poste est calme aujourd'hui ? Ils sont tous déçu tu crois ?
Qatar st germainQSG:
Le Q veut dire ?
Y'a pas de u lolQuatar st germain
QatarY'a pas de u lol
Tu devrais le savoir en tant que supportrice du qsgQatar
tu cherches toi@Sheriffoot tu trouves pas que le poste est calme aujourd'hui ? Ils sont tous déçu tu crois ?
Tu devrais le savoir en tant que supportrice du qsg
Je cherche l'étoile sur le maillot du qsg oui, elle est où ?tu cherches toi
Avec quelles équipes ? Avec le PSG il a gagné quoi ? Il ne vit pas pour le PSG@shams007 comment tu peux dire ça alors que c'est le mec en activité qui a gagné le plus de titres de l'histoire du football ?
C'est le mec qui a gagné TOUS les titres qui existent, le seul qui lui manquait c'était la Coupe du Monde et il l'a eu aussi.
Il empoche pas et perd sans se battre. Les mecs qui jouent avec lui comprennent que l'intensité que eux mettent pour défendre, lui il la met pour attaquer et c'est ça qui lui a permis de gagner 7 Ballons d'Or.
Jamais un joueur qui a joué avec lui dira du mal de lui. Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils connaissent le foot, ils savent.
Oui c'est vrai il ne donne rien à Paris mais je te donne mon avis.Avec quelles équipes ? Avec le PSG il a gagné quoi ? Il ne vit pas pour le PSG
Même si je ne m'y connais pas en foot même si je suis de mauvaise foi j'ai envie de dire que le mec se fou du PSG
Pourtant au Barca il était le boss et depuis pas mal d'année le Barca ne fait plus rien sur la scène européenneOui c'est vrai il ne donne rien à Paris mais je te donne mon avis.
Ce mec là, il faut que tu en fasses le patron de ton équipe si tu veux qu'il te le rende, que l'équipe joue pour lui. Je suis pas le seul à le dire des anciens joueurs comme Samir Nasri l'ont dit hier. Et si tu fais ça il te fait gagner, y a 2 mois il soulève la Coupe du Monde quand même.
Là à Paris c'est Mbappé le Patron, tout le monde joue pour Mbappé.
Ces mecs là, Messi Mbappé CR7 etc ils ont des égos MONUMENTAUX, tu arrives pas à ce niveau là si tu n'es pas sur que dans ta tête c'est toi le meilleur. Même si tu l'es pas, eux ils ont ce mindset de se dire je suis le boss. Si mentalement c'est pas lui le boss, ce n'est plus le même joueur et donc oui à Paris je suis d'accord avec toi, ce n'est plus le même joueur parce qu'ils n'en font pas le boss.
Mbappé défend ? Salah défend ? On dit en foot que quand un mec défend pas ça va. Mais quand y en a 2 ou 3 comme à Paris c’est là où c’est un problème.Pourtant au Barca il était le boss et pourtant depuis pas mal d'année le Barca ne fait plus rien sur la scène européenne
Aujourd'hui le foot a évolué, les joueurs défendent a 11 et attaque a 11, tu ne peux pas avoir un joueur qui marche sur le terrain quand un adversaire passe tout juste devant lui.
Ok je comprends mais ça me dépasse moi qui m'excuse qd on me marche sur le pied mais je comprends tt à fait ce que tu dis. Vraiment des 7mir ça fait ^passer leur ego avant l'équipe mais comme tu dis c son mental qui l'a amené là aussi. COmme Hakimi il fait quoi ? tjrs à chercher Mpappe comme si on était ds la cours de récrée non moi je donne qu'à mon copainOui c'est vrai il ne donne rien à Paris mais je te donne mon avis.
Ce mec là, il faut que tu en fasses le patron de ton équipe si tu veux qu'il te le rende, que l'équipe joue pour lui. Je suis pas le seul à le dire des anciens joueurs comme Samir Nasri l'ont dit hier. Et si tu fais ça il te fait gagner, y a 2 mois il soulève la Coupe du Monde quand même.
Là à Paris c'est Mbappé le Patron, tout le monde joue pour Mbappé.
Ces mecs là, Messi Mbappé CR7 etc ils ont des égos MONUMENTAUX, tu arrives pas à ce niveau là si tu n'es pas sur que dans ta tête c'est toi le meilleur. Même si tu l'es pas, eux ils ont ce mindset de se dire je suis le boss. Si mentalement c'est pas lui le boss, ce n'est plus le même joueur et donc oui à Paris je suis d'accord avec toi, ce n'est plus le même joueur parce qu'ils n'en font pas le boss.
Mentalité de m......Pourtant au Barca il était le boss et depuis pas mal d'année le Barca ne fait plus rien sur la scène européenne
Aujourd'hui le foot a évolué, les joueurs défendent a 11 et attaque a 11, tu ne peux pas avoir un joueur qui marche sur le terrain quand un adversaire passe tout juste devant lui.
Ok je comprends mais ça me dépasse moi qui m'excuse ds n me marche sur le pied mais je comprends tt à fait ce que tu dis. Vraiment des 7mir ça fait ^passer son ego avant l'équipe mais comme tu dis c son mental qui l'a amené là aussi. COmme Hakimi il fait quoi ? tjrs à chercher Mpappe comme si on était ds la cours de récrée non moi je donne qu'à mon copain
Mentalité de m......
Je comprends mais je n'aime pas du tt. C un sport d'équipe avant tt. On gagne ensemble on perd ensemble.
je sais que tu l'aimes bien je sais qu'il est marocain mais à un moment donné.
Arrête Messkine mazal berhouch Hakimi
je sais que tu l'aimes bien je sais qu'il est marocain mais à un moment donné.
Ghir ka nkherbe9 analyse de hammam
mets un masque
Je suis comme ça au bureau, j'espère qu'une collègue ne chopera pas le COVID pour venir m'accuser après de l'avoir contaminé !!!
mets un masque
Oui et ça @Bassfood75 ne la pas ditMessi sans Iniesta, Xavi ça le fait pas... c'est tout
et VICE VERSA, c'était l'équipe de choc.
Ah ben détrompe toi je le dis carrément il n’y a pas 1 joueur au monde qui peut gagner un match seul contre une équipe… faut être *** pour penser le contraireOui et ça @Bassfood75 ne la pas dit
goul ta houwa de mauvaise foiOui et ça @Bassfood75 ne la pas dit
C clair qd t'as autour de toi des bras cassés ( ça se dit ça pour des footballeurs ? ) mais à au PSG c quoi le problème ?Ah ben détrompe toi je le dis carrément il n’y a pas 1 joueur au monde qui peut gagner un match seul contre une équipe… faut être *** pour penser le contraire
C clair qd t'as autour de toi des bras cassés ( ça se dit ça pour des footballeurs ? ) mais à au PSG c quoi le problème ?
Ca marche s7or sur les argentins ?Shour, c'est sur
Tbark’Allah38 a lalla
J’ai demandé à ce qu’on me souhaite l’anniversaire l’année prochaine mais qu’après ça on arrête je veux plus savoir quel âge j’ai apres 39 ans khalini barhouch comme @shams007
Mon fils me l’a montré hier soir
Tu les a fais fuir tu parles trop du PSGLe poste il est calme aujourd'hui ?
Ca marche s7or sur les argentins ?