Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
38 a lalla

J’ai demandé à ce qu’on me souhaite l’anniversaire l’année prochaine mais qu’après ça on arrête 😂 je veux plus savoir quel âge j’ai apres 39 ans 🤣 khalini barhouch comme @shams007 😅
comment j'aimerais faire un moon walk jusqu'à mes 38 ans
moon walk dope GIF

Daniel Riolo a détruit le PSG hier soir avec d'énormes punchlines !

« Zaïre-Emery, il a 17 ans et il met la misère à Verratti. Je sais même pas si Verratti a sa place dans l'équipe de mon fils au five. »

« Qui a viré Paredes et Gueye pour recruter Ruiz et Crème Solaire ? »

« Marquinhos, il est entré sur le terrain, il avait le froc plein. C'est terminé, il flippe le gars. »

« Messi, sur les matches de Ligue des Champions, il a disparu depuis 2017. »

« Neymar et Messi, ils sont venus au PSG pour prendre une salle de sport et se préparer pour la Coupe du monde. »

« Galtier, il ne prend pas de décision ! Je ne sais même pas s'il arrive à choisir entre un pain au chocolat et un croissant au petit-déjeuner. »

FB_IMG_1678364410642.jpg

Jérôme Rothen : « Messi ? On en veut pas ! Il disparaît complet cette saison. Il est inapte avec un niveau comme ça ! Il ne sait pas créer une occasion.

Mais si demain j'apprends que Messi va prolonger au PSG, mais alors là, je me mets en grève, je ne vais plus au Parc des Princes. »

(RMC)

Thomas Müller : « Contre Messi, ça se passe toujours très bien à tous les niveaux en termes de résultats. En club, Cristiano Ronaldo était notre problème quand on affrontait le Real Madrid. »

FB_IMG_1678364761023.jpg

qu'est-ce que c drôle un supporter mécontent.

J'ai jamais pu blairer Messi. Il empoche, perd ss se battre et se moque des supporters cha7
@shams007 comment tu peux dire ça alors que c'est le mec en activité qui a gagné le plus de titres de l'histoire du football ?

C'est le mec qui a gagné TOUS les titres qui existent, le seul qui lui manquait c'était la Coupe du Monde et il l'a eu aussi.

Il empoche pas et perd sans se battre. Les mecs qui jouent avec lui comprennent que l'intensité que eux mettent pour défendre, lui il la met pour attaquer et c'est ça qui lui a permis de gagner 7 Ballons d'Or.

Jamais un joueur qui a joué avec lui dira du mal de lui. Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils connaissent le foot, ils savent.

@shams007 comment tu peux dire ça alors que c'est le mec en activité qui a gagné le plus de titres de l'histoire du football ?

C'est le mec qui a gagné TOUS les titres qui existent, le seul qui lui manquait c'était la Coupe du Monde et il l'a eu aussi.

Il empoche pas et perd sans se battre. Les mecs qui jouent avec lui comprennent que l'intensité que eux mettent pour défendre, lui il la met pour attaquer et c'est ça qui lui a permis de gagner 7 Ballons d'Or.

Jamais un joueur qui a joué avec lui dira du mal de lui. Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils connaissent le foot, ils savent.
Laisse la elle le déteste c'est tout c'est son choix

Retour