Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
You were student ?Le moment préféré de mes études , c'est quand je faisais mes fiches
Ben oui ... J'ai même un métier dans la vraie vieYou were student ?
Crazy.
D'ailleurs wach dak Sherifoo c'est volontaire ou pas ?Jebti8a lass’ka
Awedi Allah oualem j’ai déjà du mal à gérer ce qu’il y a dans ma tête penses tu celle des autresD'ailleurs wach dak Sherifoo c'est volontaire ou pas ?
Parce que mskin il est passé de Sherif foot à Sherif Fou ça sonne plus pareil
Il fera bon usage de l’argent qu’il ne dépensera pas pour son abonnement
je suis le mec de la série You.Jebti8a lass’ka
38 a lallaAwedi Allah oualem j’ai déjà du mal à gérer ce qu’il y a dans ma tête penses tu celle des autres
Ça lui fait quel âge au petit ?
qu'est-ce que c drôle un supporter mécontent.
J'ai jamais pu blairer Messi. Il empoche, perd ss se battre et se moque des supporters cha7
@shams007 comment tu peux dire ça alors que c'est le mec en activité qui a gagné le plus de titres de l'histoire du football ?qu'est-ce que c drôle un supporter mécontent.
J'ai jamais pu blairer Messi. Il empoche, perd ss se battre et se moque des supporters cha7
Les gens se rendent pas compte que t'es 66 ans déjà. Je suis sur qu'ils le croieraient meme pas vu comme tu maitrises bien le claviercomment j'aimerais faire un moon walk jusqu'à mes 38 ans
Laisse la elle le déteste c'est tout c'est son choix@shams007 comment tu peux dire ça alors que c'est le mec en activité qui a gagné le plus de titres de l'histoire du football ?
C'est le mec qui a gagné TOUS les titres qui existent, le seul qui lui manquait c'était la Coupe du Monde et il l'a eu aussi.
Il empoche pas et perd sans se battre. Les mecs qui jouent avec lui comprennent que l'intensité que eux mettent pour défendre, lui il la met pour attaquer et c'est ça qui lui a permis de gagner 7 Ballons d'Or.
Jamais un joueur qui a joué avec lui dira du mal de lui. Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils connaissent le foot, ils savent.