Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Espèce de kessala va 😋😂
Y’a Fatna qui t’attends bach t’7oki li8a l’d8ar
Tu sais que ça m'est déjà arrivé ça ds un hammam

Je déteste aller au hammam . Une fois j'ai vais car obligée. Une femme vient me trouver et me dit frotte moi le dos. Je lui dis désolée mais je sais pas faire. Elle insiste elle râle. Je persiste et lui explique que je viens rarement et que je sais pas frotter fort. Elle me tape qd même lkiyassa ds la main . Je me mets donc à lui frotter le dos à la MRE tu vois le genre je la caresse. Ni une ni deux elle se retourne me regarde de travers et m'arrache son gant des mains. :eek: j'aimais déjà pas alors après ça, ça ne m'a pas réconcilié avec les hammam

Je déteste aller au hammam . Une fois j'ai vais car obligée. Une femme vient me trouver et me dit frotte moi le dos. Je lui dis désolée mais je sais pas faire. Elle insiste elle râle. Je persiste et lui explique que je viens rarement et que je sais pas frotter fort. Elle me tape qd même lkiyassa ds la main . Je me mets donc à lui frotter le dos à la MRE tu vois le genre je la caresse. Ni une ni deux elle se retourne me regarde de travers et m'arrache son gant des mains. :eek: j'aimais déjà pas alors après ça, ça ne m'a pas réconcilié avec les hammam
Quel culot ont certaines
Pourtant il y a toujours ce qu’il faut dans les hammam pour 7ok mais bon il faut payer toi même tu sais

Quelle folle quand même celle là...

T'as été bien gentille je trouve.

C clair qd t'as autour de toi des bras cassés ( ça se dit ça pour des footballeurs ? ) mais à au PSG c quoi le problème ?
Pour moi le problème de Paris c’est la profondeur d’effectif. Mais c’est loin d’être des bras cassés les Ruiz Soler Danilo etc

J’aurais gardé Paredes et Di Maria au lieu de les laisser partir gratuits, en plus de prendre un défenseur central et comme ça je fais pas rentrer des gamins de 17 ans.

En plus ils ont pas de chances en défense centrale.

En fait avant que des enfants rentrent, y avait 0 a 0.

Sinon ça va ta journée ? 😅

@1HundredEyes

Sbah El kheir 🤩

Sbah El nour 😚

Sbah El Yasmine 🙈

Spongebob Squarepants Rainbow GIF

Je t'ai même rajouté un gif de l'angoisse du matin 😂😂🤣🤣

Attends c'est pas fini, tout à l'heure je vais t'envoyer des ondes positives avec des phrases de coaching emotionnel et optimiste .... Je sais pas pourquoi, mais je suis sur c'est ta came aussi :D

🤣🤣 le combo

Faut que je fasse le vide, mmmmm
Zeeeen.gif

Je te souhaite une merveilleuse journée, pleine d'épanouissements et de belles choses 🤩(🤮)
(la contre-attaque :D )

Paris occupe actuellement le deuxième rang des équipes à avoir disputé le plus de matches en C1 sans jamais soulever le trophée

Pour moi le problème de Paris c’est la profondeur d’effectif. Mais c’est loin d’être des bras cassés les Ruiz Soler Danilo etc

J’aurais gardé Paredes et Di Maria au lieu de les laisser partir gratuits, en plus de prendre un défenseur central et comme ça je fais pas rentrer des gamins de 17 ans.

En plus ils ont pas de chances en défense centrale.

En fait avant que des enfants rentrent, y avait 0 a 0.

Sinon ça va ta journée ? 😅
ouf merci pour cette question de fin je savais pas sur quoi je pouvais rebondir.:D

Al hamdoulillah. En plus elle se termine ds 7 min

@Sorayaline c plus une réunion ça c un jour de congé là

Retour