shams007
VIB
profites-en pour lui demander un petit peu de monnaie genre 400.000 € même en pièce je prendsAttend j'appelle Messi et je te dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
profites-en pour lui demander un petit peu de monnaie genre 400.000 € même en pièce je prendsAttend j'appelle Messi et je te dis
Pas forcémentY'a que des parisiens sur le topic ?
profites-en pour lui demander un petit peu de monnaie genre 400.000 € même en pièce je prends
Espèce de kessala vaje sais que tu l'aimes bien je sais qu'il est marocain mais à un moment donné.
Ghir ka nkherbe9 analyse de hammam
vas y on partage après 3afakptdrrrr
toi ça va pas wellah
pire que moi
Tu sais que ça m'est déjà arrivé ça ds un hammamEspèce de kessala va
Y’a Fatna qui t’attends bach t’7oki li8a l’d8ar
Quel culot ont certainesTu sais que ça m'est déjà arrivé ça ds un hammam
Je déteste aller au hammam . Une fois j'ai vais car obligée. Une femme vient me trouver et me dit frotte moi le dos. Je lui dis désolée mais je sais pas faire. Elle insiste elle râle. Je persiste et lui explique que je viens rarement et que je sais pas frotter fort. Elle me tape qd même lkiyassa ds la main . Je me mets donc à lui frotter le dos à la MRE tu vois le genre je la caresse. Ni une ni deux elle se retourne me regarde de travers et m'arrache son gant des mains. j'aimais déjà pas alors après ça, ça ne m'a pas réconcilié avec les hammam
Tu sais que ça m'est déjà arrivé ça ds un hammam
Je déteste aller au hammam . Une fois j'ai vais car obligée. Une femme vient me trouver et me dit frotte moi le dos. Je lui dis désolée mais je sais pas faire. Elle insiste elle râle. Je persiste et lui explique que je viens rarement et que je sais pas frotter fort. Elle me tape qd même lkiyassa ds la main . Je me mets donc à lui frotter le dos à la MRE tu vois le genre je la caresse. Ni une ni deux elle se retourne me regarde de travers et m'arrache son gant des mains. j'aimais déjà pas alors après ça, ça ne m'a pas réconcilié avec les hammam
Qatar st germain
J'étais jeune ça date de plus de 20 ansQuelle folle quand même celle là...
T'as été bien gentille je trouve.
J'étais jeune ça date de plus de 20 ans
Mais même à mon âge j'aurais réagi de la même façon je pense
Qd je l'ai raconté à ma tante elle s'est foutu de moi . Allah y rehemha
Mdrr un matin devant mon miroir, film d'horreurFais gaffes ou tu risques de finir comme l’homme de l’Atlantide
Regarde la pièce jointe 350944
Pour moi le problème de Paris c’est la profondeur d’effectif. Mais c’est loin d’être des bras cassés les Ruiz Soler Danilo etcC clair qd t'as autour de toi des bras cassés ( ça se dit ça pour des footballeurs ? ) mais à au PSG c quoi le problème ?
@1HundredEyes
Sbah El kheir
Sbah El nour
Sbah El Yasmine
Je t'ai même rajouté un gif de l'angoisse du matin
Attends c'est pas fini, tout à l'heure je vais t'envoyer des ondes positives avec des phrases de coaching emotionnel et optimiste .... Je sais pas pourquoi, mais je suis sur c'est ta came aussi
ouf merci pour cette question de fin je savais pas sur quoi je pouvais rebondir.Pour moi le problème de Paris c’est la profondeur d’effectif. Mais c’est loin d’être des bras cassés les Ruiz Soler Danilo etc
J’aurais gardé Paredes et Di Maria au lieu de les laisser partir gratuits, en plus de prendre un défenseur central et comme ça je fais pas rentrer des gamins de 17 ans.
En plus ils ont pas de chances en défense centrale.
En fait avant que des enfants rentrent, y avait 0 a 0.
Sinon ça va ta journée ?
@shams007 regarde ce qu'il a dit ramos après la fin du match.
A cause de sa coupe de cheveux de métrosexuel, en 2ème partie il a mis une tête j'ai cru que c'était Giroud. Ss avoir vu son visage juste la tête qu'il a mise et sa coupe de cheveux. Mon fils il s'est tapé la main sur le front en disant ahlalalalala désespéré .
Il a vraiment dit ça ouiIl a vraiment dit ça ou c juste une légende
Ils me tuent ils n'aiment pas l'équipe ben casse toi
Allah i r7am8aJ'étais jeune ça date de plus de 20 ans
Mais même à mon âge j'aurais réagi de la même façon je pense
Qd je l'ai raconté à ma tante elle s'est foutu de moi . Allah y rehemha
ouf merci pour cette question de fin je savais pas sur quoi je pouvais rebondir.
Al hamdoulillah. En plus elle se termine ds 7 min
@Sorayaline c plus une réunion ça c un jour de congé là
J'ai acheté plusieurs fois du houmous en magasin j'aime pas trop . Mais en resto libanais ou fait maison j'aime beaucoup.
Ça intéresse personne mais je voulais le préciser
J'ai pas le droit de confirmer j'ai une posture à respecter
Bah du coup peut-être que toi tu aimeras celui du magasinJe l'ai jamais acheté en magasin parce que je l'aime ni au resto ni fait maison
ça intéresse personne non plus mais je voulais te répondre