Su c'est dur tu n'habites pas à Paris mais tu vas en banlieu au pireOui sûrement.
Mais les temps sont durs pour tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Su c'est dur tu n'habites pas à Paris mais tu vas en banlieu au pireOui sûrement.
Mais les temps sont durs pour tout le monde
Je te jure c'est incroyable la diversité du bordel, je les imaginais toutes grandes blondes alors qu'en fait pas du tout, t'as vraiment de tout, et des yeux waow.J'en déduis que tu es pas de chez nous.
Roooo.
J en croise dehors.
Journée aussi maussade que le temps@Madddy tu as passé une agréable journey ?
Rooo
J Imagine. C'est pas MarrakechJournée aussi maussade que le temps
Coucou Nayte@ZIA78 va pas tarder.
C'est son heure.
Il a plu la bas aussi mais la vie y est plus agréable. Non mais j'avais des rdv, y'avais des bouchons , pluie à verse etc ... C'est du stress en continue ...J Imagine. C'est pas Marrakech
You drive ?Il a plu la bas aussi mais la vie y est plus agréable. Non mais j'avais des rdv, y'avais des bouchons , pluie à verse etc ... C'est du stress en continue ...
On est peut-être des jumeaux séparés à la naissance
Ah ah.On est peut-être des jumeaux séparés à la naissance
Je me pose la question : il a quel âge @Bassfood75 ?@ZIA78 @Connexion1 @Nayte
Remballez tout
Le gars, il a même trouvé le moyen d'éditer son anniversaire
Ben oui mais tu me vois comment toiYou drive ?
Je te vois petite avec des cheveux ondulés une robe noir et des chaussures vernis.Ben oui mais tu me vois comment toi
Ça c'était quand j'avais dix ansJe te vois petite avec des cheveux ondulés une robe noir et des chaussures vernis.
Je sais pas pq
C’est bon t’as terminé tes réunions ? On peut avoir des échanges comme tous les gens normaux ?
C’était drôle non ? chaque année je change de date de naissance, histoire de me surprendre moi même
Mais tkt c’était presque mon anniversaire merci pour l attention tout était sincère
Mais beaucoup plus de concurrence aussiIl y a quand même beaucoup plus de travail à Paris qu'en province.
Je me pose la question : il a quel âge @Bassfood75 ?
Je suis sûre qu’il va éditer son âge à la vitesse de l’éclair
Oui c'est plus sélectifMais beaucoup plus de concurrence aussi
J'ai pour habitude de ne pas donner mon âge prénom et ma profession ici même .
@Bassfood75 il a 1 an mais moi nonJe me pose la question : il a quel âge @Bassfood75 ?
Je suis sûre qu’il va éditer son âge à la vitesse de l’éclair
Cousine t'étais la seule de nous tous à avoir une réunion à 9hLol
Comment ça des gens normaux? Hier, on étaient smart
Je te répondrai ou pas à ton prochain presque anniversaire
Je viens de manger des œufs avec des brocolis cuits à la vapeur …J'ai pour habitude de ne pas donner mon âge prénom et ma profession ici même .
Mais je peux dévoiler :
Que j aime les pâtisseries, rire, les pizzas, les moules frites, le sirop de grenadine
Et en plus leur niveau en gym , danse orientale.. et que sais je encore : …Je te jure c'est incroyable la diversité du bordel, je les imaginais toutes grandes blondes alors qu'en fait pas du tout, t'as vraiment de tout, et des yeux waow.
Franchement ça change de level, et le pire c'est que l'offre est énorme, ça renverse le marché de l'offre et de la demande carrément
Ptin c’est glauque
Je suis en train de préparer exactement la meme choseJe viens de manger des œufs avec des brocolis cuits à la vapeur …
Ton message vient de me tuer
J'ai pour habitude de ne pas donner mon âge prénom et ma profession ici même .
Mais je peux dévoiler :
Que j aime les pâtisseries, rire, les pizzas, les moules frites, le sirop de grenadine
Cousine t'étais la seule de nous tous à avoir une réunion à 9h
Nous autres, on avait réunion entre nous avec Bladi
@Bassfood75 il a 1 an mais moi non
On va voir si t'as bien suivi ce que j'ai dit tout à l'heure. Dans 10 ans je dirai toujours que j'ai 39 ans incha'Allah pourtant je n'ai pas 29 ans
Même @Sorayaline elle est pas assez smart pour celle là