Non comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non comme ça
le combo
Faut que je fasse le vide, mmmmm
Regarde la pièce jointe 350979
Je te souhaite une merveilleuse journée, pleine d'épanouissements et de belles choses ()
(la contre-attaque )
Bon je t’ai pas répondu ce matin mais tu m’as porté l’œil, le tajine était juste bon mais pas waow. D habitude ils le font mieuxPuree … ça profite de la life ici …
Oui@Bassfood75 ça te fait rire ?
C'est un pigeon qui a mit la touche finale sur ton dessert ?Bon je t’ai pas répondu ce matin mais tu m’as porté l’œil, le tajine était juste bon mais pas waow. D habitude ils le font mieux
Par contre j’ai eu le droit à ça ! Ça va me servir à sucrer mon café Et ils savaient même pas que c’était mon anniversaire, vu que moi même je ne le savais pas
Regarde la pièce jointe 351005
Bon je t’ai pas répondu ce matin mais tu m’as porté l’œil, le tajine était juste bon mais pas waow. D habitude ils le font mieux
Par contre j’ai eu le droit à ça ! Ça va me servir à sucrer mon café Et ils savaient même pas que c’était mon anniversaire, vu que moi même je ne le savais pas
Ptdrrrrr t’as vu ça ? incroyable ces bledards toujours obligés de tout gâcher question de principeC'est un pigeon qui a mit la touche finale sur ton dessert ?
@ZIA78 @Connexion1 @Nayte
Remballez tout
Le gars, il a même trouvé le moyen d'éditer son anniversaire
Je suis pas le meilleur arrête tes conneries@Bassfood75 vu que c'est toi le meilleur qui va gagner l'Europa league pour toi ?
Je viens de rentrer. Et oui les transports parisiens.Je suis pas le meilleur arrête tes conneries
Je fais plus de pronostiques depuis quelques années maintenant. Mon seul défaut ça reste le poker mais je considère que c’est pas que du hasard même si je sais que j’ai tord
@Nayte t’es où poto ? On t’as pas vu aujourd’hui ca va ?
Tes pas bien et tu travailles pense à ta santé mentaleJe viens de rentrer. Et oui les transports parisiens.
Et puis je dois dire que j ai énormément de travail en ce moment.
Ça va ?
Euh je me préserve ça va.Tes pas bien et tu travailles pense à ta santé mentale
Ptin c’est chaud, t’as combien de temps de transport ?Je viens de rentrer. Et oui les transports parisiens.
Et puis je dois dire que j ai énormément de travail en ce moment.
Ça va ?
Après ça dépend de comment tu es. Mais la santé passe avant le travail, le travail il yen a d'autre surtout à Paris il paraît lol c'est vrai ça ?Euh je me préserve ça va.
Mais faut bien travailler.
Si tu veux bosser au McDo oui y a du travail.Après ça dépend de comment tu es. Mais la santé passe avant le travail, le travail il yen a d'autre surtout à Paris il paraît lol c'est vrai ça ?
Il habite en AustralieJ'en déduis que tu es pas de chez nous.
Roooo.
J en croise dehors.
Nan arrête j'ai tjr entendu que à Paris il y avait énormément de travail mais que c'était pas par piston que c'était uniquement par nos compétences ici c'est que par pistonSi tu veux bosser au McDo oui y a du travail.
Tu profites un peu les weeckend s quand même ?Euh je me préserve ça va.
Mais faut bien travailler.
Il lui faut une femmeTu profites un peu les weeckend s quand même ?
Yes je me repose et je sors marcher par exemple.Tu profites un peu les weeckend s quand même ?
Il y a quand même beaucoup plus de travail à Paris qu'en province.Si tu veux bosser au McDo oui y a du travail.
Oui sûrement.Il y a quand même beaucoup plus de travail à Paris qu'en province.
Ah les femmes c’est bien mais c’est aussi un problème de plus malheureusementIl lui faut une femme