Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
🤣🤣 le combo

Faut que je fasse le vide, mmmmm
Regarde la pièce jointe 350979

Je te souhaite une merveilleuse journée, pleine d'épanouissements et de belles choses 🤩(🤮)
(la contre-attaque :D )

OK. Tu l'auras cherché.

Tiens toi prêt.... je vais te lancer un Kamehameha en pleine face!

Dragon Ball GIF by Toei Animation

Prends ça :

Screenshot_20230309_172111.jpg
Screenshot_20230309_172223.jpg
Screenshot_20230309_171450.jpg

Roses scintillantes, café du matin, petits cœurs et mots doux.....

Je te ramène une bassine pour vomir ? :D

"JE VAIS TE COUPER LA TÊTE": UN PÈRE ARRIVE À L'ÉCOLE DE SON FILS AVEC UN COUTEAU ET MENACE UN DE SES CAMARADES

Après une dispute entre son fils et un de ses camarades de classe, un père grenoblois s'est rendu à l'école, ce mardi, avec un couteau à la main.

Ce mardi, le père d'un enfant de huit ans a débarqué à l'école Léon-Jouhaux de Grenoble, où est scolarisé son fils, avec un couteau. Selon France Bleu Isère, l'homme a menacé un de ses camarades pour un différend survenu la veille, dans la cour de récréation.

Les deux garçons jouaient au foot quand une dispute a éclaté. Les enseignants sont intervenus pour calmer la situation et tout est ensuite revenu à la normale.

Si la situation semblait s'être calmée entre les deux enfants, le père s'est présenté devant l'école, le lendemain, avec un couteau et a menacé le camarade de son fils: "Je vais te couper la tête", lui a-t-il dit. Une mère témoin de la scène a alors tenté de s'interposer entre le père et l'enfant. Mais cette dernière a expliqué à nos confrères que l'homme l'avait "poursuivie en courant".

Une pétition pour protéger leurs enfants​

Le père de l'enfant menacé a confié au média régional que son fils était encore très choqué par les menaces qu'il avait reçues et qu'il ne voulait plus aller à l'école.

Les parents de l'enfant, ainsi que la mère témoin de la scène ont porté plainte contre l'homme. Il a finalement été interpellé et placé en garde à vue, avant de ressortir libre avec une convocation pour se présenter devant le délégué du procureur.

Les parents d'élèves ont lancé une pétition pour que cela n'arrive plus. Le père qui a agressé le camarade de son fils n'en était pas à son coup d'essai et avait déjà agressé plusieurs personnes l'année passée, comme le rapporte France Bleu Isère.

Vous auriez fait quoi vous ?

Bon je t’ai pas répondu ce matin mais tu m’as porté l’œil, le tajine était juste bon mais pas waow. D habitude ils le font mieux 😅

Par contre j’ai eu le droit à ça ! Ça va me servir à sucrer mon café 😅 Et ils savaient même pas que c’était mon anniversaire, vu que moi même je ne le savais pas 😅
Regarde la pièce jointe 351005
C'est un pigeon qui a mit la touche finale sur ton dessert ? 🤣🤣🤣

Bon je t’ai pas répondu ce matin mais tu m’as porté l’œil, le tajine était juste bon mais pas waow. D habitude ils le font mieux 😅

Par contre j’ai eu le droit à ça ! Ça va me servir à sucrer mon café 😅 Et ils savaient même pas que c’était mon anniversaire, vu que moi même je ne le savais pas 😅

@ZIA78 @Connexion1 @Nayte

Remballez tout

Le gars, il a même trouvé le moyen d'éditer son anniversaire 😅🤣🤣🤣

Super Bowl Ok GIF by Pepsi

@ZIA78 @Connexion1 @Nayte

Remballez tout

Le gars, il a même trouvé le moyen d'éditer son anniversaire 😅🤣🤣🤣

Super Bowl Ok GIF by Pepsi
🤣🤣🤣

C’est bon t’as terminé tes réunions ? On peut avoir des échanges comme tous les gens normaux ? 😅

C’était drôle non ? 😅 chaque année je change de date de naissance, histoire de me surprendre moi même 😅

Mais tkt c’était presque mon anniversaire 😉 merci pour l attention tout était sincère

Dernière édition:
Je suis pas le meilleur arrête tes conneries 😅
Je fais plus de pronostiques depuis quelques années maintenant. Mon seul défaut ça reste le poker mais je considère que c’est pas que du hasard :( même si je sais que j’ai tord

@Nayte t’es où poto ? On t’as pas vu aujourd’hui ca va ?
Je viens de rentrer. Et oui les transports parisiens.
Et puis je dois dire que j ai énormément de travail en ce moment.
Ça va ?

J’ai vu des extraits tiktok de la série « modern family «
Avec ted bundy de marié 2 enfants
Franchement c’est humoristique mais j’aime bien
Je ne sais où visionner le truc parcontre
En gris il est marié à une Latina immigré qui avait un enfant ..,

Retour