Nayte
Ça n'engage que moi
Tu dois avoir des grosses responsabilités.J'ai pas dit une réunion avec qui
Ils savent en réunion que derrière la cheffe que tu es se cache une âme d enfant ?
Rooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois avoir des grosses responsabilités.J'ai pas dit une réunion avec qui
MdrJe suis sûre qu’il est à la retraite et qu’il tue le temps en allant au café toute la journée
Regarde la pièce jointe 351024
Je suis sûre qu’il est à la retraite et qu’il tue le temps en allant au café toute la journée
Tu dois avoir des grosses responsabilités.
Ils savent en réunion que derrière la cheffe que tu es se cache une âme d enfant ?
Rooo
Mdrrr t’as une imagination débordanteJe suis sûre qu’il est à la retraite et qu’il tue le temps en allant au café toute la journée
Mdrrr t’as une imagination débordante
Concentré toi sur @Sorayaline c est la seule de nous qui a l’air intéressante
Tu es resté bloqué sur l’âge de 39 ans@Bassfood75 il a 1 an mais moi non
On va voir si t'as bien suivi ce que j'ai dit tout à l'heure. Dans 10 ans je dirai toujours que j'ai 39 ans incha'Allah pourtant je n'ai pas 29 ans
Même @Sorayaline elle est pas assez smart pour celle là
En vrai de vrai je me dérobe jamais. Quand j’aime je le dis. Quand j’aime pas je le dis et je calcule plus.Te dérobes pas
4/5 pour moi ...J'ai pour habitude de ne pas donner mon âge prénom et ma profession ici même .
Mais je peux dévoiler :
Que j aime les pâtisseries, rire, les pizzas, les moules frites, le sirop de grenadine
N’oublie pas que je suis la sœur jumelle de @Nayte et que j’ai aussi des dons de voyanceMdrrr t’as une imagination débordante
Concentré toi sur @Sorayaline c est la seule de nous qui a l’air intéressante
Ah oui j’avais oublié ce don chez nayte mdrrrN’oublie pas que je suis la sœur jumelle de @Nayte et que j’ai aussi des dons de voyance
Regarde la pièce jointe 351031
Il y a une @Connexion1 entre vousJe suis en train de préparer exactement la meme chose
En vrai de vrai je me dérobe jamais. Quand j’aime je le dis. Quand j’aime pas je le dis et je calcule plus.
Toi j’aime bien.
Donc on fait un truc. Tu me demandes en mp tout ce que tu veux savoir et si c’est pas trop intime. J’y réponds. Et vice versa.
Cap ?
Des brocolis surgelésIl y a une @Connexion1 entre vous
Si tu aimes la loubia alors la connexion est plus que meilleure avec @Bassfood75Des brocolis surgelés
Ok donc tu te dérobes
Arrête de détourner l'attention
Concentre toi. Réponds à @ZIA78 en privé ou en public à vous de voir lol
Pareil, ça garde tous les éléments nutritifs en surgelés c'est topDes brocolis surgelés
@Connexion1 elle aime les problèmes comme elle le dit elle même elle aime souffler le chaud et le froid, elle aime créer de la tension.Si tu aimes la loubia alors la connexion est plus que meilleure avec @Bassfood75
Ça va Nayte ? Le moral ?J'ai ri
Ne dit on pas que les opposés s’attirentOk donc tu te dérobes
Pareil, ça garde tous les éléments nutritifs en surgelés c'est top
@Connexion1 elle aime les problèmes comme elle le dit elle même elle aime souffler le chaud et le froid, elle aime créer de la tension.
Totalement incompatibles
Tu la pousses dans mes bras pour avoir @Nayte que pour toi je t’ai cramé coquineNe dit on pas que les opposés s’attirent
jaime pas .. ca me tombe dessusOk donc tu te dérobes
Pareil, ça garde tous les éléments nutritifs en surgelés c'est top
@Connexion1 elle aime les problèmes comme elle le dit elle même elle aime souffler le chaud et le froid, elle aime créer de la tension.
Totalement incompatibles
On se croirait dans les feux de l’amour version halalTu la pousses dans mes bras pour avoir @Nayte que pour toi je t’ai cramé coquine
Tu sais moi je suis à la retraite. Au café toute la journée. J’ai passé l’âge pour ces conneries
Bof il a prit 100k alors qu'il a demandé 7M
Bof il a prit 100k alors qu'il a demandé 7M
OK. Tu l'auras cherché.
Tiens toi prêt.... je vais te lancer un Kamehameha en pleine face!
Prends ça :
Regarde la pièce jointe 351001
Regarde la pièce jointe 351002
Regarde la pièce jointe 351003
Roses scintillantes, café du matin, petits cœurs et mots doux.....
Je te ramène une bassine pour vomir ?
Regarde la pièce jointe 351043
Trop tard pour la bassine
Regarde la pièce jointe 351042
Regarde la pièce jointe 351044