C'est quoi la technique déjà ? J'ai oubliéT'arrives pas à dormir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi la technique déjà ? J'ai oubliéT'arrives pas à dormir
Nan mais Ziyech a joué quand même les précédents match et peut-être qu'il sera aligné en quart.Ouais mais comme il n'a pas joué le match, il n'a pas le mérite de cette qualification en 1/4...
Je me sens trop visée
Il n'y a que les gars qui sont plus fidèles à leur club qu'à leur femme
Quand tu trouves que le match est nul parce que tu perds 3 à 0, c'est que t'es supportriceMdrr ma mémoire n'est pas aussi bonne que la tienne il faut croire
Ben ouais à l'époque (za3ma c'était il y a 10 ans mdrr) je commençais seulement à m'intéresser réellement au football (avant je ne regardais que la CAN et la CDM et encore je n'étais pas régulière lol). @MrRandom m'a tellement vanté les mérites du Real Madrid et surtout leur palmarès a éveillé ma curiosité naturellement.
Mais ce n'est qu'à partir du match Real - Liverpool que le Real m'a vraiment impressionné!
Malgré tout je ne me sens pas légitime de dire je suis pour le Real parce que je ne suis pas une fan du club et je ne me sens pas supportrice à 100%
Mais sinon je ne pense pas avoir de problème pour m'affirmer dans la vie quand je suis sûre de mes choix
Ça me rappelle que j'ai vu le match en fait lol il était tellement moyen pour ne pas dire nul qu'il ne m'a pas marqué l'esprit...j'ai dû m'endormir devant le match
Ptin le guignol qui demande à Govou s’il a déjà joué contre eux alors que c’est justement contre les allemands qu’il s’est fait connaître
J'ai pas aimé que @zeytouna me contredis et je lui ai fait part de cela en mpPtin le guignol qui demande à Govou s’il a déjà joué contre eux alors que c’est justement contre les allemands qu’il s’est fait connaître
Qu’est ce qui t arrives @Second j’ai like plusieurs de tes analyses foot la, c’est bizarre
il n'a pas pris son tournant assez large
Tellement de clients en chien que voilà. Elle n'est pas la seule à blâmerÇa gagne plus que des médecins lol
Ulyces on Instagram: "La base de données mondiale Numbeo a demandé à 100 000 personnes de participer à une enquête sur le thème de la sécurité et a établi un classement des villes les plus dangereuses d’Europe. L'Hexagone est donc le seul pays à pla
11K likes, 413 comments - ulyces.co on March 9, 2023: "La base de données mondiale Numbeo a demandé à 100 000 personnes de participer à une enquête sur le thème de la sécurité et a établi un classement des villes les plus dangereuses d’Europe. L'Hexagone est donc le seul pays à placer quatre...www.instagram.com
C'est quoi ce classement bidon @Nelya87 je savais pas que c'était chaud liège lol
SalamSalam les Bladiens
Non amigo lequel ?@Bassfood75 t'as vu le lien que j'ai mis ?
B X c’est plus chaud que Liège quand même faut arrêterMdr si c'est chaud à Liège malheureusement.
B X c’est plus chaud que Liège quand même faut arrêter
@Bassfood75Sounhana Allah ce qui lui est arrivé c'est pour ça y'a des gens qui veulent aider personne
www.instagram.com
Jarrive pas à ouvrir c un classement de villes pourries ? Liège est en quantième place ?Ulyces on Instagram: "La base de données mondiale Numbeo a demandé à 100 000 personnes de participer à une enquête sur le thème de la sécurité et a établi un classement des villes les plus dangereuses d’Europe. L'Hexagone est donc le seul pays à pla
11K likes, 413 comments - ulyces.co on March 9, 2023: "La base de données mondiale Numbeo a demandé à 100 000 personnes de participer à une enquête sur le thème de la sécurité et a établi un classement des villes les plus dangereuses d’Europe. L'Hexagone est donc le seul pays à placer quatre...www.instagram.com
C'est quoi ce classement bidon @Nelya87 je savais pas que c'était chaud liège lol
Mais les tox ils font pas peur msakenLiège c'est rempli de sdf toxicomanes y a souvent des bagarres
9 ème mdrr mais il est bidon ce classement à mon avisJarrive pas à ouvrir c un classement de villes pourries ? Liège est en quantième place ?
Mais les tox ils font pas peur msaken
C'est rien çaLiège c'est rempli de sdf toxicomanes y a souvent des bagarres
C'est rien ça
tu râles car y'a pas Marseille ds le classement ?9 ème mdrr mais il est bidon ce classement à mon avis
Biensur que ya Marseille mdr c'est obligé ça loltu râles car y'a pas Marseille ds le classement ?
Les photos donnent envie d'aimer la dangerositéRegarde la pièce jointe 351087Regarde la pièce jointe 351090Regarde la pièce jointe 351091
Regarde la pièce jointe 351092Regarde la pièce jointe 351101Regarde la pièce jointe 351102Regarde la pièce jointe 351103Regarde la pièce jointe 351104Regarde la pièce jointe 351105Regarde la pièce jointe 351106