Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ouais mais comme il n'a pas joué le match, il n'a pas le mérite de cette qualification en 1/4...

Je me sens trop visée 🤣🤣

Il n'y a que les gars qui sont plus fidèles à leur club qu'à leur femme 🤣
Nan mais Ziyech a joué quand même les précédents match et peut-être qu'il sera aligné en quart.

Mdrrr et donc tu vas supporter le PSG je paris :D

Mdrrr jamais sauf si c'est le Red Star, mon vrai club de coeur :D. Le jour où le Red Star monte en ligue 1, bye bye le PSG. Le PSG c'est ma roue de secour en vrai :joueur:

Je viens de me rendre compte à l'instant que je revois la page sur Facebook. La personne m'a t-il débloqué ? Est-ce un bug ? Bref tant mieux car j'aime beaucoup cette page

Mdrr ma mémoire n'est pas aussi bonne que la tienne il faut croire 🤣
Ben ouais à l'époque (za3ma c'était il y a 10 ans mdrr) je commençais seulement à m'intéresser réellement au football (avant je ne regardais que la CAN et la CDM et encore je n'étais pas régulière lol). @MrRandom m'a tellement vanté les mérites du Real Madrid et surtout leur palmarès a éveillé ma curiosité naturellement.:D:D
Mais ce n'est qu'à partir du match Real - Liverpool que le Real m'a vraiment impressionné!
Malgré tout je ne me sens pas légitime de dire je suis pour le Real parce que je ne suis pas une fan du club et je ne me sens pas supportrice à 100% :D:D

Mais sinon je ne pense pas avoir de problème pour m'affirmer dans la vie quand je suis sûre de mes choix 🤣🤣

Ça me rappelle que j'ai vu le match en fait lol il était tellement moyen pour ne pas dire nul qu'il ne m'a pas marqué l'esprit...j'ai dû m'endormir devant le match🤣🤣
Quand tu trouves que le match est nul parce que tu perds 3 à 0, c'est que t'es supportrice 🤣
Un supporter du Barça termine la Corrida jusqu'à la fin 😅
Un supporter du Réal éteint sa télé à 3 à 0 😅

Un test de son amour pour ses filles ». Ce sont les mots de René Salinas Ramos, qui a changé de genre pour pouvoir obtenir la garde de ses filles. Une affaire qui suscite la controverse.

Selon le père, qui fait l’objet d’une poursuite judiciaire, le système juridique équatorien stigmatise les hommes tout en privilégiant les femmes.

Il décida donc de se rendre à l’état civil d’Azuay pour changer de genre sur sa carte d’identité. Il ne fallut pas longtemps avant qu’il devienne officiellement une femme. Il assure que ce changement ne change rien à son orientation sexuelle. « Maintenant je suis aussi une mère », a déclaré Ramos, qui espère que son acte sensibilisera le public au sort des pères équatoriens.

3e4cd3ff310b46fcbcea9cce9db84bc3_323747775_622335896241630_5675392506666623544_n.jpg62b07cceaf0d46c7b3d464821b800e86_323819052_198910776028711_463964321560716764_n.jpg

C'est quoi ce classement bidon @Nelya87 je savais pas que c'était chaud liège lol

C'est quoi ce classement bidon @Nelya87 je savais pas que c'était chaud liège lol

Mdr si c'est chaud à Liège malheureusement.

Jarrive pas à ouvrir c un classement de villes pourries ? Liège est en quantième place ?

Retour