Mdrrr arrête y'a des mortsLes photos donnent envie d'aimer la dangerosité
Bsaha la 2ème place
OuéUK ça craint
En vrai c'est pas comparable y'a pas la même pauvretéSi les Sud américains verraient nos villes dites dangereuses ils seraient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr arrête y'a des mortsLes photos donnent envie d'aimer la dangerosité
Bsaha la 2ème place
OuéUK ça craint
En vrai c'est pas comparable y'a pas la même pauvretéSi les Sud américains verraient nos villes dites dangereuses ils seraient
Mdrrr ba wé il a de bonnes épaules
Oui à Marseille selon Tf1 ça a la gâchette facileMdrrr arrête y'a des morts
Oué
En vrai c'est pas comparable y'a pas la même pauvreté
Tu rigoles mais c'est des petits comme ça qui tue lol
Serieux ? Mdr double peine pour la victimeTu rigoles mais c'est des petits comme ça qui tue lol
khatar
Beh oui srx ils ont les crocs les petits maintenant tu leurs donnes 50k ils te montent en l'airSerieux ? Mdr double peine pour la victime
J'y tiens pas je menfou mais peut-être qu'il ne le savait pas y'a plus de petits ou de grands maintenant c'est juste les corones et la déterminationJe sais qu'il était moqueur
Pq tu tiens à ce standing de ville de mafieux ?
Inchallah un jour vs serez bogota
T imagines mskin ça fait 10 ans qu’il rentre dans un stade et qu’il entend « Messi Messi »
Perdu 1a0T imagines mskin ça fait 10 ans qu’il rentre dans un stade et qu’il entend « Messi Messi »
Il a perdu ou fait match nul ?
Ça arrive tktPerdu 1a0
Mdrr je dors au sol
Beh c'était le match le 1er contre le deuxième donc Al-Ittihad Club sont passé devant al nassr, ils ont 1 point d'avance maintenantRegarde la pièce jointe 351114Regarde la pièce jointe 351115
Pourquoi direct tu t attaques à Messi alors qu’on parle de CR7 ?
Ça veut dire quoi souffler le chaud et le froid ….
Mskin j’ai l’impression qu en ce moment quoi qu’il puisse faire sur un terrain, ça va jamais dans son sens
Là c’est chaud lol
Ptdrrrr t’es pas sérieuse ? ça fait 24h que tu gamberges sur une remarque anodine que je t’ai fait ?Ça veut dire quoi souffler le chaud et le froid ….
Je rebondis sur ce truc car après avoir essayé d’analyser les autres, je fais un détour par « moi «
On s’en souviendra toute notre vie de cette actionMessi vs Boateng
Mais non ça vient de réapparaître lolPtdrrrr t’es pas sérieuse ? ça fait 24h que tu gamberges sur une remarque anodine que je t’ai fait ?
Sinon tu peux varier les plaisirs avec les boîtes de maquereaux lol très bon également pour la santéJ'ai créé un site web dédié à ma passion, pour ceux que ça intéresse:
Sardinophile - les meilleures sardines en boite
www.sardinophile.com
J’ai cru que c’était un paq de chips