Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Nan mais Ziyech a joué quand même les précédents match et peut-être qu'il sera aligné en quart.
C'est vrai...après on le faisait jouer uniquement à la 2ème mi-temps, carrément vers la fin du jeu lol et encore. :prudent:
Je rêve ou tu aimes vraiment Ziyech avec sa rass Nounoussa ? :wazaa:
Mdrrr et donc tu vas supporter le PSG je paris :D
Mdrrr face à Brest, c'est assez évident (je sais pas encore si je vais regarder le match) :D
Et toi tu vas supporter le RC Strasbourg ? Mdrr
Mdrrr jamais sauf si c'est le Red Star, mon vrai club de coeur :D. Le jour où le Red Star monte en ligue 1, bye bye le PSG. Le PSG c'est ma roue de secour en vrai :joueur:
Hahaha j'ai crû que c'était une blague mais ce club existe vraiment! On dirait un club de quartier, ils doivent faire du vrai foot mdr le foot du coeur, le foot de rue que tu jouais gamin :joueur:
Propose tes services pour les faire monter direct en ligue 1🤣

Quand tu trouves que le match est nul parce que tu perds 3 à 0, c'est que t'es supportrice 🤣
Un supporter du Barça termine la Corrida jusqu'à la fin 😅
Un supporter du Réal éteint sa télé à 3 à 0 😅
Hahaha donc je ne suis pas une vraie supportrice...ils ont juste perdu 1-0 et c'était un CSC 🤣
Tu vas aussi me dire que tu n'as jamais trouvé un match de football ennuyant?? :eek::eek:
Désolée club favori ou pas club favori, si le match n'est pas dynamique, que tu ne sens pas la pression palpable, c'est soporifique, je veux du spectacle :timide:

Qu’est ce qui t arrives @Second j’ai like plusieurs de tes analyses foot la, c’est bizarre 😅

J'ai pas aimé que @zeytouna me contredis et je lui ai fait part de cela en mp
C'était pour vous réconcilier 🤣🤣
Vous voyez? Ça vous fait un point commun en plus d'aimer les jolies pieds 🤣🤣
Il faudra juste m'expliquer ce que vous trouvez joli dans les pieds svp mdrr

Il lui reste sa langue et ses doigts ! 🤣
Bien vu ! 🤣
Pour satisfaire sa femme, ça peut suffire mais pour se satisfaire c'est chaud
The Office Crying GIF

Retour