Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C'est vrai...après on le faisait jouer uniquement à la 2ème mi-temps, carrément vers la fin du jeu lol et encore. :prudent:
Je rêve ou tu aimes vraiment Ziyech avec sa rass Nounoussa ? :wazaa:

Mdrrr face à Brest, c'est assez évident (je sais pas encore si je vais regarder le match) :D
Et toi tu vas supporter le RC Strasbourg ? Mdrr

Hahaha j'ai crû que c'était une blague mais ce club existe vraiment! On dirait un club de quartier, ils doivent faire du vrai foot mdr le foot du coeur, le foot de rue que tu jouais gamin :joueur:
Propose tes services pour les faire monter direct en ligue 1🤣
Pour ziyech pas spécialement mais il représente le Maroc :D

Strasbourg ils ont une equipe ? :D

Et ouais club du 93 💪 souviens toi bien de ce nom " Red Star" la future reference du football européen :D
Mdr de national à ligue1 direct. Ils ont besoin d'argent surtout, je vais ouvrir une cagnotte :ange:

:D
Bizarre ... d'habitude je ne réserve ce genre de tendresses et amabilités qu'à mes sardines ( :joueur: oui je leur parle avant de les déguster ), peut-être que je suis en train de faire évoluer mon régime alimentaire 👹🤣
C’est des sardines, pas des plantes vertes donc pas besoin de leur parler 😁
Rassure moi, elles te répondent pas au moins? 😅

C’est des sardines, pas des plantes vertes donc pas besoin de leur parler 😁
Rassure moi, elles te répondent pas au moins? 😅
Je ne sais pas si elles peuvent répondre, dès que je fini de leur parler je leur saute dessus :joueur: après j'entends des trucs dans mon ventre mais je sais pas si se sont elles qui parlent ou mon ventre qui gargouille :joueur:

Retour