Bassfood75
VIB
Elle monte pas 4 étages sans être essoufflée ellle a dit, et tu mises sur elle ?Fallait me le dire avant bon @Bassfood75 te remplace pour remplir les gourdes
J’ai joué un 8 contre 8 ce soir, je n’ai vu ni toi ni @zeytouna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle monte pas 4 étages sans être essoufflée ellle a dit, et tu mises sur elle ?Fallait me le dire avant bon @Bassfood75 te remplace pour remplir les gourdes
Tant que c’est pas du zit zitoun, il reste quelque chose à en tirer mskinMeskine il lui reste une zeytouna
Bon je sors de cette conversation, ça craint
Le Red Star ça fait 30 ans qu ils sont dead dans le filmPour ziyech pas spécialement mais il représente le Maroc
Strasbourg ils ont une equipe ?
Et ouais club du 93 souviens toi bien de ce nom " Red Star" la future reference du football européen
Mdr de national à ligue1 direct. Ils ont besoin d'argent surtout, je vais ouvrir une cagnotte
J'imagine que tu étais au goalJ’ai joué un 8 contre 8 ce soir, je n’ai vu ni toi ni @zeytouna
Mais laisse le aimer les équipes fatiguer mdrLe Red Star ça fait 30 ans qu ils sont dead dans le film
Même Habib Beye a rien pu faire
LoooolTant que c’est pas du zit zitoun, il reste quelque chose à en tirer mskin
Laisse le prendre c'est 300k/mois je m'inquiète pas pour luiOunahi qui a fait confiance à Amine Harit qui là engrainé à venir à l'OM
Ne jamais faire confiance à un marseillais
OM : Ounahi fixé sur son rôle à l'Olympique de Marseille
Arrivé cet hiver à l' OM, Azzedine Ounahi peine à se faire une place de titulaire depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, mais connaît son rôle.www.google.com
On parle pas du même match, moi je te parle de celui qui compte, la finale de la coupe c’était 3 semaines avant et tous les joueurs du Barca étaient là c’était celui là le 3 a 0Hahaha donc je ne suis pas une vraie supportrice...ils ont juste perdu 1-0 et c'était un CSC
Tu vas aussi me dire que tu n'as jamais trouvé un match de football ennuyant??
Désolée club favori ou pas club favori, si le match n'est pas dynamique, que tu ne sens pas la pression palpable, c'est soporifique, je veux du spectacle
On tient pas les stats.Une petite question par curiosité svp quel est le poste qui a le plus de pages de tout le forum merci d'avance
@Bassfood75Une petite question par curiosité svp quel est le poste qui a le plus de pages de tout le forum merci d'avance
TOn tient pas les stats.
Donc @Ebion AlorsEn tant que princesse, je n’ épouserai qu’un prince
Regarde la pièce jointe 351172
J’en ai un à te présenterEn tant que princesse, je n’ épouserai qu’un prince
Regarde la pièce jointe 351172
Ça donne envie de te tacler au tibiaOui, j'y vais tout les week end pour les supporter.....
Comme tu peux le voir dans cette vidéo... Je suis très impliquée
Arrête de te rabaisser tu vaux mieux que ça demande à @Bassfood75 le meilleur de bladi lui même te le dira
Aujourd’hui franchement j’ai été très moyenArrête de te rabaisser tu vaux mieux que ça demande à @Bassfood75 le meilleur de bladi lui même te le dira
Beh le premier c'est @EbionAujourd’hui franchement j’ai été très moyen
C est toi le meilleur @second… c’est vrai que ça sonne pas bien à l’oreille le meilleur est second mais alors qui est premier ?
Mdrrr t'as tout compris toi, tu me mets dans la sauce et après tu te casses de la conversation comme une reineLool c'était trop facile
C’est un vrai prince ? Il a un titre ?Donc @Ebion Alors
Je m’attendais à ce que quelqu’un me fasse la blagueJ’en ai un à te présenter
Je résume:
Beh le premier c'est @Ebion
C’est un vrai prince ? Il a un titre ?
Ohhhlala je t'aime! Ça faisait longtemps que je voulais te le direMoi aussi vs m'éclater ts même si je ne le dis pas. Je m'amuse un peu trop sur bladi
Oukthy, si tu vois des blabla garçon dévier du droit chemin n’hésite pas à me le faire savoir fi sabilillahJe résume:
@Hdidan a le droit de poster une publication d'un mec à qui on a coupé le zizi lool
@Bassfood75 khlass a carrément posté une vidéo X mdrr
Et c'est moi la surexcitée et qui dois faire attention ??
Allah a3teni ouj8ek nbi3 garro à Pantin 4 chemin
Merci ami salueurJe ressemble plus à un crapaud qu'un prince.
Toi par contre tu es une vraie princesse.
Oukhti @zeytouna le résumé Barca Réal 3 a 0 c’est pas vraiment un film xJe résume:
@Hdidan a le droit de poster une publication d'un mec à qui on a coupé le zizi lool
@Bassfood75 khlass a carrément posté une vidéo X mdrr
Et c'est moi la surexcitée et qui dois faire attention ??
Allah a3teni ouj8ek nbi3 garro à Pantin 4 chemin