Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Pour ziyech pas spécialement mais il représente le Maroc :D

Strasbourg ils ont une equipe ? :D

Et ouais club du 93 💪 souviens toi bien de ce nom " Red Star" la future reference du football européen :D
Mdr de national à ligue1 direct. Ils ont besoin d'argent surtout, je vais ouvrir une cagnotte :ange:
Le Red Star ça fait 30 ans qu ils sont dead dans le film 🤣

Même Habib Beye a rien pu faire 😅

Hahaha donc je ne suis pas une vraie supportrice...ils ont juste perdu 1-0 et c'était un CSC 🤣
Tu vas aussi me dire que tu n'as jamais trouvé un match de football ennuyant?? :eek::eek:
Désolée club favori ou pas club favori, si le match n'est pas dynamique, que tu ne sens pas la pression palpable, c'est soporifique, je veux du spectacle :timide:
On parle pas du même match, moi je te parle de celui qui compte, la finale de la coupe c’était 3 semaines avant et tous les joueurs du Barca étaient là c’était celui là le 3 a 0 😅

Le 1 a 0 on a joué avec des haragas qui sont arrivés hier du bled tellement on avait de blessés mais on a quand même gagné 🤣🤣🤣

En tant que princesse, je n’ épouserai qu’un prince 😁
Regarde la pièce jointe 351172
J’en ai un à te présenter 😅

Purple Rain Prince GIF

Je résume:
@Hdidan a le droit de poster une publication d'un mec à qui on a coupé le zizi lool
@Bassfood75 khlass a carrément posté une vidéo X mdrr

Et c'est moi la surexcitée et qui dois faire attention ??🤣🤣
Allah a3teni ouj8ek nbi3 garro à Pantin 4 chemin :D:D
Oukthy, si tu vois des blabla garçon dévier du droit chemin n’hésite pas à me le faire savoir fi sabilillah 😅
F26B10BB-093A-4AE5-A49E-05F9F88239A5.gif

Retour