Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je sens un peu de jalousiePour ziyech pas spécialement mais il représente le Maroc
Ah ouais t'es comme ça...T'as raison, je vais supporter Brest, c'est mieux les parigots vous êtes trop arrogants , vous avez l'équipe que vous méritez, bien éliminée de la LDC alors pouet pouetStrasbourg ils ont une equipe ?
Mdrrr déjà qu'ils essaient de ne pas passer en club amateur heinEt ouais club du 93 souviens toi bien de ce nom " Red Star" la future reference du football européen
Mdr de national à ligue1 direct. Ils ont besoin d'argent surtout, je vais ouvrir une cagnotte
Salam Zeytouna, tu peux répondre à mon message précèdent please !Mdrrr je sens un peu de jalousie
Alors que vous vous ressemblez dans les délires mdr c'est toi en plus jeune
Ah ouais t'es comme ça...T'as raison, je vais supporter Brest, c'est mieux les parigots vous êtes trop arrogants , vous avez l'équipe que vous méritez, bien éliminée de la LDC alors pouet pouet
Mdrrr déjà qu'ils essaient de ne pas passer en club amateur hein
En attendant, RC Strasbourg est en ligue 1
Elle monte pas 4 étages sans être essoufflée ellle a dit, et tu mises sur elle ?
J’ai joué un 8 contre 8 ce soir, je n’ai vu ni toi ni @zeytouna
Je me disais bien qu'on parlait pas du même match je regardais pas encore de matchs de la LDC ou de championnatOn parle pas du même match, moi je te parle de celui qui compte, la finale de la coupe c’était 3 semaines avant et tous les joueurs du Barca étaient là c’était celui là le 3 a 0
Le 1 a 0 on a joué avec des haragas qui sont arrivés hier du bled tellement on avait de blessés mais on a quand même gagné
Salam Zeytouna, tu peux répondre à mon message précèdent please !
Coucou . Ça va oui pas trop dispo ce weekend.
Et toi tu planes?
Oula à ce rythme il y aura une descente carrémentOukthy, si tu vois des blabla garçon dévier du droit chemin n’hésite pas à me le faire savoir fi sabilillah
Regarde la pièce jointe 351182
Zeytouna, je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààOula à ce rythme il y aura une descente carrément
Je viens de conduire seule plus de 450kms avec bébé , le froid , la pluie , le vent , la nuit .. le périph parisien en prime ..
Je suis inquiète quand tu planes pas au dessus du forum
Tu planes plus (+). On est que vendredi
Salam les garçons, une traduction please !
Que veut dire : 3ekbal lkhalti inchallah
Est ce que ça veut dire : je veux parler à ma tante !
Salam Zeytouna, tu peux répondre à mon message précèdent please !
Tu m'as tellement appelé que j'ai crû que j'avais de l'argent à te rendre
Mdrrr franchement on se vanne on rigole mais presque toujours dans la bonne humeur, en tout cas de mon côté sois en sureJe me disais bien qu'on parlait pas du même match je regardais pas encore de matchs de la LDC ou de championnat
C'est très bien aussi ! Barça aussi est une grande équipe, on le sait tous lol
Vous êtes trop choux les gars quand vous êtes à fond avec votre club favori
Pour l'argent, oublie, je t'en fait cadeau Merci Zeytouna d'avoir répondu, tu es toujours égale à toi même Bonne continuation sur le forumTu m'as tellement appelé que j'ai crû que j'avais de l'argent à te rendre
Je dirais que ça veut dire : vivement que khalti soit la prochaine si Dieu le veut
@simplement la @MadddyOhhhlala je t'aime! Ça faisait longtemps que je voulais te le dire
Mdrrr franchement on se vanne on rigole mais presque toujours dans la bonne humeur, en tout cas de mon côté sois en sure
Allez j’arrête maintenant fait la traduction à @bilout sinon il va te prendre pour une vraie zmagriya
C'est très généreux merciPour l'argent, oublie, je t'en fait cadeau Merci Zeytouna d'avoir répondu, tu es toujours égale à toi même Bonne continuation sur le forum
Hahaha ce que tu veux! Je t'ai pas dit ça pour que tu me le dises en retour
Je sais tkt mais elles savent que je ne sais pas cmt réagir face aux déclarations d'...... surtt en public. C comme si tu me prenais ds les bras et que je laissais les bras le long du corps alors que le y estHahaha ce que tu veux! Je t'ai pas dit ça pour que tu me le dises en retour
Edit: tu n'as pas besoin de dire quelque chose, ton like est largement suffisant
Ça a été très fort en émotions ils ns ont régalé mais moi perso j'ai déjà zappéPffff l'ambiance de la CDM me manque !! J'espère que je ne suis pas la seule ici
Hahaha je vois l'image...ça m'arrive aussi t'inquiètes sauf que dans le virtuel c'est plus facile pour moi ^^Je sais tkt mais elles savent que je ne sais pas cmt réagir face aux déclarations d'...... surtt public. C comme si t'y me prenais ds les bras et que je laissais les bras le long du corps alors sur le y est
Handicapées des sentiments
Ça a été très fort en émotions ils ns ont régalé mais moi perso j'ai déjà zappé
Je te mentirais si je je disais que ça ne me fais rien en tt casHahaha je vois l'image...ça m'arrive aussi t'inquiètes sauf que dans le virtuel c'est plus facile pour moi ^^
J'ai pas envie de zapper mdrr (la forceuse)
J'ai hâte de voir les prochains matchs fin mars !
Va y avoir du passage a tabac
Tenez-vous prêt les blabla boyVa y avoir du passage a tabac