Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Pour ziyech pas spécialement mais il représente le Maroc :D
Mdrrr je sens un peu de jalousie :rolleyes:
Alors que vous vous ressemblez dans les délires mdr c'est toi en plus jeune 🤣
Strasbourg ils ont une equipe ? :D
Ah ouais t'es comme ça...T'as raison, je vais supporter Brest, c'est mieux :rolleyes: les parigots vous êtes trop arrogants :eek:, vous avez l'équipe que vous méritez, bien éliminée de la LDC alors pouet pouet 🤣
Et ouais club du 93 💪 souviens toi bien de ce nom " Red Star" la future reference du football européen :D
Mdr de national à ligue1 direct. Ils ont besoin d'argent surtout, je vais ouvrir une cagnotte :ange:
Mdrrr déjà qu'ils essaient de ne pas passer en club amateur hein 🤣
En attendant, RC Strasbourg est en ligue 1 :p

Mdrrr je sens un peu de jalousie :rolleyes:
Alors que vous vous ressemblez dans les délires mdr c'est toi en plus jeune 🤣

Ah ouais t'es comme ça...T'as raison, je vais supporter Brest, c'est mieux :rolleyes: les parigots vous êtes trop arrogants :eek:, vous avez l'équipe que vous méritez, bien éliminée de la LDC alors pouet pouet 🤣

Mdrrr déjà qu'ils essaient de ne pas passer en club amateur hein 🤣
En attendant, RC Strasbourg est en ligue 1 :p
Salam Zeytouna, tu peux répondre à mon message précèdent please !

Elle monte pas 4 étages sans être essoufflée ellle a dit, et tu mises sur elle ? 😅

J’ai joué un 8 contre 8 ce soir, je n’ai vu ni toi ni @zeytouna 😅

Mdrrr je t'ai défendu, b9iti fiya, comment il t'a taclé et toi tu m'enfonces comme ça ?? :eek::fou:

C'est parce que moi je joue dans la ligue supérieure !!! 🤣🤣🤣

D'abord @Nayte après @1HundredEyes et maintenant toi mdrrr c'est trop de hagra là, à partir de maintenant je vais me faire respecter, vous allez rien comprendre :D:D

On parle pas du même match, moi je te parle de celui qui compte, la finale de la coupe c’était 3 semaines avant et tous les joueurs du Barca étaient là c’était celui là le 3 a 0 😅

Le 1 a 0 on a joué avec des haragas qui sont arrivés hier du bled tellement on avait de blessés mais on a quand même gagné 🤣🤣🤣
Je me disais bien qu'on parlait pas du même match :Dje regardais pas encore de matchs de la LDC ou de championnat :p

C'est très bien aussi ! :pBarça aussi est une grande équipe, on le sait tous lol

Vous êtes trop choux les gars quand vous êtes à fond avec votre club favori :timide:

Wind Conan Obrien GIF by Team Coco

Salam les garçons, une traduction please !

Que veut dire : 3ekbal lkhalti inchallah

Est ce que ça veut dire : je veux parler à ma tante !

Tu m'as tellement appelé que j'ai crû que j'avais de l'argent à te rendre 🤣🤣

Je dirais que ça veut dire : vivement que khalti soit la prochaine si Dieu le veut :D

Je me disais bien qu'on parlait pas du même match :Dje regardais pas encore de matchs de la LDC ou de championnat :p

C'est très bien aussi ! :pBarça aussi est une grande équipe, on le sait tous lol

Vous êtes trop choux les gars quand vous êtes à fond avec votre club favori :timide:
Mdrrr franchement on se vanne on rigole mais presque toujours dans la bonne humeur, en tout cas de mon côté sois en sure 😊

Allez j’arrête maintenant fait la traduction à @bilout sinon il va te prendre pour une vraie zmagriya 😅

Hahaha ce que tu veux! Je t'ai pas dit ça pour que tu me le dises en retour :p

Edit: tu n'as pas besoin de dire quelque chose, ton like est largement suffisant :wazaa:
Je sais tkt mais elles savent que je ne sais pas cmt réagir face aux déclarations d'...... surtt en public. C comme si tu me prenais ds les bras et que je laissais les bras le long du corps alors que le ❤️ y est

Handicapées des sentiments

Je sais tkt mais elles savent que je ne sais pas cmt réagir face aux déclarations d'...... surtt public. C comme si t'y me prenais ds les bras et que je laissais les bras le long du corps alors sur le ❤️ y est

Handicapées des sentiments
Hahaha je vois l'image...ça m'arrive aussi t'inquiètes sauf que dans le virtuel c'est plus facile pour moi ^^

Retour