Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ola. Ça va ?
Je vous souhaite un agréable samedi.

Je tag qui je veux.
J aime beaucoup taquiner. Je fais ce que je veux

Rooo

@Second offre moi le bonnet de l'OM que porte Tudor en match.
@Bassfood75 va falloir me faire gagner de l'argent. Je sais que c'est ton domaine.
@PasBelle inchallah tu me ramènes des mini pizzas du ramadan de chez ta tata. Hummm.
@Madddy relax. T es plus agréable avec le sourire.
@Sorayaline tu aimes les baskets ? Ça doit bien t aller.
@ZIA78 hier vous avez désorganisé bla-bla.
@Connexion1 toi t es gentille. Je dis rien.
Rooo , j’ai rien désorganisée 😅
Je voulais juste organiser une battle de karaté entre les blabla garçon et fille 😁
Je suis un ange 😇 😁
48CE6898-101D-450A-89B0-745A9A1B663E.gif

Mdrrr c’est marrant c’est pas l’image que j’ai de toi 😅

Non mais j’étais en train de me dire que nous sommes pour la plupart des introvertis ici, ou tu penses que je me trompe et que je raisonne juste avec mon prisme ?

Du coup qu’on aimait pas trop avoir la lumière sur soit. Non ?

Mais bon en ce moment je me dis aussi que je réfléchis mal et qu’il faut que j’arrête 😅

Mdrrr c’est marrant c’est pas l’image que j’ai de toi 😅

Non mais j’étais en train de me dire que nous sommes pour la plupart des introvertis ici, ou tu penses que je me trompe et que je raisonne juste avec mon prisme ?

Du coup qu’on aimait pas trop avoir la lumière sur soit. Non ?

Mais bon en ce moment je me dis aussi que je réfléchis mal et qu’il faut que j’arrête 😅
C'était une blague ^^

On aime les marques d'attention venant des personnes qui ont de l'importance pour nous je dirais et quand une personne nous saoule, on la zappe sans problème.

En tout cas je suis bien introvertie, je n'aime pas la foule, trop de gens, ... je me ressource en étant seule.

Tkt pense ce que tu veux, c'est un forum anonyme, tu n'as rien à prouver.

C'était une blague ^^

On aime les marques d'attention venant des personnes qui ont de l'importance pour nous je dirais et quand une personne nous saoule, on la zappe sans problème.

En tout cas je suis bien introvertie, je n'aime pas la foule, trop de gens, ... je me ressource en étant seule.

Tkt pense ce que tu veux, c'est un forum anonyme, tu n'as rien à prouver.
Personne n’a rien à prouver bien sûr.

« Penses ce que tu veux. »
Même si tu penses mal ?
Comment se remettre en question alors ?
Je vais stagner non ?

Retour