Nayte
Ça n'engage que moi
Je suis d'accord.Il n’y a pas à prendre parti lol
J’essaye de faire rire @Second mais il a trop une mentalité à l’ancienne
Regarde la pièce jointe 351275
Il rigole rarement.
Impassible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord.Il n’y a pas à prendre parti lol
J’essaye de faire rire @Second mais il a trop une mentalité à l’ancienne
Regarde la pièce jointe 351275
Si il rigole : quand le PSG perdJe suis d'accord.
Il rigole rarement.
Impassible.
Rigoler ou se moquer ? Vrai débatSi il rigole : quand le PSG perd
Les 2 à la fois : il se moque de leur défaite et de ce fait ça le fait rigolerRigoler ou se moquer ? Vrai débat
Exactement.Les 2 à la fois : il se moque de leur défaite et de ce fait ça le fait rigoler
C’est là que l’on voit l’étendue de la complexité du vocabulaire français : un mot peut être interprété différemment
@Second : je te taquine plus (ce soir du moins )
Zut, j’avais oublié que je devais la garder 1 mois ! Je la remets si ça peut te faire plaisir@ZIA78 t’as enfin enlevé ta princesse ! T’as pas tenu 1 mois finalement
Je trouve que c'est bien d'être réservéJe taquine tout le monde (ou presque) sur Bladi : enfin, plutôt ceux qui comprennent le second degré
Ce n’est que mon ressenti mais tu me donnes l’impression d’être quelqu’un de réservé et je voulais te dérider
Regarde la pièce jointe 351291
Dois je te rappeler que j’étais contre cette initiative ?Zut, j’avais oublié que je devais la garder 1 mois ! Je la remets si ça peut te faire plaisir
Je m’en souviensDois je te rappeler que j’étais contre cette initiative ?
« Qui aime bien châtie bien »
Ça a son charme c’est surJe trouve que c'est bien d'être réservé
C'est drôle psk moi je me trouve pas réservé lolÇa a son charme c’est sur
Ah mais moi non plus je ne te trouve pas réservéC'est drôle psk moi je me trouve pas réservé lol
C'est @ZIA78 elle aime trop dire ça peut être qu'elle me taquineAh mais pour moi non plus je ne te trouve pas réservé
D’ailleurs pour moi Marseillais et réservé sont incompatibles
Elle me taquine juste à moiDe ce que je lis d’elle, elle l’air taquine et amusante
Ses gifs me font rire @ZIA78
Le possessif dis doncElle me taquine juste à moi
On le sait ça ..
Ah le Dugarry
Perso je n’ai pas ouvert j’ai liké ton message juste pour le « sba7 l’kheir »@missdu30 j’avais prévenu seulement pour les gars, fallait pas ouvrir
@missdu30 j’avais prévenu seulement pour les gars, fallait pas ouvrir
Toi je sais que tu respectes les instructions merciPerso je n’ai pas ouvert j’ai liké ton message juste pour le « sba7 l’kheir »
Je suis une âme sensible surtout j’ai peur des contenusToi je sais que tu respectes les instructions merci