Nayte
Ça n'engage que moi
Je sais pasC'est calme aujourd'hui pk ?
Les gens s'ennuient ?
Tu dois faire des animations sur ton bla-bla garçons pour fidéliser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pasC'est calme aujourd'hui pk ?
Elle sert plus à rien mtnParce que y'a pas @Madddy
T'as bien raisonElle sert plus à rien mtn
Je sers à rien rapidementWesh t'es sérieuse... J'ai prononcée ton nom.... T'as dégainée plus vite que ton ombre
Je sers à rien rapidement
Mais tu as participé à lancer le poste mais mtn ça va tout seul c'est bonT'as bien raison
Je sais pas comment elle faitWesh t'es sérieuse... J'ai prononcée ton nom.... T'as dégainée plus vite que ton ombre
Oui oui je suis pas animatrice . Je m'en balecMais tu as participé à lancer le poste mais mtn ça va tout seul c'est bon
Vous avez pas intérêt de partirZéro respect....
Viens on se casse d'ici, on va voir si tu sert à rien
Ah ben merciOui oui je suis pas animatrice . Je m'en balec
Je te suisZéro respect....
Viens on se casse d'ici, on va voir si tu sert à rien
CiaoJe te suis
@Second devrait remercier @Madddy et toutes les autres filles qui ont participé à blabla garçon
Regarde la pièce jointe 351261
Non@Second devrait remercier @Madddy et toutes les autres filles qui ont participé à blabla garçon
Regarde la pièce jointe 351261
En cherchant un gif avec le prénom Maddy, je suis tombée dessusLooool mais t'as trouvée comment se gif ultra personnalisé mdrr
C'est normal c'est grâce à tout le monde pas que à @MadddyTu es têtu lol Tu veux rien entendre
Regarde la pièce jointe 351266
Ok merci pour ça alors c'est bon ?@Madddy et les filles ont fait 70% du boulot niveau animation
On attend notre paye pour ce dur labeur lol
Regarde la pièce jointe 351268
Je ne prendrai pas parti. Laisse moi en dehors des problèmes 3afak j’ai eu ma dose aujourd’huiOn taquine @Second mais je crois que c’est peine perdu : il n’a pas l’air de comprendre le second degré
Il n’y a pas à prendre parti lolJe ne prendrai pas parti. Laisse moi en dehors des problèmes 3afak j’ai eu ma dose aujourd’hui