Bassfood75
VIB
10 sur 10Ouai bah évidemment que je vais cliquer la base
Bon bah c’est affligeant hein !
Je veux savoir à quel niveau est l’expertise
En plus je regarde juste ses yeux moi, elle a un regard envoûtant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
10 sur 10Ouai bah évidemment que je vais cliquer la base
Bon bah c’est affligeant hein !
Je veux savoir à quel niveau est l’expertise
Non mais ne te fais pas de films non plusJe suis une âme sensible surtout j’ai peur des contenus
Je me suis faite avoir une fois j’ai juré de ne plus recommander
@missdu30 elle a fait un AVC quand elle t’a luOuais y a rien de choquant dans la vidéo.
Une femme qui danse.
On a même ça au Maroc
Je vais te taper toi tu vas voirMdr.
Je comprends donc pq le Barça
C’est la fragiliteyyyyy c’est le jet priveeyyyyMdr.
Je comprends donc pq le Barça
Justement avec tout ce que nous a fais vivre le Barca ces dernières années ( remontada, déculottés monumentales ..) on a un vrai mental d’acier à forceC’est la fragiliteyyyyy c’est le jet priveeyyyy
Et moi comment tu l’expliques alors vu que je suis du Barca aussi ?
oh Bassfood , il m’en faut plus quand même pour faire un AVC c’est pas pour autant que je ne trouve pas ces vidéos affligeantes mais bon@missdu30 elle a fait un AVC quand elle t’a lu
J’ai mis du temps…
Moi je suis rentré y a une petite heure et je suis carrément en train de bosser. J’attends demain avec impatience.Hello … je fous riennnn
Je suis allongée et je mate une série de m night shayamalan …
Allez on joue tous à ça maintenant lol
Je crois qu'elle est fâché
Je crois qu'elle est fâché
Et en plus Mbappé devait avoir un carton rouge pour une faute. Au final il est pas expulsé et il marque un but derrière.@Second finalement tu avais presque raison lol...PSG a gagné in extremis et l'adversaire n'était "que" Brest
Normal on ne touche pas au « sauveur » .. ( dixit l’équipe ..)Et en plus Mbappé devait avoir un carton rouge pour une faute. Au final il est pas expulsé et il marque un but derrière.
Brest peut être dégoûté
Comme disait Belkebla « ce qui est sûr c’est que si c’était moi qui faisait la même faute, j’aurais eu un rouge »Normal on ne touche pas au « sauveur » .. ( dixit l’équipe ..)
Carton rouge et un bon nombre de matchs de suspension en plus si cela avait été un autre joueurComme disait Belkebla « ce qui est sûr c’est que si c’était moi qui faisait la même faute, j’aurais eu un rouge »
Tu vas regarder quoi ce soir ? Le Barca ou l OM ? Le fiston préfère quoi ?
Surtout que Lens a gagnéAllez OM ce soir.
Faut confirmer