Bassfood75
VIB
Sabah El kheir le Peuple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boire du décaféiné c'est comme
Bref
Il fait du yoga depuis quand ?La chicorée ce n'est pas du café lol
ça va Nayte?? Tu as fait tes exercices de yoga pour soulager ton dos et ton stresS?
Il fait du yoga depuis quand ?
Aux dernières nouvelles il prenait des cours de Zumba non ?
C’est calme aujourd’hui,´
Il est peut-être aux Etats-Unis ?Tu es au courant qu’entre le collège et l’université il y a le lycée ?
Regarde la pièce jointe 351465
Tu danse le zouk ?Une chanson qui se perdra dans les limbes de bladi
Non en Belgique lol
Ça fait 10 ans qu’il a 20 ans : son âge n’a pas bougé
Regarde la pièce jointe 351470
Avec @Pentarebus rien ne va lolEn fait, ici on ne parle pas de collège ou de lycée, on a 6 ans de secondaire. Nous n'avons pas non plus l'épreuve du bac, quand on termine les 6 années du secondaire, on reçoit le C.E.S.S.
Il a dû confondre les termes qui sont propres à la France et non à la Belgique.
Je plaisantais comme d hab pour la Zumba c’est un truc de meufs ça non ?Il avait dit à Connexion1 qu'il se mettrait au yoga. Par contre, je n'étais pas au courant pour la zumba.
Oui y a des jours où c'est calme, y a pas d'inspiration et y a d'autres jours où une personne lance un sujet et ça part dans tous les sens au point où tu n'arrives plus à suivre les échanges.
Tu as réussi à te débarrasser des moustiques?
Ca c’est quand tu vas pas vraiment dire d’où tu viens … tu en perds le nordAvec @Pentarebus rien ne va lol
Une fois il est en France l’autre en Belgique
Lui même il sait plus où il en est
Regarde la pièce jointe 351473
C’est pas du zoukTu danse le zouk ?
C’est pareil pour son âge lolCa c’est quand tu vas pas vraiment dire d’où tu viens … tu en perds le nord
Je le voyais bien faire de la zumba en plus je crois qu'il y a aussi des hommes qui en font. C'est amusant.Je plaisantais comme d hab pour la Zumba c’est un truc de meufs ça non ?
Oep là c’est un joueur calme
Franchement j’ai encore rien fait mais c’est juste 2 ou 3, donc ça va je les tues 1 par 1. Mais ça va être vite réglé inchaAllah
Je crois qu’il y a des hommes qui font de la Zumba
Regarde la pièce jointe 351474
Non mais @Nayte fait pas de Zumba enlevez vous ça de la tête svpJe le voyais bien faire de la zumba en plus je crois qu'il y a aussi des hommes qui en font. C'est amusant.
Ah ouais 3 ça va aller vite!
Vous êtes lourds avec ça … sauf que nous on est amis virtuels@Connexion1 dit ça à @Nayte
Lol.Vous êtes lourds avec ça … sauf que nous on est amis virtuels
C’est quoi cette émission ?Encore un marocain dans cette émission lol
On peut passer à l'acte virtuellement lolVous êtes lourds avec ça … sauf que nous on est amis virtuels
C'est quoi alors ?C’est pas du zouk
Je ne touche les marchandises qu en vraiOn peut passer à l'acte virtuellement lol
Je sais pas pourquoi ton « pas le temps pour » m a rappelé çaZumba j en fait pas.
J aimerai bien.
Pas le temps pour les salles de sport