Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Il fait du yoga depuis quand ?

Aux dernières nouvelles il prenait des cours de Zumba non ? 😅

C’est calme aujourd’hui,´

Il avait dit à Connexion1 qu'il se mettrait au yoga. Par contre, je n'étais pas au courant pour la zumba.

Oui y a des jours où c'est calme, y a pas d'inspiration et y a d'autres jours où une personne lance un sujet et ça part dans tous les sens au point où tu n'arrives plus à suivre les échanges.

Tu as réussi à te débarrasser des moustiques?

Non en Belgique lol 😁
Ça fait 10 ans qu’il a 20 ans 😅 : son âge n’a pas bougé
Regarde la pièce jointe 351470

En fait, ici on ne parle pas de collège ou de lycée, on a 6 ans de secondaire. Nous n'avons pas non plus l'épreuve du bac, quand on termine les 6 années du secondaire, on reçoit le C.E.S.S.

Il a dû confondre les termes qui sont propres à la France et non à la Belgique.

En fait, ici on ne parle pas de collège ou de lycée, on a 6 ans de secondaire. Nous n'avons pas non plus l'épreuve du bac, quand on termine les 6 années du secondaire, on reçoit le C.E.S.S.

Il a dû confondre les termes qui sont propres à la France et non à la Belgique.
Avec @Pentarebus rien ne va lol
Une fois il est en France l’autre en Belgique 😅
Lui même il sait plus où il en est 😁
FAF3B930-D83C-4FFE-BF50-09C247D3BFA1.gif

Il avait dit à Connexion1 qu'il se mettrait au yoga. Par contre, je n'étais pas au courant pour la zumba.

Oui y a des jours où c'est calme, y a pas d'inspiration et y a d'autres jours où une personne lance un sujet et ça part dans tous les sens au point où tu n'arrives plus à suivre les échanges.

Tu as réussi à te débarrasser des moustiques?
Je plaisantais comme d hab pour la Zumba 😅 c’est un truc de meufs ça non ?

Oep là c’est un joueur calme

Franchement j’ai encore rien fait mais c’est juste 2 ou 3, donc ça va je les tues 1 par 1. Mais ça va être vite réglé inchaAllah

Je plaisantais comme d hab pour la Zumba 😅 c’est un truc de meufs ça non ?

Oep là c’est un joueur calme

Franchement j’ai encore rien fait mais c’est juste 2 ou 3, donc ça va je les tues 1 par 1. Mais ça va être vite réglé inchaAllah
Je le voyais bien faire de la zumba en plus :wazaa: je crois qu'il y a aussi des hommes qui en font. C'est amusant.

Awkward Dance GIF by Videoland

Ah ouais 3 ça va aller vite!

Retour