Saaly
VIB
Je t’envoie un stripe paie ta place d’abord et je me lance ensuite
On donne pas des billets gratuits à ses amis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t’envoie un stripe paie ta place d’abord et je me lance ensuite
OuiTout le monde dort ?
Regarde la pièce jointe 351683
PresqueTout le monde dort ?
Regarde la pièce jointe 351683
Comment ça se fait que tu me réponds alors?
On se croirait dans une favéla
Quand tu touches à la propreté tu peux négocier car ça va faire un gros boucan. Ils ont qu'à envoyer l'armée nettoyerOn se croirait dans une favéla
Je suis d’accord qu’ils veulent faire grève contre la réforme des retraites mais pas au détriment de la propreté de la ville.
Les rats, déjà présents, vont pulluler.
Ça donne une image désastreuse auprès des touristes
Je crois qu’ils parlent de réquisitionner des éboueursQuand tu touches à la propreté tu peux négocier car ça va faire un gros boucan. Ils ont qu'à envoyer l'armée nettoyer
Moi c'est mon travail, les gens ils critiquent sans arrêt mais quand y'a grève ils voient très bien la différence lolJe crois qu’ils parlent de réquisitionner des éboueurs
C’est là qu’ils se rendent compte que c’est nécessaire d’avoir des éboueurs et qu’ils ont du mérite de faire ce boulot.Moi c'est mon travail, les gens ils critiquent sans arrêt mais quand y'a grève ils voient très bien la différence lol
Ça me fait aussi ça certain soir : je trouve pas le sommeil et quand enfin j’y arrive, le réveil sonne. Du coup, je vais au travail comme un zombieÇa va être « Bagdad » fans ma tête quand le réveil va sonner dans quelques heures
Je n’arrive pas à trouver le sommeil ce soir
oui, je suis au lit avec mon pcComment ça se fait que tu me réponds alors?
Tu es somnambule ?
Quand j’ai du mal à dormir, je vais sur Bladi avec mon portable en espérant trouver le sommeil mais en fait c’est le contraire qui se passe à cause de la lumière de l’écran.oui, je suis au lit avec mon pc
J'ai un mode nuit sur mon macbook ca te fait une lumière "jaune" et en plus tu peux mettre ton navigateur en mode sombre.Quand j’ai du mal à dormir, je vais sur Bladi avec mon portable en espérant trouver le sommeil mais en fait c’est le contraire qui se passe à cause de la lumière de l’écran.
Lire un bouquin m’aiderai mieux à dormir mais je n’arrive pas à résister à l’appel du forum
J’aime pas le mode sombreJ'ai un mode nuit sur mon macbook ca te fait une lumière "jaune" et en plus tu peux mettre ton navigateur en mode sombre.
Tu fais la mise jour le soir
Good nightVu l’heure, je vais me coucher en espérant trouver le sommeil.
Bonne nuit les blabla
Regarde la pièce jointe 351689
Moi non plus mais le soir je me forceJ’aime pas le mode sombre
C’est vrai que c’est utile, ne serait-ce que pour les yeuxMoi non plus mais le soir je me force
Je suis déjà toute la journée devant un écran comme beaucoupC’est vrai que c’est utile, ne serait-ce que pour les yeux
On est obligé d en passer par là face à ce gvt qui ne nous écoute pasOn se croirait dans une favéla
Je suis d’accord qu’ils veulent faire grève contre la réforme des retraites mais pas au détriment de la propreté de la ville.
Les rats, déjà présents, vont pulluler.
Ça donne une image désastreuse auprès des touristes
T’es éboueur @Second ?Moi c'est mon travail, les gens ils critiquent sans arrêt mais quand y'a grève ils voient très bien la différence lol
T’as aussi les lunettes anti lumières bleues qui sont pratiques. Je porte pas de lunettes de vue mais depuis que j’ai acheté une paire anti lumière bleue j’essaie de la mettre quand je sens que j’abuse.C’est vrai que c’est utile, ne serait-ce que pour les yeux
Je travaille à la ville ouiT’es éboueur @Second ?
En fait si t’enlève la propreté du service public aux gens c’est retour du manque d hygiène des maladies, et de l insécurité puissance 100 dans les rues. C’est retour au 17ème siècle